CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte ce jeu !

sharp92
sharp92
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:56:36
  1. WhiteBanana Voir le profil de WhiteBanana
  2. Posté le 21 mars 2011 à 19:48:58 Avertir un administrateur
  3. Black ops 18 / 20 et des serveurs en mousse totalement injouable mêmes deux mois après sa sortie , on va pas se plaindre certain événements " Japonisant " font que les maj prennent un peut de retard , c'est comme ça c'est la vie .

STOP de rager bêtement . :hum:

----------------------

Merci pour le bêtement :honte:

et toi tu crois pas que tu te fais passer pour un gros con à insulter les gens comme ça ? :honte:

Je sais pas mais evolution studios sont basé en angleterre non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Evolution_Studios

Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi

Les autres ils pensent que c'est à cause de la catastrophe au japon :honte:

Ils sont en Angleterre les dév alors bon ... ils sont nul c'est tout ... sortir un jeu qui marche pas faut le faire

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:56:56

Vous êtes tous aussi cons les uns ou que les autres où vous le faites exprès?

Vous pensez que vos abjectes insultes issus de la populasse vous rendra puissant et interessant?

Le Japon a des soucis, si vos boutons d'acné vous bouche les yeux, envisagez une cure au biactol et comprenez que le studio de développement a coupé volontairement les serveurs pour être économe et solidaire aux gens qui ont vraiment du soucis, et c'est pas vos petites bites de 15 ans qui feront changer d'avis un soucis d'ampleur mondiale et historique.

Si vous êtes incapable de piger ça, demandez à vos parents si vous avez une tare.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:57:17

fuckmotorstorm le Belge , dans ton prochain post essaye au moins de donner une bonne image de ton pays , tu t'enfonce la ...

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:59:18

Chez moi y'a aucun, je joue en ligne sans problème :ok:

Je pense que le problème cest votre PS3 pas le jeu :ok:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:03:27

sharp92 = Brillant ! :content:

Les événements du Japon ne touche que le " Japon " uniquement +10 c'est scandaleux qu'un studio Anglais ne s'occupe pas de Motorstorm ...

:gamin:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:04:40

...ouai ça je suis un fils de développeur, le jeu freez pas, c'est trop dur a comprendre?

Au faite tu sais que les admin savent ou tu habite?

sharp92
sharp92
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:04:58
  1. lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
  2. Posté via mobile le 21 mars 2011 à 19:59:18 Avertir un administrateur
  3. Chez moi y'a aucun, je joue en ligne sans problème :ok:

Je pense que le problème cest votre PS3 pas le jeu :ok:

---------------------------------

Ok alors si t'as raison l'autre qui dit qu'ils ont coupé les serveurs pour être solidaire du japon ( je suis mdr) c'est du grand n'importe quoi

S'il s'agit de la version de la PS3 ça pourrait être ça plutôt qu'une greve des serveurs

Et puis tous les serveurs des jeux PS3 fonctionne mais pas ceux d'un seul jeu ???????????? nan mais faut réfléchir avant de dire n'importe quoi

si certain jouent en ligne c'est qu'il y a des serveurs ... y'en a des fois ils feraient mieux de rien dire

kerfy9313
kerfy9313
Niveau 1
21 mars 2011 à 20:05:46

"fuckmotorstorm" tu sais toi t'es vraiment un trou du cul parce que si tu possède un minimum de réflexion, tu aurai du faire la liaison entre sony => japonnais => problème naturel en ce moment donc je ne pense pas qu'il n'ai que ça a foutre que de préparer des multi pour des branleur comme toi alors que le jeu n'est sortie que en Europe. une fois le jeu sorti partout dans le monde tu va être le premier à sucer jusqu’à la moelle les développeur donc arrête d'insulter tout le monde comme ça ça sert a rien.

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:06:03

lol fuckmotorstorm le mec qui pleure parce certain attaque la belgique alors que lui il sait pas s'exprimé sans insulté les autres.

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:07:02

Ha, donc ça parait pas logique qu'un studio en Angleterre ne veuille pas lancer le jeu simplement car leur univers est apocalyptique?

Des tours qui s'écroulent en continue, des destructions, des mecs écrasés ça suffit pas à faire la comparaison avec le séisme? Il vous faut voir les mecs crever des réactivités pour que vous réalisiez concrètement?

Décidemment. Ils ont sorti le jeu en France alors que c'était limite pas supposé l'être de suite, par pur principe envers les autres pays. L'Amérique l'a pas recu, aussi logique soit il.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:09:30

Euh pour info le jeux sortait le moi prochain us même avant le séisme au Japon :ok:

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:11:35

La France a jamais eu aucunes notoriétés en jeux vidéos. Jamais un pays se bougera pour faire tourner un serveur en france, si les autres serveurs y ont pas leur intêret. Ca va pas bouger de si tôt.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:12:50

Ça change rien :ok: ils ont déjà retrouve un mec comme toi et il a était au tribunal :ok:

On te retrouve très facilement grace a ton ip...

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:13:56

Je suis en aucun cas raciste mais le niveau intellectuel des Belges sur ce topic fait peur ...

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:14:39

Aussi futé qu'une frite. HAHAHA xD

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
21 mars 2011 à 20:17:39

Sharp :d) Pas le jeu mais arreter les insultes... :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:18:08

Sauf que la c'est toi :ok:

Je tai signale directement auprès des admin et aussi sur le site internet signalement, t'étonne pas sur les futurs événements qui vont t'arriver...

kerfy9313
kerfy9313
Niveau 1
21 mars 2011 à 20:19:40

je t'emmerde c'est avec 2 M en France ;)si t'aime pas les français ta cas parler flamant

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:22:46

T'inquite pas pour ça en plus avec tout les indices que tu laisses ils auront pas trop de mal a te retrouver...

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
21 mars 2011 à 20:24:20

Deja la 3eme DDB pour fuckmotorstorm :)

La vidéo du moment