CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WikiStorm

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:16:04

Bonjours à tous, c'est le premier Topic que je crée et j'en suis fière puisque je suis le forum depuis un mois déjà! :fete:

Tout d'abord: Je souhaitais vous faire part de mon expérience de collaborateur sur Wikipédia, sur tous ce qui concerne MotorStorm, mais en particuliarité, celui de l'édition, Apocalypse. C'est en arrivant sur le lien de MotorStorm: Apocalypse, que j'ai découvert que rien n'y était encore écrit. J'ai donc décidé de crée mon premier articles sur se sujet aussi passionnant que vous le sachiez. J'ai donc jusqu'à présent tout écrit de A à Z sur le sujet, en m'inspirant des autres articles MotorStorm et aussi du site officiel.

Puis j'ai penser qu'il serai intéressant de demander votre avis, sur mon articles pour savoir si vous êtes en accord ou non, avec les choses écrites.

Vous pourrez aussi me renseigner sur des informations qui ne sont pas encore afficher sur l'articles. Bref, je souhaite rédigé cette articles à la perfection à partir de votre aide, si vous le voulez bien! :)

Veillez noter; que n'ayant aucune information précise sur les vécules je me suis permis de remettre mon idée sur les supposition de vécules, mais une fois que je connaîtrait la vrai identité des classes, je prendrai le soins de corriger se qui s'avère faux. Donc ne me juger pas qu'à partir de la section Vécules. J'ai aussi pris la liberté de venir préciser le Gameplay, pour les joueurs ayant besoin d'aide.

Sachez aussi, que je souhaite emplifier le nombre d'informations non seulement sur mon articles mais aussi sur tous les articles de MotorStorm, Voir même crée un article pour dissocié, le MotorStorm; série de jeu et le MotorStorm; dis Monument Valley, afin que tous les éditions rejoingne le lien du MotorStorm en général et non celui du premier volet.

C'est un objectif ambicieux, mais j'ai le temps devant moi, donc je ne compte pas faire tout cela du premier coups. J'aimerai aussi que vous me parliez des changement plutôt que de le faire par vous même et dis crée la "bagalle" parce que à dire vrai, cette articles est un peu comme mon bébé, loll, et je souhaiterai le prendre en charge du début à la fin, et ne pas voir mon travaille se réduire en miette, merci de votre compréhension! :)

Donc Voilà! A votre clavier et,... ACTION! :ok:

PS: Veillez passer par dessus les fautes que j'ai du commettre en écrivant ce message, merci! :ok:

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:18:16

Vraiment une bonne idée , tu peux compter sur mon aide :)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:19:53

Oups,... J'oublait, voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/MotorStorm:_Apocalypse
Et celui du site officiel: http://www.motorstorm.com/fr_FR/index.php
Merci à toi Monster! :ok:

Banni-et-PK
Banni-et-PK
Niveau 8
09 juillet 2010 à 18:48:56

Mon aide aussi ! :)

j'approuve , bonne idée comme ceux qui n'y connaissent pas grand chose a la série motorstorm , c'est excellent :-)))

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
tu es en train de lire la signature du Banni , tu veux un curly :doute:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:12:45

Merci, Je vais faire une liste des musiques des que je les saurai, vous remarquerai que j'ai pris la liste de Yannis, pour se qui est de Pacific Rift, mais je vais la corriger car s'est marquer des truc comme Exclusif, puis je vais direct la mettre dans l'ordre que le jeux nous la donne, tous comme les musiques de Monument Valley qui sont classé par Auteurs et non, celon le jeu lui même!

Je compte le bourer aussi d'information, même ceux les plus inutiles, genre des annecdotes, toujours intéressant à savoir, bien sur je mettrai pas qui a travailler sur le jeu en entier parce que sinon sa finira plus loll!

Donc c'est sa, si quelqu'un remarque des fautes, ya pas de gène, dites-moi le, je la changerai sur le champs. Malgré qu,il y a déjà un types qui gère mon artcicles en se qui concerne les faute, je crain qu'il ne sois trop occuper pour tous les voir!

Sans oublier les changements plus haut que je me suis promis de faire! :ok:
Merci de votre soutien: Monster et Yannis! :)

Jakox
Jakox
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:39:11

Je suis la pour toi aussi Ouimet. Je pourais t'aider. Reste juste à trouver de nouvelle info. :ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:40:42

Je n'ai pas tout lut mais sa me paret du très bon travail. T'avait beaucoup de temp-libre mon ami. :)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:06:02

Ouais je downloadait des tounes alors jvoulais faire dekoi pendant que j,attendais, mais au final sa ma pris d'intéret! :)

Jakox
Jakox
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:43:44

Ok, faut vraiment que t'aille eu le goût parce que t'en a écrit beaucoup et sa la du avoir pris du temps.

Banni-et-PK
Banni-et-PK
Niveau 8
10 juillet 2010 à 18:54:12

Moi j'ai tous lu !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
tu es en train de lire la signature du Banni , tu veux un curly :doute:

Jakox
Jakox
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:37:13

Félicitation ! J'avais la flamme de le lire mais je vais le faire un moment donné. :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:55:15

Salut à tous, je suis désir mettre les vidéo de MotorStorm sur Wiki, qui nous aprennent des chose, comme la dernière dont je ne sais plus ou trouvé, celle qui nous disais que MS allais reprendre l'encienne conduite du premier volet et parlais du 3d! Ainsi je pourrai maximiser le nombre d'info avec source soutenu, alors nésiter pas à me donner les vidéos qui nous aprennent des choses :ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:43:26

Ok, je te les donne; Le premier trailer: http://www.youtube.com/watch?v=h1ktV74lY-
Des info sur le jeu: http://www.youtube.com/watch?v=7Cb_hHoaQ8M
Plus d'info sur le jeu: http://www.youtube.com/watch?v=OCKntrDt54U
Un vidéo de crash:: http://www.youtube.com/watch?v=skMbABbLRmo
Impression de gamekult: http://www.gamekult.com/video/10176302/
Une vidéo que ta mis sur le boost: http://www.gamekult.com/video/10176302/

PS: Regarde-les et prend ceux que tu trouve les mieux. :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:42:05

Merci infiniment Jakox! Ta fais de l'excellent boulot toi dis donc! :content:

J'ai aussi besoin d'aide pour cette fois-ci avoir une traduction avec exactitude de l'énumération de 9 points mentionner dans le BLOG (Officiel) de MS: A.
Voyez, à cette page: http://www.motorstorm.com/fr_FR/blog.php
À la toute fin, juste au-dessus de du titre Lots More.
Je me débrouille en anglais mais je ne suis pas une bête non plus, alors j'ai peur de mal traduire et de raconter des fauseter"s" <-- :lol: alors si quelq'un est sur de son talent sé le moment pour l'uliser loll! :ok:

Lhommenpyjama
Lhommenpyjama
Niveau 3
14 juillet 2010 à 11:42:51

voici la traduction:
_Seize multijoueur en ligne joueur.
_Quatre split joueur à l'écran.
_Combinaisons des deux . Jouez avec trois amis dans la salle de séjour contre 12 de plus en ligne.
_personnalisation des véhicules massifs . Changer de vinyles , des pièces de véhicules , les formes de véhicules et plus . les télécharger sur le site de la communauté et de les partager avec d'autres. Ils fonctionnent automatiquement sur tous les types de véhicules , et d'inclure votre ID PSN .
_avantages des véhicules . Modifier votre manipulation , de renforcement et des capacités offensives que vous débloquez de nouveaux avantages .
_Une multitude de classements à travers Progess en ligne avec les récompenses associées et la reconnaissance .
_Les piles de récompenses en ligne pour gagner et les progrès persistants donnant les plus déterminés et les coureurs avec succès le statut et la reconnaissance qu'ils méritent.
jumelage persistants . Gardez votre fête ensemble tout au long de votre session de jeu .
_Un créateur de mode de jeu. De la toile complètement vierge , vous pouvez concevoir vos propres règles du jeu et les conditions de victoire , les jouer en ligne , et les incorporer dans les tournois .
Beaucoup Plus

Jakox
Jakox
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:41:48

Ne conte pas sur moi pour l'anglais, c'est pas mon fort même si mon oncle est professeur d'anglais. :rire2:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:55:16

Merci Beaucoup Lhommenpyjama!!! :ok: Je rajouterai personnellement les nouveau . dans la liste des contenu!
Merci aussi a Jakox qui m'a aider pour l'ajout de 3 . de Contenu!
Je vais faire les arangement avant Dimanche qui va venir, d'ici là sé encore un peu le bordel, mais j refrais de l'ordre! :ok:

Jakox
Jakox
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:17:39

Ok, parfait ! :ok:

Lhommenpyjama
Lhommenpyjama
Niveau 3
16 juillet 2010 à 09:43:03

Google traduction c'est simple a utiliser :hap:

Jakox
Jakox
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:53:06

Oui, on le sais, sauf qu'il y a toujour quelque fautes qui sont faite. Mais quand t'es mal pris, c un moyen`à utiliser. :oui: