CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Maintenance PS3

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:55:49

Oui je sais que dès fois je peux sortir des trucs con, mais là c'est abusé quoi, 2semaines, je suis certains que c'est des gros flemmards et qu'ils ne bossent pas jours et nuits, comme ils s'en vantent :non:

angron13
angron13
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:36:35

n'empeche qu'on s'est fait entuber une fois de plus...

angron13
angron13
Niveau 8
04 mai 2011 à 19:39:24

parce que la apres 2 sem comme dirons certain "on est pas a un jour pres" ba la on est parti pour mi mai voir fin mai quoi... :hum: donc si c gens la ça ne les gene pas et bien je les invite a reprendre que en septembre ! :oui: :hum:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:51:29

Pour le moment, je dois dire que ça m'arrange plus qu'autre chose

Bac blanc français demain :)

(un des premier à passé du lycée :nah: )

yayafour
yayafour
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:02:51

moi je vous dit que le informatitiens ne glandent pas, il sont specialement payés pour travailler jour et nuit :oui: apres je pense que sa met du temps car le probleme est plus dur a resoudre que sa en a l'air!

yayafour
yayafour
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:12:05

voici un extrait du message que nous avons tous recus de la part de sony sur notre boite mail:

"Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams"

sa prove que c'est pas du bide :-)))

turbocup21
turbocup21
Niveau 4
04 mai 2011 à 20:20:01

dans ce cas ils auraient pu nous dire "voilà ça va durer tant de temps" mais au lieu on nous fait galerer avec des dates de retour bidon.
Franchement j vous le dit, ça me fais bien chier d être pris pour un pigeon...
Car ça c est encore de la strategie marketing à la con, faire croire aux gens qu' il y en a pour deux jours de maintenance pour pas qu ils passent chez la concurrence.
Et qu ' on vienne pas me dire qu' ils savaient pas la durée d' une telle operation, j suis pas informaticien mais une reconstruction du reseau plus tout ce qui est renforcement de la securité, à mon avis c est loin de prendre que deux jours.

yayafour
yayafour
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:21:31

et tu oublies que en plus ils font des enquetes

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:30:34

Enfin, comme ça revient cette semaine, j'ai hate d'être demain, ou vendredi, ou samedi, ou dimanche :hap:

Je suis persuadé qu'ils vont nous faire un magnifique week end et le remettront le vendredi :coeur:

krstof3
krstof3
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:27:44

Je suis sûr à 99% qu'il va revenir ce week end ! :coeur:

turbocup21
turbocup21
Niveau 4
04 mai 2011 à 23:50:55

Rien n' est sûr maintenant, avec toutes ces suppositions de date d' un probable retour de psn ^^

Jakox
Jakox
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:06:13

En plus, il y a eu une conférence de Sony il y a pas longtemps, et au départ, ils se sont baissé en signe de salut pendant plus de 8 sec. Sa montre qu'ils sont plus que désolé.

krstof3
krstof3
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:16:56

Ah ben il vont loin... :hum:

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:47:21

LOL !Ouah ! ils ont baissé la tête pendant 7 secondes, c'est trop cool! LOL! :hap:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:36:03

C'est déjà mieux que de n'avoir rien fait, j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:43:39

C'est complétement inutile. :ok:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
05 mai 2011 à 16:46:33

Certains n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est pas juste un pirate qui a téléchargé un film et que c'est normal que ça prenne autant de temps, j'aimerais vous y voir à leur place, c'est juste l'une des plus grosse attaque subit dans le piratage mais non, il n'y a que des flemmards incompétent chez Sony qui n'en n'ont rien à carrer et qui doivent sûrement siroter leur cocktail sur leur transat...

Lisez plutôt cette page plus bas, c'est assez long mais c'est plus complet que les pseudo-news à troll sur JVC...

http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:46:58

Je te rappelle juste que les japonais n'ont pas la même culture que nous, pour eux, c'est signe de rconnaissance très fort

Je peux te le certifier, ce geste a été très bien pris dans les pays asiatiques :ok:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
05 mai 2011 à 16:47:50

Oozaku Voir le profil de Oozaku
Posté le 5 mai 2011 à 16:43:39 Avertir un administrateur
C'est complétement inutile. :ok:

C'est une marque de respect ignare, inutile pour toi peut-être mais pas pour moi.

On voit bien le genre de mec complètement égoïste qui chiale parce qu'il peut pas jouer en ligne.

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:00:26

Presque 3 semaines > 7 seconde. :ok:

La vidéo du moment