CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSA + Japon

angron13
angron13
Niveau 8
21 mars 2011 à 17:27:18

Bon voila je ne sais pas si ce sujet est tabou, si je vais me faire lock mon topic (ya un moderateur sur ce forum ?) mais faut vraiment que je partage ma frustration...

pauvre Japonnais ... ok... mais c'est quoi ce delire de reculer la date de sortie d'un jeu ou de bloquer le online pour pas que les joueurs qui l'on deja achete ne puisse pas en profite ?? :ouch: et encore j'ai dit "delire" mais moi je pense plutot à "scandale" ! non mais faut etre serieux la on parle d'un jeux video !! :ouch2: un jeux video que l'on a achete (pour la plupart 70e) donc c'est notre droite den profite pleinement ! il parait que notre ordre moral nous impose de plus joue à quelque chose qui est devenu une realite ?? hmm je crois pas que ce que j'ai vu dans le festival soit devenu une realité ! encore heureux ! les Japonais ont des problemes et le monde va s'arrete de vivre pour les regarder ?? (j'ai rien contre les japonais) elle est bien bonne celle-la...

ps: j'ai le regret de vous annoncer officiellement que le developpement du monstre economique (dommage pour sony et microsoft)que va etre Modern warfare 3 est annule :bravo: à cause des recents evenements dans les pays arabes et surtout de la guerre civile en libye... ba oui avec l'ONU en plus MW3 devient une realité :ok:

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 17:32:25

+1 :ok:

seba069
seba069
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:37:37

C'est vrai que c'est chiant.
Ok, on est navré pour les Japonais, on pense à eux et tout mais là, c'est trop!
Je vais bientôt acheter le jeu et je sens que je vais rager si je vois que le multi fonctionne pas! :o))
( il n'y a pas encore de modérateur mais quelqu'un va arriver dans la semaine. :P )

larmurier13
larmurier13
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:40:51

Petite rectification : le multi fonctionne , c'est juste qu'il bug :ok:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
21 mars 2011 à 17:41:44

Le multi fonctionne chez moi, j'ai juste eu 2 freezes, j'ai de la chance. :o))

seba069
seba069
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:42:58

Oui, merci de la rectification. :)

jojo01100
jojo01100
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:44:10

le multi fonctionne????
eh bah vous avez de la chance.

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:45:15

C'est dingue nos soucis en France quand meme tss

angron13
angron13
Niveau 8
21 mars 2011 à 17:47:19

les courses online fonctionne pas trop mal pour moi aussi mais bon MSA sont les chrono sa vaut rien !! (oui oui j'exagere un peu ^^) parce que le server de TA la c sur lui il sert absolument a rien alors que l'on aimerai tous confronte nos fantome sur des circuits que l'on est entrain d'apprendre...

larmurier13
larmurier13
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:49:25

Oui même que j'ai pu passer niveau 25 se soir :content:

headphonegirl
headphonegirl
Niveau 9
21 mars 2011 à 18:11:47

le multi fonctionne
faut avoir une bonne connexion et y aller a des heure ou ya pas de monde :oui:
sinon tu freezera tout le temps

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
21 mars 2011 à 18:20:46

je crois qu'il fonctionen que quand il y'a du monde dessus le multi en fait ...enfin c'ets ce que j'ai cru remarquer ...mais comme quand ça bug je peux pas y jouer c'ets logique que je ne puisse pas savoir si il fonctionne bien ! :o))

darlingtonia
darlingtonia
Niveau 5
21 mars 2011 à 18:48:43

Holala!!! quel horreur pour toi!!! C'est vraiment pas de chance pour toi!!!!.
Ils devraient s'occuper de toi avant de s'occuper de ce qui ne vont pas bien.
Certains viennent de vivre une des plus grosses catastrophe du dernier siècle avec 20000 morts et une centrale qui craint de tuer tout le pays. D'un autre, tu as une guerre contre un dictateur qui tue tout le monde qui a un cœur.

(Et puis Sony a perdu des bâtiments et à couper certain serveur pour une économie d'énergie.)

Alors oui, ton problème d'online et de report est vraiment horrible. Quel manque de principe et de respect!!!!!

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:48:42

Tout a fait, c'est revoltant

Jakox
Jakox
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:33:27

Vive les Contre-la-montre angron. :)

angron13
angron13
Niveau 8
22 mars 2011 à 12:46:36

darlingtonia :d) t un marrant toi :ok: tu vien d'ouvrir les yeux sur le monde pour la premiere fois ? ta pas encore compris que pendant que certain meurt d'autre vive heureux... alor oui c une d catastrophe les plus marquante de ce siecle c donc pour ça ke je compatie pour les japonnais mais on va pas interdire au autre de vivre nn ? on arrete un jeux video qui parait til reflette la realite mais pk pas un film alors ? un livre ?? bon ba on arrete tout alor...

ceci dit ci c'est un pb technique la je comprend... mais c l'ordre morale qui passe pas ! bloquer les autres a cause d'un minorite c sa le pb et uniquement sa et en lisant ton comme g pas u l'impression que tu vais bien compris...

La vidéo du moment