CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] solution anti-freeze

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:32:02

Faux archi faux totalement faux ...

La touche PS peux raccourcir un temps de chargement trop long en débloc mais en aucun cas tu va éviter un freeze , ta console va freezer dans le menu XMB et c'est sur a 100 % c'est pas lié , donc aucune solution valable .

Il ne reste qu'a attendre une maj. le Freeze détériore la console donc éviter de chercher absolument a vous connecter au multi ... YLOD en vue .

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:52:08

:peur:

de toutes façons il marche le online ,mais c'est pas la peine d'essayer de se co le soir , on peut se connecter que le matin ou en debut d'aprem.

par contre si on joue depuis l'matin online et qu'on quitte le salon de jeu en ligne en milieu/ fin d'aprem / soirée on pourra pas revenir ,ça buguera totalment soit en freezent soit en disant qu'il y'a un problème de communication avec le servuer et de verifier la connexion ... donc pas moyen de se co après le début d'aprem ! :ok:

Richard44
Richard44
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:09:10

ok merci fanfanofthefun parce que quand je me co le matin-aprem y avait rien et le premierre foi que je me co le soir il me dit que je peut pas jouer etc... donc c'est pour ça :merci:

MattNat89
MattNat89
Niveau 4
24 mars 2011 à 11:15:32

Moi j'ai la solution contre les freezes... Alors il faut mettre un coup de masse sur la ps3 mais sur le côté gauche (je précise), une fois que ca c'est fait il faut vous attacher la ps3 autour du ventre (comme une ceinture) et vous dansez un petit tango avec elle... Après c'est garanti plus de freeze sur motorstorm ! :rire:

speedone59
speedone59
Niveau 3
24 mars 2011 à 12:19:03

Slt tou le monde ben pour moi sa a marcher nikel en appuyant sur le bouton ps j'ai réussi a me faire plaiz tou la soirée san freeze jesper que sa remarchera ce soir :)

lasaline
lasaline
Niveau 6
24 mars 2011 à 15:16:14

Tu as eu de la chance mec moi j'ai essayé plusieurs fois cette manip cela ne marche absolument pas j'ai exactement le même type de bug qui se répète, que ce soit le midi le soir ou la nuit (le matin je bosse ou je dors j'ai pas 12 ans)!

Est-ce quelqu'un a essayé et réussi en passant par le mode partie privée?? Si oui merci de me le dire que je cherche des gars qui jouent dans mes heures car même en jouant 5h par jour minimum et entre 8 et 10h par jour le week-end, je n'arrive quasiment jamais à choper le réseau je suis à 2 doigts de ramener le jeu au magasin ou de me servir du CD comme frisbee!!!

seaxes57
seaxes57
Niveau 4
24 mars 2011 à 17:25:02

fonctionne pas du tout...

Songzi
Songzi
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:56:43

Jerry de moi qui essayé pendant 3 heure comme un mouton :hap:

Punker30
Punker30
Niveau 5
24 mars 2011 à 18:17:56

6 freeze d affilé ,jeu revendu pour top spin 4.....et croyez moi que les devs n ont pas l attention de corriger le problème tout de suite : en plus j est vu un joueur level 49 pour 9 heures de jeu ,les bug ,freeze ou triche ne m intéresse pas trop m ' voyez ......

Walorde
Walorde
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:54:35

Sa a pas marcher moi, j'ai freezer un coup :-(

Disios
Disios
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:01:26

Level 49 pour 9h de jeu c'est possible. Je suis level 40 pour un peu moin. Il faut juste augmenter le baraka lors des paris.

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
25 mars 2011 à 06:16:59

Pour ma part ca ne marche pas. Pour les autres ca doit etre un pur hasard.

lasaline
lasaline
Niveau 6
25 mars 2011 à 17:41:14

Ben moi après 8 freeze hier soir j'ai réussi après 23h à trouver un salon, comme rapidement on s'est retrouvé à 3 j'ai dû ressortir et ça a remarché de suite (j'ai cru que je dormais et faisais un rêve!!). Je me suis même permis de partir à 2 avec un pote à la recherche d'une partie et ça a marché au 1er coup!! UN LUXE!
Coup de chance ou amélioration du réseau hier soir je ne sais pas, mais une maj est dispo depuis ce matin donc cela va sûrement aller mieux je crains que tu l'ai revendu un poil trop vite punker30, moi c'était prévu ce midi pour top spin ou le jeu de boxe mais finalement je vais le garder encore un peu en espérant que le réseau continue à fonctionner!!

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
25 mars 2011 à 21:48:50

Teste et c'est bidon. Le xmd freeze egalement. Impossible de jouer aujourd'hui pour ma part.

drago09
drago09
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:13:45

en jouant à deux ce soir avec mon frère on a eu aucun freeze

drago09
drago09
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:14:06

en ligne bien évidemment *

dsl double post

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
26 mars 2011 à 09:29:43

Serieux vous trouvez ca normal les freeze et aucune com dessus ?

Bordelland
Bordelland
Niveau 7
28 mars 2011 à 14:03:03

Moi perso au moment de lancer la recherche j'enleve le jeu (le dvd) en appuyant sur la touche de la ps3 , j'attend 6 seconde et je le remet et la ca marche :)

Joke