bof moi je trouve pas vos combinaison tres interssante
par contre super idee de topic
moi c tres simple je met
- ACCELERATION (pour partir devant direct et ne pas etre enferme ds le peloton)
- FRISSON (a defaut de ne pas avoir teste celui ki permet d'atteindre le boost critique moins vite, c'est le meilleur celon moins vu kil agit presque en permanence)
- EPERONNAGE MOINS ELEVE (pas pour bouriner tous le monde juste pour aller plus vite et faire des coup de boost comme ds MSPR et enventuellement escive un obstacle pluto de mettre un truc comme armure)
voila la meilleur defence contre tous le monde c'est detre rapide seul devant donc des atout comme acceleration protege o depart et assur la rapidite ensuite dc c parfait
colossus928
tu dis tu met acceleration et retour rapide ? pourtant ce sont tout les 2 des atout 1 (gris)
headphonegirl
vitesse de pointe ameliore je trouve ça daubesque, ça n'agit kan on booste ou ke l'on est pleine bourre mais plutot kan on booste pas donc ça augmente le vitesse de croisiere je dirais...
ensuite vehicul lourd avec adherence ameliore je trouve ça pa top puisque justement les lourd accroche bien a la route... ce type d'atout corresponderai mieu a la rally par exemple qui est celle qui derape le plus facilement. je te conseille pluto (surtout le semi) acceleration ameliore c plutot pas mal ( tu garde une tres bonne vitesse moyenne quoi kil arrive)