CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Motorstorm 5

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kybe Kybe
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:22:53

nn un jeu qui reprend le style acopalispe mais en jouant la sur-enchère , avec un solo qui se tient et des lieux variés , comme ceux des premier épisodes :ok:

fanfanofthefun fanfanofthefun
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:37:24

moi je serais bien pour pour un truc genre : "MotorStorm:Around the world" ...avec ,pour reprendre un peu les idées citées ,des paysages variés au fur et à mesure des circuits ...genre on passe dans une map souterraine et avec quelques passages à la surface ou ça serait complètement diffèrent des autres endroits à la surface :ce que je veux dire c'est genre on démarre au pied d'un volcan dans la jungle ,on passe sous terre avec des passages u de la lave en fusion nous frôle dans des cavités sous-terraines immense ,et quand on ressort ,on est sur une plaque projetée par une éruption du volcan ! :bave:

au fur et à mesure on a des paysages genre asiatiques avec des décors typiques ,on passerait dans paris sous la tour eiffel et pleins de trucs comme ça ...mais genre en modifié dans une version un peu "futuriste" puisque c'est censé être après l'apocalypse ...mais en gardant des trucs assez anciens quand même ...

:bave:

Matthieu1989 Matthieu1989
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 20:39:22

Moi je ferais un "Motorstorm : fanfanofthefun" ou on pourrait lui rouler dessus à volonté :ok:

animationtuning animationtuning
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 20:59:08

C'est le premier qui fait ça, plainiez vous pas ! :)

headphonegirl headphonegirl
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:02:47

un motorstorm dans le desert ou île tropical mais on est un personnage (un peu comme TDU pour ceux qui connaissent) où l'ont choisit son véhicule et où l'ont se balade dans le festival (avec une limite de vitesse dans les zone ou ya beaucoup de monde hein :hap: ) pour aller aux épreuves avec encore le systeme de ticket :bave:

fanfanofthefun fanfanofthefun
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:22:27

Matthieu~~> :bravo:

mais dis moi t'es encore allé la chercher loin celle là ! :bravo:

:fete:

:dehors:

fanfanofthefun fanfanofthefun
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:24:14

en fait je verrais bien un "MotorStorm:Superconnard" ou on pourrait incarner Matthieu1989 ! :bave: on pourrais se faire exploser à volonté pour qu'il crève ! :fete: :bave:

:ok:

fanfanofthefun fanfanofthefun
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:41:44

en tout cas vivement MotorStorm:Superconnard ! :bave:

:diable:

sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:07:46

motorstorm 5 proposera un multi à 128 joueurs :ok: (mais qui marche pas)

aerodark-38 aerodark-38
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 17:59:39

pour motostorm 5 je vois bien un retour au source :

-le nevada, il y aura le desert, la route 66, et las vegas :cool:

-il remete la conduite des véhicule comme elle était dans le premier motorstorm. :bave:

-et un nouveau moteur graphique ! :ok:

-et un multi qui fonctionne bien :(

WipEout_forever WipEout_forever
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:18:46

Oh j'ai une super idéé pour apocalypse 2
Motorstorm apocalypse 2 :Japan
Au programme : des séismes , des tsunamis , des explosion nucléaire , des tonne de radiation ...
:noel:
Nan je suis méchant avec les Jap' .

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:52:51

Un tour du Monde serait la meilleur idée je trouve. Après il faudrait qu'il regroupe tous les bons points des anciens motorstorm et qu'il corrige ce qui est moins bien. Il faudrait garder l'aspect changement de la structure du circuit sur certain tracé dans des zones sismique (aucun sous entendu avec l'actualité ! ). Améliorer le moteurs graphiques, et ajouté de nouvel possibilité comme un éditeur de pilote ou de circuit complet, ça pourrait etre interessant et très sympa si c'est bien fait. :ok:

k6p k6p
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 19:56:40

L'idée de headphonegirl est pas mal : en mettant un peu de liberté(comme fuel)on pourrait faire des trucs sympas. Mais avec du tour du monde : une zone de balade pour chaque continent et des courses dans beaucoup d'endroits sympas de ce continents. Et après on change de continent!

k6p k6p
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 19:57:37

Bien sûr faut garder le coté apocalypse(mais en encore plus gros)

benlaod benlaod
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 20:59:42

je crois que c dans l'émission de gamekult où ils ont dis que faire un mode libre en gardant le décor qui c'est détruit été juste super...difficile je dirais presque au limites de l'impossible car il faut garder en tête que si tu fait une course et que une partie du terrain est détruit il faut s'assurer que cela ne gêne pas pour une autre course...

la_joueuse la_joueuse
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 12:17:18

motorstorm apocalypse 2

tous les cicuits de motorstorm apocalypse avec des nouveautées niveau gestion apocalypse

40 nouveaux circuits aussi bleffant que que motorstorm apocalypse au niveau des gestions modification des deccords

20 circuits issu des deux premiers motorstorm

game play

identiquque que mortorstorm apocalypse avec des nouveauté:
40 des armes différente au choix a installer sur nos véhicules

possiblité de changer des pièce mecanique,roue,turbo etc... et faire des réglages moteurs etc.. pour améliorer les performance boost,adérence,vitesse de pointe etc...

toutes les catégories de véhicule de motorstorm apocalypse dispo mais avec 20 voitures par catégorie dont possiblité de personnaliser nos véhicule comme dans motorstorm apocalyspe mais en plus poussé encore,plus de choix,plus de possiblité

20 modes de jeux

un mode histoire de 30 heures de jeu!

1 à 4joueurs off line et 16online

et des véhicles modéliser au niveau de la qualité des prenium de gt5 , avec des environnement de circuit aussi beau et fin que des jeu comme uncharted 2 et killzone 3

une bombe quoi!!!!!!

drago09 drago09
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:52:58

une vue intérieure :ok:

JerryCaney JerryCaney
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:24:28

antoinefandeps3 Voir le profil de antoinefandeps3
Posté le 21 mars 2011 à 18:57:53 Avertir un administrateur
Darkene :d) Donc si tu sors de chez toi et un immeuble de 100 étages tombe pour toi il y a rien de bizzare ... :noel: :rire:

J'habite au Japon, j'ai l'habitude :noel:

larmurier13 larmurier13
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:38:55

La_joueuse :d) Non mais t'a vu ça ou ? c'est même plus un motorstorm sa ! y'a des jeux exprès donc c'est pas la peine de détruire le peu qu'il reste de motorstorm ! Tu veux des graphismes de GT5 ? et bin va dessus :ok:

chocolat-619 chocolat-619
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 19:12:58

je suis aller sur le site officiel de la PlayStation et des gents on posés des questions sur le jeu au réalisateur Matt Southern et le concepteur en chef Paul Rustchynsky d'Evolution Studios. Quelqu'un a demandé si'il y aurait un MotorStorm 5
et ils ont répondus:
voilà un indice : San Francisco nous inspire beaucoup, et notamment son célèbre rocher ! :hap:
PS: je ne vois pas de quel rocher ils parlent :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment