Bonjours à tous, c'est le premier Topic que je crée et j'en suis fière puisque je suis le forum depuis un mois déjà!
Tout d'abord: Je souhaitais vous faire part de mon expérience de collaborateur sur Wikipédia, sur tous ce qui concerne MotorStorm, mais en particuliarité, celui de l'édition, Apocalypse. C'est en arrivant sur le lien de MotorStorm: Apocalypse, que j'ai découvert que rien n'y était encore écrit. J'ai donc décidé de crée mon premier articles sur se sujet aussi passionnant que vous le sachiez. J'ai donc jusqu'à présent tout écrit de A à Z sur le sujet, en m'inspirant des autres articles MotorStorm et aussi du site officiel.
Puis j'ai penser qu'il serai intéressant de demander votre avis, sur mon articles pour savoir si vous êtes en accord ou non, avec les choses écrites.
Vous pourrez aussi me renseigner sur des informations qui ne sont pas encore afficher sur l'articles. Bref, je souhaite rédigé cette articles à la perfection à partir de votre aide, si vous le voulez bien!
Veillez noter; que n'ayant aucune information précise sur les vécules je me suis permis de remettre mon idée sur les supposition de vécules, mais une fois que je connaîtrait la vrai identité des classes, je prendrai le soins de corriger se qui s'avère faux. Donc ne me juger pas qu'à partir de la section Vécules. J'ai aussi pris la liberté de venir préciser le Gameplay, pour les joueurs ayant besoin d'aide.
Sachez aussi, que je souhaite emplifier le nombre d'informations non seulement sur mon articles mais aussi sur tous les articles de MotorStorm, Voir même crée un article pour dissocié, le MotorStorm; série de jeu et le MotorStorm; dis Monument Valley, afin que tous les éditions rejoingne le lien du MotorStorm en général et non celui du premier volet.
C'est un objectif ambicieux, mais j'ai le temps devant moi, donc je ne compte pas faire tout cela du premier coups. J'aimerai aussi que vous me parliez des changement plutôt que de le faire par vous même et dis crée la "bagalle" parce que à dire vrai, cette articles est un peu comme mon bébé, loll, et je souhaiterai le prendre en charge du début à la fin, et ne pas voir mon travaille se réduire en miette, merci de votre compréhension!
Donc Voilà! A votre clavier et,... ACTION!
PS: Veillez passer par dessus les fautes que j'ai du commettre en écrivant ce message, merci!