Tout d'abord je suis pas d'accord avec ceux qui disent que MS a perdu de sa force en passant en ville. Je suis fan depuis le premier (m'a fait acheter la ps3), je suis encore sur le 2eme et je trouve que le 3eme est excellent car change de terrain et c'est enorme. je trouve que ca devient encore plus le...l'apocalypse dans cet environnement qui se detruit.
C'est vrai qu'en ville, il y a bcp de jeu mais qd tout ce detruit et qu'il y a la rage dans les courses, c'est qqchose de unique.
Je ne vais pas vous parler des graphismes, il y aura des avis de tout le monde (je les trouve tres bon) mais je voulais parler du jeu en 3d et ca devient de la folie...
Bon, vive le doliprann apres car mal de crane assuré mais sinon l'experience de jeu est encore une fois unique...a des millions de km de (non)fun de GT5 et surtout de sa 3D qui n'apporte pas grand chose.
La, on est dans de la 3d qui apporte beaucoup de chose au jeu...l'apocalypse dans toute son horreur (grosse pensée pour nos amis japonais).
C'est vrai que ce jeu tombe mal, a cause des evenements mais la vie continue et franchement, il dechire.