CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3 2010] Premier trailer !!!!

Jakox
Jakox
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:06:56

Ok, c'est quand que tu va faire la Mise à jour ?

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:25:51

Une mise à jour de quoi ?

Jakox
Jakox
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:27:57

Une mise à jour de BattleField: Bad Company 2.

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:28:50

???? Tu te fous de moi ???

Jakox
Jakox
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:31:31

Va lire à la page précedant, tu verra que je suis très rarement sarcastique avec toi.

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:35:59

On est sur le forum MotorStorm Apocalypse donc hors-sujet , c'est des messages qu'on doit éviter de poster :)

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
19 juin 2010 à 21:08:33

Bientôt mais vu qu'elle fait plus de 300Mo j'avais pas le gout de la DL :)

Jakox
Jakox
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:18:03

Ta raison seba mais il y a du hors-sujet sur tout les forums de motorstorm. Donc, sa sera pareil ici aussi.

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
20 juin 2010 à 09:01:51

Bein alors , pourquoi à chaque fois que je post un message tu me dis que c'est du hors-sujet ou tu fais tout le temp tes remarques :question:

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
20 juin 2010 à 13:56:19

sa c'est vrai, vue qu'on le critiquez sur le forum de MSPR il fait pareil peut être

Jakox
Jakox
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:48:51

Sa dois être ça, vu que jaja et hunter ( un peu ) me critiquais, j'ai du avoir commancé à faire ça aussi. :(

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:28:59

Voilà , c'est ça la raison de notre dispute

[B2oba92izi92]
[B2oba92izi92]
Niveau 7
21 juin 2010 à 23:09:10

Je posterai ici si je trouve du nv gameplay :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 juin 2010 à 06:09:03

Je risque de vous choker, mais moi au départ faut savoir que J'ADORE TOUS LES CLIP DE MS même ceux du premier, et je peux veut dire que po plus tard qu'hière avant que mon ami Jakox m'avertise du nv MS:A je trippais encore sur les vidéo car, les cinématique mettre oeuvre de vrai scène se déroulant avec que de la bombe! MAIS... je peux dire que sé le plus mauvais trailler à vis que j'ai jamais vue, même si sé débile pour vous, moi je ne vois que du déjà vue, en particulier sur toute les clicher Holywoodien et sur le Split/Second, vous me direz, ouais mais il on po copier puisque s'étais prévu avant, J'AVOUE, mais dans la vie faux faire avec le passé, et pour faire concurence faut être AVANGARDISE, moi je ne vois plus mon MotorStorm mais du Need for speed, d'Ailleurs, vue comme sa: Les voiture de Rally au l'air d'avoir naitement l'avantage, et quesque on fais des Buggys, il sont nuls ou quoi? La force du Buggy sé de gardé sa vitesse dans les petite bosse, mais dans une ville, ya encore moin de chance qu'il y en aille, que dans pacific qui a mon avis sois sous-estime le buggy, sois n'est po un jeu propice au buggy! Peut0Importe, Cette vidéo sé que du Live, et moi comme premier trailer je veux de la cinématique, sé qu'on mais franchement si sé sa leur meilleur grafique sé a chier,... aucune différence avec le dernier et encore moin concurencielle qu'a l'époque, pour moi un bon jeu dois se dépasser et la je suis vraiment déçu, surtout 13 classe, sé sur que je bave de les connaitres mais quand j'y pensse quesqu'il pourron nous donner, j'espère que sa sera po du type: 3 roue/ Voiturette plus petit que Voiture de Rally! Sa sera déjà mieu si il sorte des truc comme: Van/ Aréoglisseur avec vatilateur en arière, pour aller extrèmement rapide sur les eau, pcq sa marche aussi sur le gazon sé truc alors pk po sur de l'asphalte si il est modifier! Puis 13 classes,... -_- jsuis sur qu'il y en aura des extrèment mauvaise et qui les retoucherons même po! Moi je sais po, mais va falloir qu'il s'améliore, en plus sé quoi l'idée de m'aprendre que on pourra jouer a 4, Je l'espère PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pcq si sé po le qu'a tu régresse alors sé comme ke strict minimum que tu le mettre, avec le Online a 12, WOW qu'elle nouveauté; sa tjrs été comme sa! Ils nous prennet vraiment pour des cons ou quoi? Pour la ville et les idées sé bien, mais j'espère qu'il ne reteron po sur leur acqui sinon s'est clair que se jeu sera comme les autres! Je suis un Fan fini de la série, mais la, va falloir qu'il décroche du Habituelle pcq MotorStorm sé po de la merde, ya po mieu pour moi comme jeu de course, mais la au dirai que si je l'achète j'achète seulement qu'une parti de la vrai série! Tka voila ma première impression, J'espère sincèrement que sa ne sera pas leur vidéo officiel du jeu, pcq si sé le cas, je suis dégouter, franchement le gars qui relève sa moto, il se dépèche po trop, et quand il cours, j'y crois juste pas, au dirai un gars qui se fais controler par un joueur et au dirai même po qu'il agit comme un humain, en plus les séquence au dirai qu'il veulent rien nous montrer tlm tout se passe vite, tu vois un char, et il prend un accident super normal pas de super belle scène de crash, juste du gaming, non je trouve sa nul! Même si j'adore l'idéem je veux juste qu'il l'améliore pcq moi, je vois beaucoup de correction a faire et peu d'avis a l'acheter! Espéron que je serai moin péssimiste que cette fois-ci! PS: La dernière et première fois que j'ai chialer comme sa ses quand j'ai commenter les musique choisi pour Artic Edge sinon, que de pure bonheur se jeu! Je ne peut que traduire mon message par 3 mots: Déçu / Espoir / Amour Bon alors,...Salut :) Inquièter-vous po je ne serz plus péssimiste comme sa de ma vie loll! :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:23:00

Finalement j'ai revisionner le vidéo et je crois que je me suis emporter: Car j'ai oubliez de dire que le tout était correcte: -Bonne Musique (Jusque là, sava, mais j'espère qu'il n'oubliron pas d'emporter leur bon vieu Rock avec eux!) -J'ai lu quelque classe qui s'y trouvais; en résumé: C'est comme si on m'avais dis: On prend les voiture et on les divise façon GTA IV! Donc sé cool! Pour le nombre de course proposer ( 40 ) Sé super cool, mais attendons un peu avant de s'exiter parce que moi je crois que sé plus de la fausse plubliciter que autre chose: 13 classe et 40 course à première vue sa va être débile, mais quand on y pense, je crois qu'il aura des course parmi les 40 qui serons à chier tous comme certaines classes, il ne faut rien délaisser pour qu'un jeu obtienne 20/20 et 40 courses sa ma tout l'air d'être des promesse en l'air!
Donc pour revenir à la raison de mon coms: La vidéos reste passable finalement: En y repensant sé juste pour donner le thème que autre chose! Pcq les ralenti sur les super car qui flip et l'autre soulever de terre, je n'y crois par pour 10 cent, je veux dire franchement surtout les flip, je veux dire rien de réaliste! Deplus j'ai remarquer que la seul fois que la caméra s'arrête s'est avec l'homme et j'en est profiter pour observer la qualité graphique des taxi et je peux dire, que par rapport au 1 aucune amélioration, deplus, les papier par terre de son AUCUNEMENT crédible, se ne sont que des détailles griffonner, bref il va m'en falloir plus que sa pour m'impressionner, même si le gars en courant il donne plus de réalisme au papier mais bref! Pour l'instant le Graphique sé du nul! Et j'espère que pour les classe le gameplay sera tjrs différent même amélioré dans le cas du Quad pratiquement injouable pour les débutant de la série! Bref, J'attend VIVEMENT la prochaine Vidéo! Parce que parti comme sa, seul les musique me plaise, et d'ailleurs on nous montre genre 4 fois des Batiment s'écrouler, WOW ses cool, mais est-ce-qu'il on d'autre chose dans le corps que des foutu clicher ou quoi? Faite des chose inédite au moin du genre: Des bouche d'insendie qui avec leur jet puisssant gène les motos et quads en ayant ouvert la valve de coter, et j'espère que nous pourrons récupérer tous nos acquis je veut dire par la que la jauge pourra toujours être influencer par l'eau et le feu, et qu'il ne l'oublirons pas!
Bref,... Longue vie à Motor Storm! :ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:06:31

Salut Ouimet, est-ce que tu as lu mon message que je t'ai envoyer sur le PSN ?
Tu ne changera jamais, tu fait toujours de si GROS poste. :rire:

Jakox
Jakox
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:16:02

Inquiète toi pas, il y aura belle et bien du feu, j'ai vu dans la vidéo mais pour l'eau, je ne suis pas certain.
Le jeu sera amélioré, il sort dans 8 mois. :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:58:57

Mouais, le truc sé que j'ai comparer la vidéo de Apocalypse avec celle de Pacific et graphiquement au dirai qu'il on régresser, ses con a dire, mais je regarder les fesse du gars qui relevais la moto et je ne vois que des angles sacader! Moi en tk je me demande si j,achèterai le prochain, bref, j'attend la prochaine vidéo pour me faire un meilleur point de vue! :ok:

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:18:22

idem que rubbo, attendre est la meilleur solution

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:32:19

:ok: