CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion Dégats

[KrustyKrab]
[KrustyKrab]
Niveau 3
13 mars 2011 à 14:28:17

Bonjour, ayant fait les 2 premiers motorstorm j'attend le 3eme avec impatience.
Seulement j'ai été choqué lors de la démo sur la gestion des dégats qui est catastrophique par rapport à avant !
Sur Pacifique Rift, on prenait plaisir a regarder la tole se froisser en ralenti, c'était super bien fait et jouissif.
Alors que la la voiture prend feu et c'est tout ! Aucun pneus qui volent ! Que dalle on dirait du Split Second !
Pour moi c'était un gros point fort de la license la gestion des dégats et la je suis blasé...

Qu'en pensez vous ? Je suis le seul a l'avoir remarqué ?
Merci de vos avis car moi perso j'ai l'impression que le nouveau motorstorm c'est "grosse vitesse, gameplay et dégats simplifié et bruits des moteurs caement moin mis en valeur"

Bonne journée à vous

larmurier13
larmurier13
Niveau 7
13 mars 2011 à 14:31:48

Moi quand je me suis crashé les dégâts étaient assez bien représentés je trouve :(

rastayan
rastayan
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:32:32

Faut coir dans le jeu complet mais je suis d' accords avec toi , mais il y a un topic sur les avis de la demo :ko:

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:34:26

Ils ne sont pas génial. :(

drago09
drago09
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:40:26

Moi aussi ça m'a choqué sur la démo et je suis un peu du même avis que toi, mais je suis rassuré grâce aux nombreuses bonnes notes qu'il a reçu ( cf: topic des notes ).
J'ai aussi l'impression qu'il est beaucoup moins bourrin qu'avant : par exemple les motos sont beaucoup plus résistantes et un coup latéral ne leur suffit pas pour voler en éclat.

Enfin bon j'ai l'impression d'avoir un jeu "grosse vitesse" comme tu dis, ou pour gagner le seul moyen c'est d'être le plus rapide. J'avais déjà ressenti ça dans pacific rift. Le premier motorstorm reste pour moi le plus caractéristique de la série, celui qui définit le mieux ce qu'est vraiment le jeu : off-road, violence au volant , boue, saleté ....

J'ai l'impression que tout ça a disparu...
On ne peut qu'attendre d'avoir le jeu en main.

Oozaku
Oozaku
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:42:17

Drago :d) Je suis aussi du même avis que toi par contre je trouve que Le 1er opus est le plus minable de part de son contenu.

drago09
drago09
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:51:50

Ouais je suis d'accord avec toi

[KrustyKrab]
[KrustyKrab]
Niveau 3
13 mars 2011 à 14:59:13

Oui c'est exactement sa, sur pacifique rift avoir une moto c'était etre la proie vis a vis des autres, tu te crashez a la moindre erreur.
Sur la démo je ne me suis crashé pas une seule fois...
Le gameplay est simplifié, par ex sa m'est arrivé de prendre mal un virage et au lieu de me crasher ben ma moto à "ricocher" sur le mur et j'ai continué..
Je trouve le jeu plus commercial, plus grand public..

Alors oui il est bien noté sur quelques sites mais j'attend les vrais test qui vont débarquer dans la semaine pasque un site comme play3Live ben pour moi sa compte pas. C'est comme lire le test d'un Halo sur Xbox.com (on se comprend)

thecocobulldog
thecocobulldog
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:12:18

moi j l ai pas essayé mais en ayant vu des vidéos j trouve que les dégâts sont assez bien représentés

[KrustyKrab]
[KrustyKrab]
Niveau 3
13 mars 2011 à 17:08:02

En effet c'est "pas trop mal" par rapport a ce qui ce fait autour (cf split second ou burnout) mais comparé aux 2 autres motorstorm ben honnetement Apocalypse ne fait pas le poid...
Sa ressemble plus a du burnout qu'a du motorstorm en fait, ce qui prime c'est la vitesse et les effets (apres sa rend tres bien mais jdirais la mentalité de la lisence a changé)

francknara69
francknara69
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:23:21

Alors oui il est bien noté sur quelques sites mais j'attend les vrais test qui vont débarquer dans la semaine pasque un site comme play3Live ben pour moi sa compte pas. C'est comme lire le test d'un Halo sur Xbox.com (on se comprend)

:d) sauf que contrairement à la plupart des sites de fanboys,Play-3live fait de très bons tests,clairs,précis et complets.Bien meilleurs que ceux de JV.com par exemple.
Et des tests y'en a déjà des dizaines hein.

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:05:45

je sais pas moi je me crash jamais :cool:

Jakox
Jakox
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:32:49

On a juste a comparé la démo de MSPR et le jeu qui a suivis pour savoir si sur MSA il y a eu une evolution.
Donc, je demande à quelqu'un qui a essayé la demo de MSPR et ensuite le jeu de nous parler des dégats. Sa nous donnerais une idée sur celui-ci.

marcmax6
marcmax6
Niveau 9
14 mars 2011 à 13:02:40

les dégat lors des petit choque sont beaucoup mieux fait la carosserie se froisse bien etc... bon apres dommage qu'il n'y ai plus le ralentit ou on voyait en detaille les crach :snif:

La vidéo du moment