CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test en 3D

druideteam
druideteam
Niveau 18
15 mars 2011 à 20:14:35

Tout d'abord je suis pas d'accord avec ceux qui disent que MS a perdu de sa force en passant en ville. Je suis fan depuis le premier (m'a fait acheter la ps3), je suis encore sur le 2eme et je trouve que le 3eme est excellent car change de terrain et c'est enorme. je trouve que ca devient encore plus le...l'apocalypse dans cet environnement qui se detruit.
C'est vrai qu'en ville, il y a bcp de jeu mais qd tout ce detruit et qu'il y a la rage dans les courses, c'est qqchose de unique.
Je ne vais pas vous parler des graphismes, il y aura des avis de tout le monde (je les trouve tres bon) mais je voulais parler du jeu en 3d et ca devient de la folie...
Bon, vive le doliprann apres car mal de crane assuré mais sinon l'experience de jeu est encore une fois unique...a des millions de km de (non)fun de GT5 et surtout de sa 3D qui n'apporte pas grand chose.
La, on est dans de la 3d qui apporte beaucoup de chose au jeu...l'apocalypse dans toute son horreur (grosse pensée pour nos amis japonais).
C'est vrai que ce jeu tombe mal, a cause des evenements mais la vie continue et franchement, il dechire.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 mars 2011 à 09:23:27

Je ne suis pas d'accord avec toi, la 3D ne fait pas mal au crâne, je la trouve excellente bien meilleur que killzone 3.

Je dirai que Motorstorm a été pensé pour la 3D, grâce à la profondeur de champ, on se rend mieux compte des obstacles à éviter. Le chemin est plus lisible également, pour moi Motorstorm est le meilleur jeu 3D à ce jour.

waumic
waumic
Niveau 7
16 mars 2011 à 09:35:17

je ces pas sur la version final mes la demo en 3d n'est pas terrible et pas tres beau je trouve

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:55:29

j'ai fais 2 courses en 3d, et franchement, c'"est pas chez moi qu'elle sera activer.

druideteam
druideteam
Niveau 18
17 mars 2011 à 17:28:49

Quand je dis que ca donne mal au crane, c'est peut etre moi qui ai du mal avec la 3D. ce n'est nullement dans le sens ou c'est pas bien la 3d. au contraire, je trouve que ca apporte bcp.
C'est vrai que du coup c'est un peu plus sombre (quoique, ca depend de la tv aussi et reglage), moins defini mais ca, c'est a cause de la technologie mais franchement, je la trouve bcp plus interessante que dans GT5 ou killzone.
Ce soir j'essaie topspin en 3D!!

furby2
furby2
Niveau 7
02 novembre 2012 à 02:41:55

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2012/09/test-motorstorm-apocalypse-3d-ps3.html