CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3 2010] Premier trailer !!!!

Jakox
Jakox
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:10:59

Oui, la première bande-annonce de dévoile jamais grand chose, faut attendre de voir un game-play ou de tout simplement acheter le jeu pour savoir si il vaut la peine.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:55:37

Je comprend se que tu veux dire Jakix, mais se que je dis; s'est que regarde tout les vidéos et tu ramerquera aussi que les 3 premiers dégage un aspect de cinématique qui ne trouve pas dans le dernier, puisque qu'il est fais en gaming et il perd beaucoup de son charme, sois il refont une vidéo uniquement en cinématique, sois se vidéo est le pire de la série! Les trois premiers sont tout simplement magnifique et le dernier appart la scène du plan de la ville avaec l,égout, le reste est merdique! D'ailleurs il y a aucun défaut dans aucun vidéo (défaut grahique à apporter) sauf dans le dernier! Depuis, le dernier est beaucoup moin intéressant que les autres, appart les immeuble qui s'éffondre, se vidéo n'a rien pour lui! D'ailleurs au dirai des batiments de jeux video comme à l'habitude (Une Photo de fenetre, une photo de porte,..., Un batiment en 3D en graphique 2D!) Bon assez parlez,... fais ton avis par toi même!
Premier Trailer de chaque épisode de MotorStorm:
Monument Valley: http://www.youtube.com/watch?v=J-W1RuR-a4A&translated=1
Pacific Rift: http://www.youtube.com/watch?v=27f_xSPZTTA&feature=channel
Arctic Edge: http://www.youtube.com/watch?v=2oLBX_a7CNY&feature=fvw
Apocalypse: http://www.youtube.com/watch?v=l9am6aTtS4E&feature=fvsr

Je te l'avais bien dis: Le dernier me donne le gout de :malade: alors que les 3 premier de :ange: <--(Prier les consepteurs) LOLL XD

Une chose à dire,... SRRY BUT, THIS VIDEO SUCK!!! Voila sé dis :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:58:20

Désolé du double-post, mais a le re-visionner encore, il n'y a que la scène de l'égout qui me plait loll! Le pire s'est que ya juste cette scène la qui est digne de mon MotorStorm LOLL

Jakox
Jakox
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:33:57

J'ai les mêmes impressions que toi, j'ai vu tout les trailer des motorstorm et c'est ça qui ma donné le goût d'avoir pacific rift et arctic edge mais celui-ci, le trailer ne m'interesse pas mais vu que j'aime bien la série, j'ai le goût de l'avoir pareil.

animationtuning
animationtuning
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:32:14

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
26 juin 2010 à 22:13:51

pour moi les trailer ne sont rien , donc je sais pas ,

Jakox
Jakox
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:07:04

Mais il y a quand même du vrai Et du faux dans pas mal tout les jeux.
Prennons exemple du trailer de motorstorm 1, il y avait la vue intérieur du bolide mais dans le fond, il n'y en a pas. :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:13:52

Té sur,... Je crois que oui moi,... Je crois que depuis le début on peu l'avoir,... :question: Et adorer se trailer, je l'avais jamais vue, mais il est DÉBILLLE! Ya plein d'accident ses trop débile!!! Faut que je le donne comme lien loll!

C'est donc lui que j'aurai du mettre comme vidéo de preuve: (Même celui la me donne le gout de rejouer au 1) Celui d'appocalypse est vraiment nul, même comparer a celui de 2005! Loll, Juste pour vous dire a qu'elle points il n'on pas eu le tour cette fois-ci avec le premier trailer!

http://www.youtube.com/watch?v=HEyiSa9NKZw&amp;feature=related C'est de 2005 donc, faut se dire que pour ce temps-là les graphique était plutot beau! genre un 9/10 sur le trailer donc faut être compréhensif de la mise en scène!

Jakox
Jakox
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:51:36

Non, je te le dis, il n'y a pas de vue intérieur.
Seulement les deux vues qu'il y a toujours eu dans les MotorStorm: Vue normal ( tout le véhicule ) et vue sur le capôt.

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:50:29

Pas d'autres vidéos

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
28 juin 2010 à 09:31:16

aucune autre, j'adore la fin de la vidéo ou le mec de la moto essaye de soulever sa moto et...BIM :fou:

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
28 juin 2010 à 11:33:39

Autre vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=OCKntrDt54U

Même circuit mais on en voit un peu plus, le mec fini la course et les commentaires sont en français :ok:

game-forever
game-forever
Niveau 33
28 juin 2010 à 11:35:42

quand il fonce sur les bohnome :rire:

game-forever
game-forever
Niveau 33
28 juin 2010 à 11:38:19

j'espere qu'il vont sortir un demo bientot

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:47:21

Merci a toi [B2oba92izi92], J'ai pu voir que le jeu n'allais pas aussi vite comme un Split/Second ou un Need for Spped ou tout autre jeu de course pour laisser le temps de choisir son parcours! Merci encore!!! :)

Jakox, oui je sais sa, vue 3rd personne, vue 1ère personne a partir du vécules, moi je veux dire, même si on vois une vue 1ère personne du personne à l'intérieur du vécules ET QU'ELLE N'ÉXISTE PAS, est-ce-que les 2 vue pour chaque jeu on toujours exister? :ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:04:03

Cool la idéo, mieux que la précèdante.
Un petit peu normal.

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:06:21

ouai elle est cool

game-forever
game-forever
Niveau 33
29 juin 2010 à 17:07:18

en plus il y a beaucoup de bohnomme qu'on purra ecraser ( en muscle car :rire: )

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:45:27

Je posterai ici si je trouve d'autres vidéos :ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:21:09

On sera toujour ok pour recevoir de nouvelle vidéo booba. :-)
C'est drôle de frappé des civils sur la route mais à long, sa sera ordinaire. Sa fait un peu bizarre pour un motorstorm.