CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conséquences du Freeze?

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:09:19

Bon voila, il y a deux jours j'ai essayer de jouer en multi a MSA (voir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24278-14175-1-0-1-0-help-motorstorm-m-as-fait-planter.htm), et à partir de ce moment la, ma console faisait un grésillement. J'ai apercu que cela venait de mon port HDMI derrière la console et qui provoquait un mauvais contact). Si le cable HDMI est bien plaçé et que rien ne bouge ma console ne grésille plus. Ma console a aussi freez(er), quels sont les conséquences? Est-ce que le mauvais contact du port HDMI est en rapport avec le freeze de ma console? Et pourquoi quand j'ai brancher mes trois fiche rouge jaune et blanche il m'étais impossible de rentrer dans le menu Playstation.

Port HDMI détérioré?
Prise péritel de la console détérioré?

Avant de me reconnecter pour jouer en ligne je pense attendre certains patch ou MAJ.

Pouvez vous m'aider? Merci

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:10:57

je crois que pour passer de l'HDMI a la peritel faut d'abord régler sa dans le menu de ta ps3 :(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
24 mars 2011 à 13:11:50

Si tu la branches en péritel, il faut d'abord régler les options de ta PS3 dans les paramètres sinon l'image ne s'affichera pas.

Ensuite, concernant le freeze, si c'est seulement avec le jeu MSA, pas de soucis, tout le monde à le même problème que toi en voulant jouer en multi. :-)))

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:14:19

OUIIII pour une fois je suis pas trop lent hahaaaaaaaaaaaaa !!!!!

hum hum ... et oui le freeze c'est du EVO tout craché, on se souvient tous de tous les problème sur l'île

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:21:01

Ouai je sais que y a bcp de soucis en multi mais comme par hasard mon port hdmi deconne quand je lance une partie en ligne. Mais depuis plus rien. Hier soir j ai essayer le multi et c etais marquer que j avais un probleme de connection, ce qui me semble logique vu les soucis des autres

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:25:25

Pour la peritel et pour le hdmi, quand je mettais ac la telecommande de ma tv ca marquait format invalide comme si ce n etais pas compatible

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
24 mars 2011 à 13:27:03

C'est parce que tu n'avais sans doute pas réglé avant, quand tu es sur le HDMI, tu vas dans les options pour régler ta PS3 en péritel (Je ne sais plus où c'est mais c'est facile à trouver) et ensuite tu pourras basculer sur le péritel.

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:29:57

Tu as sans doute raison mais est ce du freeze de la console mon faux contact du port hdmi?

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:31:06

pour basculer de l'un à l'autre, reste appuyer sur le bouton d'allumage de ta console quand tu l'allumes. Restes appuyé pendant 4-5 secondes puis tu entendras un bip

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:10:17

Merci les gars mais est ce qu il y a un lien entre mon freeze du au multi de MsA ou est ce un pur hasard que mon port HDMI est legerement defectueux. Le freeze ne m a tout de meme pas "tuer" ma ps3.
Pour ce qui est du bug de mon hdmi...j ai ete forcer a eteindre ma console et en voulant remettre a l aide de ma telecommande de tv le format hdmi ou meme AV (pour les trois fiche rouge blanc et jaune) ma tele m indiquait "format
invalide". Le hdmi ok comme il y avait le faux contact mais le Av? Parce qu il n etais pas regler comme ca dans les reglages de ma ps3 comme vous le dites si bien?