CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Maintenance PS3

angron13
angron13
Niveau 8
05 mai 2011 à 17:30:36

lol +1

yayafour
yayafour
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:31:15

et alors, dire bonjour sa ne sert entre autre a rien pourtant c'est un signe de politesse, c'est ce qu'ils ont fait ici :oui:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:33:41

Tu voudrais pas qu'ils restent penchés pendant 3 semaines quand même :rire:

yayafour
yayafour
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:36:26

pourquoi pas :rire: et on apelle le guisness world record parle la meme occaz, sa fera de la pub

yayafour
yayafour
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:09:16

wtff???!!!???

http://www.youtube.com/watch?v=UBN2CDJgB0g&feature=None_film :(

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:20:33

7secondes, et bah :coeur:

1sec = 1mois PS+ :hap:

yayafour
yayafour
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:39:34

pas contre lol, et en plus 1sec= un jeux gratos

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:33:35

1sec=1jour de moins à patienter :bave:

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:08:08

Bonjour sa signifie quel'que chose au moins. :oui:

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:24:09

Il y a maintenant plus de 2 semaines que le psn n'est plus fonctionnel...
Cause principale, le hackage du centre de données "SOE" de san diégo, dérobant ainsi selon sony plus de 2,000,000 de coordonnées bancaires et personnelles très importante dans le développement de l'économie soutérraine, (usurpation d'itentité, achat multiple avec les numéro de cartes et j'en passes!!)
Risquant donc ainsi de détruire la vie de 2,000,000 d'utilisateur!!!
En guise de dédommagement pour notre patiente, et notre fidélité SONY nous offre 1 mois de ps+ gratuit a la remise en marche du store ce qui représente 2,50€ + 1mois gratuit de music unlimited par Qriocity qui est un poil plus cher,3€ a peu près..
CE qui a première vue,n'est pas trop mal car certain aurais eu l'audace de ne pas faire de gestes!!!
Mais ils ont omis de dire, que tous les contenus téléchargez pendant le mois gratuit, (bétâ, jeux ect....) sur le ps+ ne serais utilisable qu'avec l'abonnement ps+!!!!
Donc une fois le mois fini pour ceux qui ne sont pas abonner, (moi je le suis donc...) tous les contenue qu' il aurons pu obtenir sur le ps+ Ne seront bon qu'a encombrés votre disque dur a moin que vous vous prenez un abonnement comme moi et là, ces pas le mème tarif ces
-15€ -3 mois ou
_50€ -15 mois (offre actuelle)
alors, enfin de compte est-ce-que le geste de sony n'est pas une cruelle stratégie marketing visant a fidéliser les utilisateur en offrant 1 mois (comme canal + par ex...) afin de récupéré un petit peu des pertyes générer par la maintenance??????
alors info ou intox????"

C/C de quelq'un du forum PS3, Sony sont vraiments des enflures. :sarcastic: :honte:

_XqUiCkScOpEX_
_XqUiCkScOpEX_
Niveau 1
06 mai 2011 à 11:04:17

mes non pas 1 sec = 1 jeux gratosse quand meme sony fait s' abonnait à PS+ et aprés on paye 200 €/mois
c de grosse enflure SONY
en plus 999chance de recontrer Diablox9 vu qu'il est sur la Xbox360 idem pour Jatha1 ou Joei80000.

krstof3
krstof3
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:39:07

Ce topic, il est devenu un des plus actif du forum :rire:

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:20:02

[MAJ 55 - 06/05 - 13:00] : le blog Playstation Européen, en réaction à l'annonce hier du service AllClear ID Plus pour les USA, nous informe de l'arrivée prochaine d'une équivalence pour les clients européens.

"Comme vous avez pu le lire hier dans la lettre de Sir Howard Stringer, postée il y a quelques heures, nous offrirons à tous les utilisateurs du PSN aux USA un accès gratuit à un plan de protection de leur identité. Je peux vous assurer que SCEE, pour l'Europe, travaille très pour vous offrir quelque chose de très similaire. Comme c'est souvent le cas ici, il y a tellement de pays dans notre région, que c'est très compliquer d'aboutir à un résultat, mais nous en sommes proche", confie Nick Caplin, responsable de la communication chez SCEE.

[MAJ 54 - 06/05 - 11:00] : au moins Sony est prévenu et a, espérons-le, blindé ses serveurs pour leur redémarrage. Selon CNET, un groupe de hackers a d'ores et déjà planifié une troisième attaque contre le constructeur. Celle-ci, prévue dès la remise en ligne du PSN, a une justification plutôt cocasse, puisqu'il s'agit pour ce groupe de punir Sony pour sa mauvaise gestion du PSNgate. Et s'ils choisissaient plutôt de punir leurs collègues à l'origine des deux premières intrusions ?

[MAJ 53 - 06/05 - 03:30] : tout le monde lui reprochait son silence, Howard Stringer, président de Sony, vient enfin de s'exprimer sur l'affaire qui secoue son entreprise. Voici l'intégralité de sa lettre traduite pour vous par nos soins :

"Mes chers amis,

Je sais combien cette période est frustrante pour vous tous.

Laissez-moi vous assurer que toutes les ressources de notre entreprise sont focalisées pour déterminer la nature et l'impact de la cyber-attaque que nous subissons tous et à la réparer. Nous nous efforçons de rétablir un service complet et sur dès que possible et nous vous récompenserons pour votre patience,. C'est le moins que nous puissions faire.

A ce jour, il n'y a toujours aucune preuve que des cartes de crédit ou des informations personnelles ont été utilisées frauduleusement, et nous continuons à surveiller la situation de près. Nous anticipons également avec des programmes pour aider nos clients du monde entier à se protéger contre le vol d'identité. Un programme pour les clients américains du PSN et de Qriocity, incluant une assurance individuelle pour le vol d'identité d'un million de dollars, vient d'être annoncé aujourd'hui et des annonces pour d'autres pays suivront bientôt.

Comme nous l'avons annoncé, nous offrirons un pack “Welcome Back” à nos clients une fois que le PSN et Qriocity seront rétablis. Il inclura, en plus d'autres avantages, un mois gratuit au service Playstation Plus pour tous les clients du PSN, ainsi qu'une extension de leur abonnement aux clients du service Playstation Plus et de Music Unlimited pour compenser le temps perdu.

En tant qu'entreprise, et personnellement, nous nous excusons pour le désagrément et l'inquiétude causés par cette attaque. Sous la direction de Kazuo Hirai, nous avons des équipes qui travaillent jour et nuit à travers le monde entier pour relancer l'accès à ces services aussi rapidement, et aussi surement, que possible.

Je sais que certains pensent que nous aurions du prévenir nos client plus tôt que nous ne l'avons fait. C'est une question légitime. Dès que nous avons découvert la portée potentielle de l'intrusion, nous avons fermé le PSN et Qriocity et engagés les meilleurs experts techniques pour déterminer ce qui se produisait. J'aurai souhaité avoir les réponses dont nous avions besoin plus tôt, mais l'analyse est un processus complexe et consommateur de temps. Après tout, les hackers font de leur mieux pour cacher leurs traces et ça a pris du temps à nos experts pour trouver ces traces et pour commencer à identifier quelles informations personnelles ont - ou n'ont pas - été subtilisées.

Suite à ce que nous avons découvert , nous vous avons informé de cette intrusion. Notre enquête est toujours en cours et nous améliorons notre sécurité pour que, dans le cas d'attaques similaires, nos défenses soient plus fortes que jamais.

Ces derniers mois, Sony a du faire face à un terrible tremblement de terre et à un tsunami au Japon. Mais maintenant nous faisons face à un évènement fait des mains de l'homme - une attaque criminelle à notre encontre - et contre vous - et nous travaillons avec le FBI et d'autres représentants des forces de l'ordre à travers le monde pour interpeler les responsables. Dans les jours qui viennent, nous allons rétablir nos services sur les réseaux et vous accueillir de nouveau avec joie. Je veux personnellement vous tendre la main et vous faire savoir que notre unique but est de vous servir au mieux de nos capacités, de protéger vos données personnelles mieux que jamais et vous apportez ce que vous avez souscrit - tous les jeux et les expériences distrayantes que vous attendez de Sony.

Avec mes meilleurs salutations

Howard Stringer"

yayafour
yayafour
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:19:32

trop long :non:

yayafour
yayafour
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:27:05

http://www.youtube.com/watch?v=cBswTEE7t_Q&feature=player_embedded
:oui:

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:35:25
  1. Krstof3 Voir le profil de Krstof3
  2. Posté le 6 mai 2011 à 11:39:07 Avertir un administrateur
  3. Ce topic, il est devenu un des plus actif du forum :rire:

Normal, c'est le mien :cool:

Plus sérieusement, ça me fera drôle de voir que ce topic coulera quand le PSN sera revenu :snif:

Espérons qu'il continuera son activité après, qui sait, avec un titre comme ça, impossible de remarquer qu'il pourrait être un blabla :hap:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:46:40

Quand on voit que Sony risque d'être piraté encore après la remise en marche du PSN, il y a fort à penser en effet que ton topic ne coulera pas de sitôt (et j'ajouterai, malheureusement)

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:33:50

Malheureusement, oui :(

yayafour
yayafour
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:38:46

eh bien c un peu comme un thermometre ce topic, plus il est haut dan s la liste, plus sony est en mauvais etat

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
07 mai 2011 à 08:36:58

Yayafour :d) Lis le au lieu de dire que c'est trop long, incapable. :honte:

La vidéo du moment