CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les troodons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
05 juillet 2013 à 10:09:35

franchement, ils foutent les boules, ils auraient été super dans jurassic park4 et même le mosasaure, et vous qu'en pensez vous de ces nouvelles bébêtes, aimeriez vous quelles soient dans jp4? et les trouvées vous bien?

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 10:23:42

Bof... Ils débarquent un peu comme un cheveu sur la soupe... De plus, ils leur ont foutu la capacité d'empoisonner alors que c'est du pur flan...
Pour le coup, le parc aquatique est bien plus crédible...

PS: attention aux spoil la prochaine fois :ok:

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
05 juillet 2013 à 13:39:58

oui tu a raison a ton avis ils seraient bien dans jurassic Park 4? moi ils me font un peu flippé (les troodons)

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 14:59:44

Pourquoi pas... Mais attention aussi à la continuité des films. Il n'a pour le moment jamais été question de troodons ou de "mystères par rapport à des morsures venimeuses"...

Cette espèce de dinosaures me laisse déja sceptique dans le jeu...

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
05 juillet 2013 à 15:05:24

Beaucoup de gens pensent qu'il y aura des carnotaures dans le 4 mais les troodons et l'expositions marine y seront peut être c le mystère mais si il y aurait les troodons ont le verrai direct avec les signes distinctifs comme la morsure et le poison et qua tu voulu dire par sceptique?

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:17:45

Bof moi j'aime pas les troodons mais le Mosasaure est une super idée pour JP4 :oui: Pour moi c'est bien mieux que les Ptéranodons qui servent à rien

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
05 juillet 2013 à 20:00:52

ouai mais on si attendrai quand même pareil pour les troodons ou les carnotaues.

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 11:22:16

excuse c carnotaure

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:23:20

Quoi ? J'ai rien compris :question:

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
07 juillet 2013 à 15:08:48

Ce que je voulais dire c que beaucoup de fan pense qu'il y aura des carnotaures et que si il y aurai des troodons sa se verrait direct.
PS: g l'impression qui a pas beaucoup de monde

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 13:53:43

Non ce forum est désert, mais ça fait plus d'un an t'sais :hap: Le jeu a floppé

En ce qui concerne les carnotaures, c'est normal, on les retrouve dans le roman de Chrichton :ok:

Et quand je dis que je suis sceptique par rapport aux troodons, c'est que c'est à peu près le seul truc que j'ai trouvé décousu par rapport à la saga JP dans le jeu. Le parc aquatique est bien amené et crédible, on retrouve des Herrerasaurus (comme dans l'histoire originale), l'histoire s'insère bien.

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 15:22:38

Oui je m'en doute, a tu déjà joué a jurassic Park opération génésis ? un tres bon jeu :-)

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 08:06:26

J'ai jamais pu le trouver à l'époque de sa sortie :(
Faudrait que j'arrive à le choper sur certains sites qui le proposent.
En ce moment, je suis sur JP Builder sur Ipad, extrêmement répétitif et pas très recherché, sympa sans plus.

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 10:01:16

Moi je l'ai acheté sur eBay il est génial tu devrais l'acheté mais sa va ta couté au moins 50 ou 60euros mais tu ne le regrettera pas. :-)

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 11:55:08

A ce que j'ai compris, c'est le jeu qui se rapproche le plus d'un vrai Jurassic Park façon gestion...
Qu'est-ce qu'il y aurait moyen de faire un bon jeu actuellement sur ce principe! :(

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:10:35

Oui je suis d'accord avec toi!!! a tu vu le coffret collector jurassic park bluray disc avec une figurine du t-rex? j'aimerais trop l'avoir!!! je v aller voir a la fnac sur le site c marquer qu'ils l'ont en stock je c pas si ont peut leur demander en magasin si toi tu sais je veux bien de l'aide!!!

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 13:18:08

Je l'avais commandé sur Amazon, donc oui, j'en aiun exemplaire, mais il m'a coûté 80€ hein :hap:

Essaie sur Eb*y à la rigueur.

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 13:34:44

ta eu trop de chanse mais il est a la Fnac a 45euros a ton si je leur demande en magasin y me le donneront? au faite elle est comment la statue j'aimerais trop l'avoir je dit que pour un fan de jp c'est le top

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 15:22:37

Ben elle fait environ 20cm de haut, le Trex défonce la porte de JP, elle est d'une finition tout à fait acceptable :oui:

http://www.millionaireplayboy.com/mpb/wp-content/uploads/2011/06/jp1.jpeg

bullet-time54 bullet-time54
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 15:29:09

Elle est stylée a ton Avit a la Fnac ils pourront me le donner je l'ai vu sur leur site ils l'ont en stock je c pas si on doit le commander :-) ou si on leur demande en magasin répond moi vite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment