Voilà on en revient tjrs à notre culture, quoi qu'il en soit, moi j'suis fière d'être Québecois pour tout un tas de raison, mais j'suis aussi fier qu'il y est des français, sans eux, il manquerait dequoi sur cette terre, loll! Ou vise versa, (c'est peut-être plus nous qui somme complémentaire étant donner notre province contre un pays, loll)! Au final, moi je dis, vive la Langue du Français!
Remarque Inutile, mais qui semble être inscrit; J'ai pus remarquer que les Québecois ont tendance a perçevoir tout les français, du moins ceux qu'il n'auront pas encore eux la possibilité de connaître; leur attribuant des préjugés, tel que;
-La non connaissance des Froids typique.
-L'attitude d'un Snob qui étancherait ses connaissances.
-L'attitude d'un type au gout trop difficile pour être comblé (Ici, je pense au Vin).
-La non connaissance de misère financière, n'ayant pas trop besoin de se bouger le derrière, etc,..
-Certains Québecois pouvant même atteindre des sommets en prétendant qu'il sont tous Alcoolique en se justifiant de l'attitude que pourrait laissé ressortir le Président: Nicolas Sarkozy
-L'attitude d'un Romantique et d'un être fragile
Mais les préjugés ne sont pas pour autant à l'abri des Français, nous jugeant comme tous;
-Probablement habiller comme nos ancêtre Bucheron,
-Avec une attitude de Débauche.
-Se nourissant d'une allimentation très pauvre constituer d'élément tel que: L'Érable, le Porc et le Fromage ayant comme brevage la Bière.
-Très peu Instruit et à la culture pauvre.
-Sur le BS (Bien-être Social) au chomage.
-Au gros bras qui ne peut exceller dans pas grand chose sauf "Les jobs de Bras" et dans l'Humour.
On voit ici que les Préjugés sont assez Très Majoritairement péjoratif (loll)
Mais c'est en baissant les barrières que nos ancêtre on souvent bati que l'on peut comprendre que le gars de la Nation représente, Oui, la culture de l'homme, mais somme nous tous représentatif de notre culture pour autant, Non! Et ça, je crois qu'il faut faire des effort là-dessus car je suis persuader qu'il existe autant de Français au pronostique Québecois, qu'il peut en exister pour les Québecois au pronostique Français!
J'aurai voulu fournir d'avantage de détaille, mais les devoirs me ratrappe! A++ Tout l'monde et vive MotorStorm! Ahah