CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiens, j' ai croisé un cheater ce matin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_poulette_13 La_poulette_13
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 08:32:07

Salut, voila l' histoire en gros.

Je rejoin une partie, avec moi, ca fait 3 joueurs, un pars, on commence donc la course à 2. Le gars en question est niveau 2 (mazix0092), je suis niveau 78 pour ma part.
Donc c'est parti pour 3 tours sur "double epaisseur", le pont, de nuit...
Tour 1 : Comme le mec est bas niveau, je roule cool quoi, j' use trés peu la nitro, j' essaie même pas de crasher le mec, on se suis quoi.
Tour 2 : j' ai du tirer le frein à main trop fort, je me retrouve à contresens, et perds ma 1ere place, le gars se crash dans les 3-4s secondes aprés moi, surement qu' il as du regarder derriere.
Fin bref, je le double, je ralenti, ralenti, ralenti, je m' arette meme 5s, mais ne le vois pas revenir.
Tour 3, à environ la moitié du dernier tour, alors que je suis toujours 1er, le chrono défile, il me reste donc 59s pour finir la course, alors je suis toujours 1er.
Je fonce, fonce, passe la ligne d' arrivé à la 1ere place, avec 29s restantes au chrono, et la ca m' affiche que je suis 2e. et le gars quitte la partie, sans meme recevoir ses jetons quoi.

Alors voila quoi, déja les cheats, et cheaters, c'est ultra chiant, si c'est pour faire ca juste contre moi, qui joue de facon assez cool, surtout envers ceux qui débutent, ca me dégoute un peu du jeu, Déja que j' ai stop de jouer à mes 2 jeux préférés que sont reddead et gta4 à cause de ces bouffons de moddeurs et cheaters qui polluent toutes les parties.

Voila, c' était mon aventure du matin

fransoa46 fransoa46
MP
Niveau 2
05 avril 2013 à 16:23:53

je ne pense pas que ce soit un cheater, mais juste un gros probleme de connexion. ça m'est arrivé aussi une fois. les cheaters ne sont plus si nombreux (sont passés à d'autres jeux...).
les plus louches sont ceux qui se crash et réapparaissent aussitôt 200m devant toi !! j'en ai deja vu qui se crashaient volontairement ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment