Je risque de vous choker, mais moi au départ faut savoir que J'ADORE TOUS LES CLIP DE MS même ceux du premier, et je peux veut dire que po plus tard qu'hière avant que mon ami Jakox m'avertise du nv MS:A je trippais encore sur les vidéo car, les cinématique mettre oeuvre de vrai scène se déroulant avec que de la bombe! MAIS... je peux dire que sé le plus mauvais trailler à vis que j'ai jamais vue, même si sé débile pour vous, moi je ne vois que du déjà vue, en particulier sur toute les clicher Holywoodien et sur le Split/Second, vous me direz, ouais mais il on po copier puisque s'étais prévu avant, J'AVOUE, mais dans la vie faux faire avec le passé, et pour faire concurence faut être AVANGARDISE, moi je ne vois plus mon MotorStorm mais du Need for speed, d'Ailleurs, vue comme sa: Les voiture de Rally au l'air d'avoir naitement l'avantage, et quesque on fais des Buggys, il sont nuls ou quoi? La force du Buggy sé de gardé sa vitesse dans les petite bosse, mais dans une ville, ya encore moin de chance qu'il y en aille, que dans pacific qui a mon avis sois sous-estime le buggy, sois n'est po un jeu propice au buggy! Peut0Importe, Cette vidéo sé que du Live, et moi comme premier trailer je veux de la cinématique, sé qu'on mais franchement si sé sa leur meilleur grafique sé a chier,... aucune différence avec le dernier et encore moin concurencielle qu'a l'époque, pour moi un bon jeu dois se dépasser et la je suis vraiment déçu, surtout 13 classe, sé sur que je bave de les connaitres mais quand j'y pensse quesqu'il pourron nous donner, j'espère que sa sera po du type: 3 roue/ Voiturette plus petit que Voiture de Rally! Sa sera déjà mieu si il sorte des truc comme: Van/ Aréoglisseur avec vatilateur en arière, pour aller extrèmement rapide sur les eau, pcq sa marche aussi sur le gazon sé truc alors pk po sur de l'asphalte si il est modifier! Puis 13 classes,... -_- jsuis sur qu'il y en aura des extrèment mauvaise et qui les retoucherons même po! Moi je sais po, mais va falloir qu'il s'améliore, en plus sé quoi l'idée de m'aprendre que on pourra jouer a 4, Je l'espère PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pcq si sé po le qu'a tu régresse alors sé comme ke strict minimum que tu le mettre, avec le Online a 12, WOW qu'elle nouveauté; sa tjrs été comme sa! Ils nous prennet vraiment pour des cons ou quoi? Pour la ville et les idées sé bien, mais j'espère qu'il ne reteron po sur leur acqui sinon s'est clair que se jeu sera comme les autres! Je suis un Fan fini de la série, mais la, va falloir qu'il décroche du Habituelle pcq MotorStorm sé po de la merde, ya po mieu pour moi comme jeu de course, mais la au dirai que si je l'achète j'achète seulement qu'une parti de la vrai série! Tka voila ma première impression, J'espère sincèrement que sa ne sera pas leur vidéo officiel du jeu, pcq si sé le cas, je suis dégouter, franchement le gars qui relève sa moto, il se dépèche po trop, et quand il cours, j'y crois juste pas, au dirai un gars qui se fais controler par un joueur et au dirai même po qu'il agit comme un humain, en plus les séquence au dirai qu'il veulent rien nous montrer tlm tout se passe vite, tu vois un char, et il prend un accident super normal pas de super belle scène de crash, juste du gaming, non je trouve sa nul! Même si j'adore l'idéem je veux juste qu'il l'améliore pcq moi, je vois beaucoup de correction a faire et peu d'avis a l'acheter! Espéron que je serai moin péssimiste que cette fois-ci! PS: La dernière et première fois que j'ai chialer comme sa ses quand j'ai commenter les musique choisi pour Artic Edge sinon, que de pure bonheur se jeu! Je ne peut que traduire mon message par 3 mots: Déçu / Espoir / Amour Bon alors,...Salut
Inquièter-vous po je ne serz plus péssimiste comme sa de ma vie loll!