La terre se regénérera comme elle la toujours fais, c'est simple; les cataclysme sont produits naturellement et par choc naturel, ceux par choc naturel sont de ceux qui ont été influencer par les humains, comme se qui est produit naturelllement existe dans le but de crée un équilibre, les chocs naturel sont ceux crée par notre faute et par conséquent s'est le signe d'une terre qui désir revenir à son état passé, donc si elle "s'auto détruit" ses surtout dans le but de détruire se qui la changer, c'est comme le corps, quand on veut repouser un virus les anti-corps se crée pour crée un contre-balancement alors jme dis; l'homme ne dois pas être la seul chose perfectionner, la terre dois l'être aussi surment: Elle créerai des cataclysme dans le but de détruire le "Virus" & Nous qui la contamine, Comme je suis une pure pensé scientifique je me dis: Si l'homme détient des réflex d'auto-défense involontaire, et que l'homme provien de la terre, la terre dois l'avoir aussi! Et saver vous quoi, plus les chose avance moin je crois que la terre est en danger, regarder dans le passé avec les météorite et les dinosores, la terre aurais pu en mourir mais au lieu de sa se sont ceux qui l'habitait qui sont mort, et puis elle se refait puisque la terre est une planet à la base rempli de vie qui se regénère constament, maintenant je crois être en drois de pensé que la terre survivera à un évènement de plus, mais que ses nous qui n'y surviverons pas! Sauver la terre!!!
NAH, ses un mensonges, car elle survivera encore
Sauver l'humain!!!
Mmm, je crois que ses plus le slogant qui devien de plus en plus réaliste de pensers! Je veut pas être plate, mais tant que nous agirons comme sa, elle n'a pas de raison de se calmer, (bien sur, ses une métaphore car je ne parle pas de colère) mais je suis sur que si nous remonter a tout les lien et cause, fais et geste de ses cataclysme, vous y trouverai l'homme et sa penser révolutionnaire!
Bon je vous laisse, mon déjeuner m'appelle!
Miam miam