CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Maintenance PS3

huntervegas_
huntervegas_
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:08:33

Perso je met ma main à couper que le SN reviendra que lundi.

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
27 avril 2011 à 01:17:32

c'est dangereux des paris comme ça :o)) , attention le maton te guette, il te coupera réellement la main :o ,
j’espère sincèrement que tu te trompes, bien sûr car je veux jouer online pas que tu perdes ta main ... ou pas

huntervegas_
huntervegas_
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:43:15

Une chose certaine déjà, c'est que le psn ne reviendra pas aujourd'hui ( pour celui qui l'annonçait :d) :rire: )

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
27 avril 2011 à 02:02:27

c'est pour ça que je mais jamais ma main à couper, on m'aurait déjà foutu sur le bûcher avec toutes les fois où je me goure :rire: :rire: :rire: :rire:

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
27 avril 2011 à 02:03:11

et j'ai jamais annoncé mercredi que je sache :o))

jojo01100
jojo01100
Niveau 7
27 avril 2011 à 05:57:52

le blog us nous annonce un retour a la normale au mieux dans une semaine!

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
27 avril 2011 à 06:25:03

moi je l'annonce pour le mois de décembre :-)))

equateur974
equateur974
Niveau 4
27 avril 2011 à 06:39:40

Bonjour
personne ne sait pas même PSN, car sur plein de chaines internationales, le cas a été évoqué pour la 1ere fois hier, comme une cas grave de piratage de la base de données, avec adresses, carte bancaire etc..
Surveillez plutot vos comptes bancaires et vos mails et ne repondez pas à n'importe quoi.
Salut

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:04:20

Hier soir j'étais sur le Forum PS3 est une nouvelle info disait qu'il fallait attendre 1 semaine, et que le problèmes de CB était trés urgent et dangereux. :-)))

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:10:00

[Mise à jour du 27/04/2011 à 9h27]

Cela fait une semaine que le PSN est fermé et l'on commence seulement à comprendre les raisons réelles de ce blackout. Le réseau de Sony a bien été piraté et SCE indique qu'il faudra sans doute à ses techniciens une semaine supplémentaire avant que le service puisse être remis en ligne. Non, vous ne rêvez pas, le PSN restera éteint encore une semaine, soit jusqu'au mardi 3 ou mercredi 4 mai... Si tout se passe "bien". Sony explique être "aussi en colère que vous de cette attaque et nous allons procéder à une recherche agressive de ceux responsables de cet acte".

Tous les membres du PSN vont recevoir un e-mail d'information (à consulter ici) dans les heures qui viennent, et Sony a mis en place un numéro d'information (0820 31 32 33 pour la France, 011 516 406 pour la Belgique). A priori, il est fortement probable que des données sensibles (e-mail, adresse, identifiant, mot de passe, etc.) aient été dérobées par les pirates informatiques dans la manoeuvre. Il est donc plus que conseillé de modifier son mot de passe une fois que le PSN sera revenu en ligne, mais aussi de vérifier scrupuleusement ses comptes bancaires pour vérifier que les informations relatives aux cartes bancaires n'aient pas été utilisées (pour les joueurs qui ont déjà utilisé leur carte bancaire sur le PSN).

http://www.gamepro.fr/2011/04/27/playstation/ps3-psn-hors-service-jour-deux/514597/

yayafour
yayafour
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:25:27

sa c'est bien utile yanis :ok:

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:26:17

Merci. :)

lester_72_
lester_72_
Niveau 4
27 avril 2011 à 12:15:19

Voilà j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule parce que j'en ai vraiment marre jusqu'à présent j'me suis pas vraiment plain mais la ils nous prennent vraiment pour des cons : ils ont mis 6 a nous dire que les donnés bancaires étaient compromises, une communication désastreuse depuis que le PSN est coupé et maintenant quelle est la super nouvelle de ce matin ?? Le service sera PEUT ETRE rétabli dans une semaine !!!! WTF ! J'en ai plein le c*l d'attendre, j'veux jouer a MSA online ça fait depuis mercredi soir que je suis en vacances et le PSN est tombé en rade jeudi matin je me fais bien enflé pour le coup ...

Bordelland
Bordelland
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:49:00

Moi j'ai surtout peur que mes coordonnées bancaires soit connues et donc utilisable à n'importe quel moment ... car les pirates peuvent attendre avant d'utiliser nos comptes dans 6 mois 1 an... donc a partir de maintenant il faudra rester vigilent au quotidien pour nos comptes.

huntervegas_
huntervegas_
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:23:12

Tu feras opposition à ta carte dès qu'un achat te semblera louche.

@ lester :d) Change de console si t'en as marre de sony, c'est pas en guelant que ça va aller plus vite, et puis on est tous dans le même bain je te signale.
Je trouve ça grave que sony n'est pas assez sécurisé ses serveurs et que des des milliers de coordonnées bancaires ont pu être dérobées mais qu'est-ce que tu veux faire ? on n'est pas en mesure de remettre en état de marche le psn donc on attends.
T'façon, sony est conscient qu'il perd des millions à chaque jour de maintenance donc a mon avis ça doit bosser dur pour réparer le psn

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:24:42

Heuresement que j'ai ma Xbox360 élite, par contre j'ai pas BO. :-(

lester_72_
lester_72_
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:33:23

@Hunter : j'ai pas dit que j'en avais marre de Sony et je sais pertinemment que gueuler ne fera pas avancer les choses plus vite ! Je souhaitais seulement exprimer mon mécontentement et tu ne pourras que constater comme moi que la communication de Sony est quasi-nulle ... De plus il est hors de question que je change de console. Maintenant je sais que j'ai juste a prendre mon mal en patience mais voilà c'est long et j'en ai marre. Bref on est tous dans la même galère donc autant ne pas se chicaner ... Cordialement.

huntervegas_
huntervegas_
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:38:09

Pourquoi aussi peu de com' de la part de sony ?
:d) Histoire de ne pas faire flipper les usagers et ainsi éviter que les mécontents se tournent vers la concurrence.

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:41:19

La Xbox360 élite > PS3 si pas de PSN. :oui:

huntervegas_
huntervegas_
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:44:45

O-S-E-F de ta xbox.
Capiche ?

La vidéo du moment