CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de la version finale

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:11:15

Salut à tous,

J'ouvre ce topic afin de débattre sur le jeu, ses qualités, ses défauts, ainsi vous pourrez faire des comparatifs par rapport aux précédent opus.

Dès les premières minutes on sent le changement radical :

Graphiquement :

le jeu est plus coloré, plus fin, bien détaillé. Seulement le jeu est plus "cartoonesque" ( j'exagère un peu ), fini le photoréalisme des précédents opus, on a droits à des cinématiques façon BD.

Jouabilité :

Le gameplay a peu évolué, il est toujours aussi bon, le quad est très maniable comparé à Pacific rift. Je trouve que les "glissades" sont moins évidentes et que ça fait des à coups.

Difficulté :

Le jeu est plus difficile que Pacific rift, largement, il est clair que des manettes vont prendre chères, un caillou et c'est le crash, en fait la difficulté vient de la lisibilité à l'écran, exemple on rentre dans un immeuble, y'a tellement d'éléments de débris affichés que l'on ne sait plus ou aller.

Les adversaires sont toujours aussi hargenux et ça c'est bon

Bande son :

Pour ma part je trouve les musiques excellentes.

Conclusion :

Motorstorm a beaucoup évolué au niveau graphique, Motorstorm reste toutefois fidèle à lui même, un jeu où il faut connaître les circuits par coeur, avec une IA hargneuse.

Pour le moment je trouve qu'il n' y a pas assez de déstruction à l'écran.

Bon jeu

Sony_Love
Sony_Love
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:13:46

mouais moi je l'ai trouvé sans plus

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:19:27

Question:

le gameplay des véhicules de PR est-il resté plus ou moins le même? Ou il a été revu pour coller à celui des 2 véhicules testés dans la demo?

Merci d'avance :-)

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:54:33

avis mitigé pour moi.. certes on a droit a des courses sympa dans des decors tres apocalyptiques mais rien non plus de magnifique niveau graphisme meme si c'est tres correct, j'ai trouvé need for speed hot pursuit plus joli mais bon.

niveau decors qui saute, je suis déçue... certes il y

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:57:54

avis mitigé pour moi.. certes on a droit a des courses sympa dans des decors tres apocalyptiques mais rien non plus de magnifique niveau graphisme meme si c'est tres correct, j'ai trouvé need for speed hot pursuit plus joli mais bon.

niveau decors qui saute, je suis déçue... certes il y a des courses où on fait OUAOUH quand des immeubles tombent ou des ponts petent mais c'est trop rare, dans certaines courses il ne se passe rien, je suis au 2eme perso et je suis déçue.

les vehicules sont sympa mais pas de possibilité de choisir les couleurs ( enfin j'ai pas vu ) ni le type lors du festival...

les cinematiques bd sont horribles pour ma part... le jeu était tellement magnifique avec les sequences videos des paysages là franchement je trouve que cela fait gamins et puis c'est bd de chez bd enfin style jeuns car les perso sont pas mobiles c'est des images ...

la bande son pas terrible je trouve

voila.. bon les courses sont sympa mais déjà en une soirée on a fait toutes les courses du niveau débutant sans trop de problemes...

ZEMUS31
ZEMUS31
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:15:29

Pour ma part ,

J ai ete choque par ce pseudo scenario en bd , lourd , penible qui ne sert a rien.

On est la pour faire des courses delirantes le concept on le connait tous

La jouabilitee a ete legerement simplifiée mais garde son charme

Temps de chargement un poil trop long (il est impossible d instaler le jeu sur le disque dur?).
je l ai achete ce matin et je ne m en lasse pas , la 3D offre un rendue tres sympatique

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:16:32

ZEMUS :d) C'est seulement sur X360 qu'on peut installée les Jeux sur DD. :)

ZEMUS31
ZEMUS31
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:19:18

bon nombre de jeux peuvent etre instale sur le disque dur afin de reduire les temps de chargement

GRAN TURISMO 5

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:20:40

Ah ok je ne savais pas désolé.

francknara69
francknara69
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:28:24

Chaud les gens qui comprennent pas que l'apocalypse est progressive...
Ils vont pas tout détruire dans la ville dès le début du jeu :hum:
Sinon les cinématiques,si on s'en fout on peut les passer,heureusement :o))

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:56:28

je refourgue ce jeux demain :ok:

j'ai fini avec MASH, une foit arrivé avec zéro, ta beau allez vite, faire aucune erreur les autres te rattrapes, ils arrêtent pas de te faire des têtes a queu, on dirait qu'il on la nitro illimiter c'est n'importe quoi ce jeux :ok:

vivement demain pour que je puisse me prendre un BON jeux.

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:01:05

A part que le bassiste numéro 2 de Slipknot est mort en mai dernier, que tu n'aime pas le jeu, ça peut ce comprendre... mais avoir un jeu trop façile je ne voit pas l'interet et le nitro illimité est bien présent pourtant.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:40:27

justement je reproche a L'IA d'avoir un nitro illimiter, je trace comme un dingue et il arrive a me rattraper et a me pousser comme de con c'est vraiment chiant. c'est quand même un bon jeux, mais pas pour moi :ok:

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:43:54

Il y a plusieurs jeux qui sont assez similaire. Même MSPR a un certain niveau en élimination entre autre, le boost de l'IA est un peu abusé parfois. Difficile de prendre de l'avance en tout cas et de gagner la première place.

feets
feets
Niveau 39
15 mars 2011 à 21:54:16

Pour ma part tres bon jeu de course arcade, tres spectaculaire.