bah moi toute cette histoire sa me fait bien marrer...
"Ha que si, plus les jours passent et plus je pense que sony se fout de notre gueule "
franchement krash reflechis 2 sec
tu crois vraiment qu'ils se foutent de notre gueule?? crois moi qu'ils ne font pas sa pour le plaisir! ils perdent des dizaine de millons de dollards par jour, leurs ingenieurs travaillent jour et nuit sur le probleme, et crois moi il se foutent pas de notre gueule!
tu peux etre sur que si au moins ils pouvaient retablir le psn , ils le ferairnt! tu verais le patron de sony annoncer que: "tiens, j'ai une idée... on va faire chier nos 69millions d'utilisateurs en leur faisant croire qe ya un gros probleme technique sur le psn et on va perdre un max de fric...! trop cool non? et puis pour accentuer la chute de la blague on va leur offrir le psn + gratos pendant un mois et un jeu pourri gratos...!
franchement je suis un genie!!!
"? non mais si ils repoussent la fin de la maintenance , c'est pas non plus pour nous faire poirauter, c'est parce que c'est plus dur a resoudre que prevu, non serieux krash reflechis un peu avant d'ecrire des trucs aussi cons!