Bon voila je ne sais pas si ce sujet est tabou, si je vais me faire lock mon topic (ya un moderateur sur ce forum ?) mais faut vraiment que je partage ma frustration...
pauvre Japonnais ... ok... mais c'est quoi ce delire de reculer la date de sortie d'un jeu ou de bloquer le online pour pas que les joueurs qui l'on deja achete ne puisse pas en profite ??
et encore j'ai dit "delire" mais moi je pense plutot à "scandale" ! non mais faut etre serieux la on parle d'un jeux video !!
un jeux video que l'on a achete (pour la plupart 70e) donc c'est notre droite den profite pleinement ! il parait que notre ordre moral nous impose de plus joue à quelque chose qui est devenu une realite ?? hmm je crois pas que ce que j'ai vu dans le festival soit devenu une realité ! encore heureux ! les Japonais ont des problemes et le monde va s'arrete de vivre pour les regarder ?? (j'ai rien contre les japonais) elle est bien bonne celle-la...
ps: j'ai le regret de vous annoncer officiellement que le developpement du monstre economique (dommage pour sony et microsoft)que va etre Modern warfare 3 est annule
à cause des recents evenements dans les pays arabes et surtout de la guerre civile en libye... ba oui avec l'ONU en plus MW3 devient une realité