Menu
MotorStorm Apocalypse
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MotorStorm Apocalypse  /  Tous les forums  /  Forum MotorStorm Apocalypse  / 

Topic Problème multi Hors ligne

Sujet : Problème multi Hors ligne

1
jemangebien
jemangebien
MP
17 novembre 2014 à 14:17:19

Bonjour :noel:

J'ai acheté le jeu et je joue avec des amis sauf que l'écran quand on joue à 2 est vachement plus petit, dans le sens qu'il n'occupe pas toute la télé, des bandes noires sont sur les deux côtés et c'est vachement frustrant.

Bien entendu que lorsqu'on joue à 2, l'écran est séparé en deux, mais là, l'écran est séparé en deux ET des bandes noires sur le côté droit et gauche empêche au jeu de tout se mettre.
Comment faire ?

Le problème ne vient pas de ma télé car tout les jeux que je joue y compris motorstom en solo occupent toute la télé.

Que faire ?

Pseudo supprimé
18 novembre 2014 à 15:35:53

C'est parceque le jeu est en 16:9 donc ils du mettre les bandes noires sur le coter pour des raisons techniques et visuelles (pour eviter une image trop plate) mais dans les options tu peu regler l'écran spliter en horyzontale et en verticale je te conseil de le mettre en vertical comme ca tout n'aura pas de bande noir ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer