Salut,
Sony a décidé de retarder le lancement du troisième volet de sa série de courses MotorStorm, MotorStorm: Apocalypse, parce qu'il comporte énormément d'événements catastrophiques durant chaque course.
Plus précisément, Motorstorm: Apocalypse dispose d'un niveau appelé «Vagues des mutilation" qui a lieu lors d'un tsunami vicieux.
Se trouvant à l'étape Pro de la campagne Festival, "Vague des Mutilations" est une course brutal de quatre tours qui déchaîne la dévastation intense sur l'environnement et la possibilité de zoomer sur chaque catastrophe lors du circuit.
Dans le niveau, vous êtes en compétition contre d'autres pilotes à travers un tsunami ou des puissante vagues retourne des navires, des véhicules et des bâtiments.
MotorStorm: Apocalypse a été en développement pendant une longue période, de sorte que ni développeur Evolution Studios, ni éditeur Sony Computer Entertainment aurait pu imaginer dans leurs pires cauchemars qu'un niveau, qu'ils ont créé imiterait cette catastrophe si étroitement.
je vous met la course en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HVrq6cP_8kQ
PS: si j'ai fait cette vidéo c'est pour me faire insulter comme quoi je devais m'abstenir ou quoi, personne n'a prévu que cette catastrophe arriverai et je suis vraiment triste pour toute la population japonaise.