CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3 2010] Premier trailer !!!!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:08:33

Jakox; Non po tjrs (raison)
:lol: a celui qui a fais la comparaison entre le début et la fin de MSPR :lol:

Jakox
Jakox
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:40:46

Ouais, il nous a trouvé de belle image.

Banni-et-PK
Banni-et-PK
Niveau 8
06 juillet 2010 à 11:27:06

en sachant qu'il n'y pas de différence entre le début et la fin de MSPR , je dis effectivement :lol:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
tu est en train de lire la signature du Banni , tu veut un curly :doute:

Jakox
Jakox
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:35:23

Pas de différence dans tout les motorstorm mais le prochain, il y en aura. :bave:

Banni-et-PK
Banni-et-PK
Niveau 8
07 juillet 2010 à 11:41:34

sa changera tous le temps :-)))

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
tu est en train de lire la signature du Banni , tu veut un curly :doute:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:44:13

Mouais, mais qu'arrivera t'il si par exemple j'ai aimé jouer dans t'elle circuit quand il n'étais pas détruit! Bref, surment que la piste se redémolira à chaque fois, sé surment pour sa en y pensant, qu'il feront 40 course, parce que, sa sera facile et répititif à la fin, donc prévoyant que les joueurs s'habituerons au destruction d'une course il en crée beaucoup, Sé pas fou,...
Mais le jours ou il auron l'idée d'avoir une course qui se détruit différent selon chaque mise à jour et en séletionnant un numéro de la déstruction qui se produira, LÀ il seron Fort! Et il n'auron plus besoin de poluer un jeu de 40 courses pour des destruction qui pourrai rentrer dans 8 à 24 courses différentes. Mais bon, a se qu'il parrait on a pas la technologie pour,...
:hum:

Jakox
Jakox
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:30:02

Pas encore rub, pas encore ! :)

Jakox
Jakox
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:22:15

Impression en vidéo de gamehult.com: http://www.gamekult.com/video/10176302/

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:14:56

Site bloqué

Norton Add-on Pack a bloqué l'accès à ce site Web, car il correspond à la catégorie de sites bloqués Divertissement/Jeux.

gamekult.com

PUTIN , site bloqué :-((

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:25:22

Eh bah! J'en aurai apris sur le nouveau Motorstorm moi!
-Conduite comme dans le premier, justement je suis présentement en train de jouer au premier depuis une semaine! Dans le but de revenir plus dans un monde Arcarde, (Conduite Molle) Les Semi retrouverons leur agilité et les Voiture de Rally leur vitesse d'autre fois! Quand est-t'il du vieu Monster Truck, si il n'éxistait pas, peut etre en aura t'il tous simplement pas, on n'espère que non!
-Il va être en 3d, sa porte à réfléchir sur la prochaine écran à acheter, encore faut t'il que les lunette à long terme ne nous fatigue pas, et qu'il n'y esat pas d'effet secondaire peut ceux qui peuvent passé une parti de leur journée à y jouer, voir une journée ou plusieurs entière! Maintenant, tous les destructions promise preine leur sens, c'est dans le but surment de mettre la 3d en valeurs, dans le but de pouvoir se vanter de leur m'érite, pcq le gra sla ds; coté différence, ya rien de nouveau vrm!

:ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:54:09

Oui, il font de la pub pour la 3d, aucune différence du game-play. Ceux qui aurons des effets secondaire car il passe leur journée sur la TV 3D, tenpis pour eux. :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:21:46

Ouais ta raison Jakox, mais tu sais pas la meilleurs,... Pendant que je revisionnais les vidéo pour savoir se que j'allais dire sur chacune j'ai trouvé ceci! Regarde la vidéo de Boba et m'est la à partir de 1:30, à 1:31 min précisément la jauge du gars va se REFROIDIRE en passant sous les retombées d'eau de la bonne fontaine qui se trouvais à droite! :coeur:

Je me demande si il feron comme dans GTA et on pourra passé sur les bonne fontaines pendant la course pour en faire surgir un jet d'eau extremement puissant à un tel poids, que les passants se feron arronsé à 5 mètres à la ronde, comme dans celle-ci mais que ceux qui passe DANS le jet d'eau voie, leur vécules se déséquilibré, voir même catapulter ((faiblement))! :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:23:38

http://www.youtube.com/watch?v=skMbABbLRmo
Dsl pour le double-post j'avais oublier de poster!
Remarquer la jauge passe très rapidemment au mauve, pour aller rejoindre le bleu cyan et un flocon de neige apparait au centre au lieu du signe MS ou du Feu dans le cas du réchauffement! :)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:02:42

Ahah, vous voulez voir quelque chose de drole: Rien de mieu que de voir un Chroniqueur se planter quand il parle d'un jeu! Vener sur Wikipédia, sur l'arcticle de de MS:A puis obeserver la vidéo #3 du français qui parle, placer la a 2:52 et écouter attentivement se qu'il radote! Il se rend même pas compte de la gourde qu'il dis! Loll XD

Jakox
Jakox
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:56:41

Je trouve que le boost monte tros vite, mais il descent très vite aussi. :(
Mais l'accèlération est meilleur que dans les précédant jeu de la série.

J'ai vu de quoi tu parlais rubb et c'est vrai, mais ce petit moment est en moins d'une seconde. Faut mettre le jeu sur pause pour bien voir. :ok:

bryanmorand
bryanmorand
Niveau 6
24 juillet 2010 à 03:44:53

WOW, un jeu de course a la 2012, tous simplement énorme!!! Compatible avec le move??

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:50:01

Mais c'est quoi se jeu ? C'est bien motorstorm ????

C'est quoi cette merde que la voiture repart directe en pleine vitesse quand elle fait un crash ? :ouch:

Jakox
Jakox
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:37:27

BobLeNoLife :d) Oui, un peu désevant en regardant les dégâts mais le jeu ne sort que dans 7 mois, encore bien du temps pour tout améliorer.

bryanmorand :d) Tu crois qu'un jeu de course peut être compatible avec le move ?