Oui chacun son truc .. mais comme par exmple, quand je voyais à l'époque d'assassin's creed des kikoos dire :" Olol il a 1 duré de vi tro longue fi trouV lé 100 drapo" ... c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns et surtout être un gros c*n que de croire que ça fait parti de la durée de vie d'un jeu .. La durée de vie d'un jeu, c'est quand tu joues, que tu commences uèn jeu et que t'arrives à la fin (après si le jeu à plusieurs fins, c'est différents) mais trouver des drapeaux , trouver tous les poils de fesses qu'il a perdu tant qu'on y est ?
Non moi les trophées/succès, c'est comme les DLC .; je laisse ça aux pigeons , jamais je n'achète de DLC non plus, c'est de l'arnaque , les 3/4 des DLC sont en plus des produits déja présent dans le jeu, mais qu'ils débloquent quand on paie , de plus ça devrait être gratuit.. Moi la seule chose pour laquelle je payais en plus du jeu, en complément c'était les "add-on" la oui.. car tu en avais pour ton argent .
Mais nous vivons dans une époque de pigeons prêt à débourser pour tout et rien, ils aiment se faire enfiler et en plus ils paient la vaseline plus cher qu'elle ne vaut .
C'est bien entendu , encore une fois que mon avis