CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Maintenance PS3

-Sangucas-
-Sangucas-
Niveau 8
04 mai 2011 à 09:29:34

Je crois que ça tourne autour des 50-60€ l'abonnement 1an si j'ai bonne mémoire.
Dès que je serai PS+, je me téléchargerai des thèmes et des avatars :hap:

krstof3
krstof3
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:57:15

C'est 49€99 1 an !

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 mai 2011 à 12:49:22

"on pourrai acheter tous les contenus gratos qu'on voulait et qui etait payants"

De toute façon, au bout d'un mois, les jeux gratuits débloqués grâce au PSN+ sont bloqués si tu ne renouvelles pas ton abonnement.

Au mieux ils nous restera tous les thèmes et avatars comme dit plus haut. :hap:

krstof3
krstof3
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:55:28

OOOOnnnooonnn

yayafour
yayafour
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:09:39

tu veux parler des mini jeux et de demos qui seront bloqués? :-(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 mai 2011 à 13:21:55

Tous les jeux et mini-jeux que tu as acquis gratuitement avec le PSN+ alors que tu aurais du les payer normalement seront bloqués. Après je n'ai pas le souvenir qu'il y a des démos avec le PSN+, à la limite les bétas de certains jeux mais ceux-là je ne sais pas si ça ils seront bloqués par la suite. :question:

turbocup21
turbocup21
Niveau 4
04 mai 2011 à 13:23:52

de toute façon avec le psn + y a peu de trucs gratuit, c est surtout des reductions du prix sur les achats par rapport à un non-abonné.
Apres, j vois pas comment ils pourraient te suspendre tel ou tel jeu ou avatar une fois le mois psn + gratuit écoulé.
Une fois téléchargé c est sur la console donc définif.

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:40:46

Euh c'était pas censé être revenu aujourd'hui ? :doute:

bq7-
bq7-
Niveau 5
04 mai 2011 à 13:46:45

au début sa devait durée juste 1 ou 2 jours donc maintenant je fais plus attention a ce qu'il dise même si j'espère toujours :ange:

krstof3
krstof3
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:47:46

Non.

yayafour
yayafour
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:58:02

d'apres eux, c'etait ya une semaine que ils aurai du resoudre le probleme, sa doit etre vachement serieux (encore plus que sa ne l'est)

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 mai 2011 à 15:54:49

"Une fois téléchargé c est sur la console donc définif."

C'est sur la console mais inutilisable, tu auras sûrement un message te disant "Vous n'êtes plus abonné au PSN+, veuillez renouveler votre abonnement !"

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:28:07

Non mais j'hallucine quoi, putain ca devait revenir aujourd'hui, c'était presque certain et voilà, toujours pas revenu, ça me fais chier de me faire prendre pour un gros pigeon, me dites pas qu'il faut plus de 2 semaines pour réparer un putain de live à cause de putains de hackers :-((

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 mai 2011 à 16:32:45

Bah apparemment si. Et ils ne font pas que réparer, ils réaménagent tout donc pas la peine de s'énerver, on est pas à un jour près...

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:36:43

Ha que si, plus les jours passent et plus je pense que sony se fout de notre gueule :-((

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 mai 2011 à 17:02:53

Ouais t'as sûrement raison, ils perdent de l'argent chaque jour mais pour s'amuser ils nous font encore patienter... :hap:

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:26:21

Ouais bah quandil restera 5personnes qui ont la PS3, ils vont moins rire :hap:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 mai 2011 à 17:40:00

Ou pas, mis à part les kikoo-kévins impatient qui ragent comme des porcs sur le forum PS3 et qui se barrent sur le xboxlive, les américains qui lancent des procès pour un milliard de dollars en dédommagement (Pour pas changer), je n'ai pas vu de gros soulèvement de mécontentement à cause du hack...

krstof3
krstof3
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:01:22

Perso, la xBox me tente mais si je l'achète, je garde quand même ma PS3 :(

yayafour
yayafour
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:16:55

bah moi toute cette histoire sa me fait bien marrer...

"Ha que si, plus les jours passent et plus je pense que sony se fout de notre gueule "

franchement krash reflechis 2 sec :honte: tu crois vraiment qu'ils se foutent de notre gueule?? crois moi qu'ils ne font pas sa pour le plaisir! ils perdent des dizaine de millons de dollards par jour, leurs ingenieurs travaillent jour et nuit sur le probleme, et crois moi il se foutent pas de notre gueule! :-(( tu peux etre sur que si au moins ils pouvaient retablir le psn , ils le ferairnt! tu verais le patron de sony annoncer que: "tiens, j'ai une idée... on va faire chier nos 69millions d'utilisateurs en leur faisant croire qe ya un gros probleme technique sur le psn et on va perdre un max de fric...! trop cool non? et puis pour accentuer la chute de la blague on va leur offrir le psn + gratos pendant un mois et un jeu pourri gratos...! :content: franchement je suis un genie!!! :cool: "? non mais si ils repoussent la fin de la maintenance , c'est pas non plus pour nous faire poirauter, c'est parce que c'est plus dur a resoudre que prevu, non serieux krash reflechis un peu avant d'ecrire des trucs aussi cons!

La vidéo du moment