CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hist] Le Monde Oublié : Jurassic Park

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2012 à 14:31:33

Comme cela fait depuis longtemps que nous n'avons pas eu de nouveau Jurassic Park, j'ai décidé de faire le nouveau Jurassic Park. Vous me donnerez votre avis.

Chapitre 1 : Une nouvelle équipe

Grant marchait à vive allure. De temps à autre, il accélérait subitement le pas, en bousculant des personnes au passage. Il était onze heure quinze lorsqu'il arriva devant un manoir. Le paléontologue frappa plusieurs fois à la porte. Un majordome la lui ouvrit.

-Bonjour, dit Grant, j'ai rendez-vous avec monsieur Hamm...

-Oui, coupa le majordome, je suis au courant. Suivez moi.

Alan Grant entra dans le manoir. Il était très grand, très spatieux, très lumineux et très propre. Les chaises brillaient de tout leurs éclats. Le majordome guida Grant jusqu'à la porte de la chambre de John Hammond. Alan toca.

-Entrez, ordonna un homme d'un voie faible.

Grant entra dans la chambre. L'ancien directeur d'InGen était étendu sur un lit à baldaquin. L'homme était tout blanc, comme si il était malade. Dans cette chambre, Alan Grant reconnu le célèbre mathématicien Ian Malcolm. Billy se trouvait aussi là. Mais il y avait un homme et une femme que Grant ne connaissait pas.

-Bonjour professeur Grant, je suis Sarah Harding, paléontologiste.

-Bonjour professeur, je suis Nick van Owen, je travaille pour Terre d'Abord, saboteurs professionels.

Ce que venait de dire Nick laissa Grant sans voix.

-Maintenant que les présentations sont terminées, passons aux choses sérieuses, reprit Hammond.

-Excusez moi, interrompit Alan, mais qu'est ce que nous faisons tous ici ?

-Je laisse la parole à Nick, dit Hammond.

-Il y a deux jours, je suis allé espionner une nouvelle entreprise, qui a remplacé InGen, elle s'appelle RaptorCorporation. A l'intérieur, des hommes construisaient des jeeps, des camions, des armes et du matériel électronique. J'ai réussi à attraper des dossiers qui trainaient par terre. Leur but est d'aller sur le site B et de reprendre des dinosaures à des fins militaires.

Un silence s'abattit soudainement dans la pièce. Grant regarda Nick avec des yeux surpris. Le saboteur lui rendit un sourire.

-Si je vous ais réunni ici, dit Hammond, c'est pour que vous alliez sur cette île et que vous les empéchiez de mettre leur plan à exécution.

-Votre chéquier va prendre une sacrée claque, dit ironiquement Billy.

-Des personnes que j'ai engagé sont en train de construire deux jeeps et ils fourniront le matériel nécessaire pour y aller. Vous partez ce soir ! ordonna Hammond. Je vous paierez bien entendu.

-De l'argent, de l'argent et encore de l'argent... marmonna Malcolm. La vie n'a pas de prix, Hammond. C'est du suicide de nous envoyez là bas.

-Exact, reprit Hammond, mais d'après les informations de Nick, nous sommes à l'aube de la 3ème Guerre Mondiale.

~~~~~~~~~~

Et voici la fin du premier chapitre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2012 à 15:01:24

:question:

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 15:13:11

C'est un bon début. J'aimerais bien que Grant refuse au début puis dise oui mais après

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2012 à 17:04:50

Je suis heureux que ça te plaise. Pour le moment, je suis en train de faire le chap 2 et je ne peux rien dévoiler. :-)))

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
10 février 2012 à 17:07:10

Faudrait un peu te calmer sur ton nombre de topics sur le forum, là tu passes pour un boosteur de première.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2012 à 17:20:02

C'est pas ça, c'est que j'ai plein d'idée de topic même si y en a un ou deux, effectivement qui sont inutiles, comme les armes ou la renaisse des topics. Mais y a personne sur ce fofo. Donc, j'essaye de l'animé un peu. Mais mon but n'est pas d'être un boosteur pro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2012 à 19:06:40

Et voici le deuxième chapitre.

Chapitre 2 : Le Plan

Le silence régnait dans la chambre de Hammond depuis quelques minutes lorsque Sarah Harding prit la parole.

-Au début, vous aviez construit un parc destiné aux touristes et aujourd'hui, on pourrait vous accuser d'avoir déclanché la 3ème Guerre Mondiale.

-Oui, répondit Hammond, on peut voir les choses de cette manière.

-J'accepte, dit Nick.

-Moi, en revanche, je ne vois toujours pas ce que je fais là ? demanda Billy.

-Vous êtes un ami fidèle de Grant, il aura besoin de vous sur l'île, répondit John Hammond.

-Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord, coupa Grant.

-Ecoutez ! hurla Hammond. Vous êtes les meilleurs personnes que je connaise pour faire ce genre de travaille. Vous Grant, vous êtes l'expert des dinosaures et vous aussi mademoiselle Harding. Quand à vous Ian, vous avez toujours eu de bonnes idées pour vous sortir des situations les plus critiques et Nick sera très utile contre vos ennemis, la RaptorCorporation. Quand à toi Billy Brennan, tu seras le soutien de Grant, vu que Ellie Sattler a refusé.

-Vous...vous avez...appellé Ellie, begaya Grant.

-Ca suffit, dit Hammond d'une voie faible, je suis mourrant et je ne veux pas que des gens mal intentionnés prennent des dinosaures, à cause de moi. Allez retrouver mes techniciens et sortez d'ici. Je suis fatigué.

Le petit groupe sortit de la chambre. Le majordome arriva et les guidas au second étage. Au passage, ils croisèrent Lex et Tim qui leurs fis un signe de la main. Arrivés dans la gigantesque pièce, le groupe vit des centaines de personnes en train de construire du matériel très perfectionné.

-Avons-nous le choix ? demanda Malcolm en voyant tout ce monde en train de travailler.

-Non, répondit Grant.

Un homme vint à leur rencontre. C'était Rolland. Il avait une petite barbichette blanche.

-Je suis venu leur donner des conseils pour construire votre équipement, dit-il. Au fait, Hammond vous a t-il dit le véritable but de l'expédition.

-Pas vraiment, dit Sarah.

-Votre but est de détruire la RaptorCorporation, qui va essayer de s'installer sur l'île et il faudra que vous transportiez les dinosaures du site B sur le site A.

~~~~~~~~

Et voila, encore Hammond qui fait des siennes. Rolland partira t-il avec eux ? Qui sera d'accord à 100 % pour partir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 16:43:47

Désolé pour le retard mais je suis toujours en train de faire le chap 3.

rathalosdu69n2 rathalosdu69n2
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 00:09:31

Owii, la suite vite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 13:08:23

Et voici enfin le chapitre 3, très attendu par le peu de fans.

Chapitre 3 : Le départ pour le site B

-C'est de la pure folie ! hurla Grant.

-Je suis d'accord avec toi, dit Billy.

-Partons immédiatement d'ici, conseilla Malcolm. Le plan qu'Hammond a en tête est voué à l'échec.

-Je suis d'accord avec vous, reprit Rolland, mais vous n'avez pas le choix. Hammond est devenu complètement fou et il a envoyé des hommes chez vous. Si vous refusez, la maison sera a eux. Ils n'attendent plus que le signal.

-Pardon ? beugla Nick.

Le groupe se regarda pendant un instant. Cette fois-çi, Hammond ne leur avait pas du tout laissé le choix. Ils étaient obligés d'accomplir cette mission. Rolland repartit inspecter le matériel. Sarah prit la parole.

-Après tout, Hammond dit vrai : nous sommes la meilleure équipe pour ce genre de travail.

-Il n'était pas obligé d'employer de telle manière pour nous y obliger.

- " LE BATEAU POUR LE SITE B PAR DANS 10 minutes "

-Il faudrait mieux y aller, dit Malcolm.

La nouvelle équipe prit une voiture réservée spécialement pour eux. En quelques minutes, ils étaient déjà au port. Le bateau était là. Il était de couleur vert et marron. Grant sortit le premier dans la voiture. Il remarqua un homme curieux. Il était grand, avec des lunettes noir. L'homme avait un appareil photo dans ses mains et un... pistolet qui dépassait de sa poche. L'individu vit que Grant le regardait. L'homme prit la fuite.

-Attrapez le ! ordonna Grant à ses coéquipiers.

Une poursuite s'engagea dans le port. Nick et Billy couraient très vite, ils n'étaient plus qu'à un mètre quand l'homme prit son arme à feu et tira. Par chance, il ratta complètement sa cible. Au bout de 5 minutes, l'homme s'arrêta devant une impasse. Alors, au lieu de tirer sur ses adversaires, il se tira dessus. L'individu s'écroula par terre. Nick fouilla dans son blouson et en sortit une carte.

-RaptorCorporation, dit il.

-Nous n'avons plus le temps, il faut que nous partions, dit Malcolm qui était éssouflé.

~~~~~~~~

La RaptorCorporation se doute de quelque chose... Que vas t'il se passer sur l'île ??

Suspense

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 19:29:16

Attention, je préviens que le chapitre 4 va être sanglant.

Chapitre 4 : La RaptorCorporation lance l'attaque

Sarah Harding était montée sur le pont du bateau. L'air de la mer lui caressait le visage. Mais une idée n'arrêtait pas de tournoyer dans sa tête. L'homme sur le port était de la RaptorCorporation, mais que fesait il là ? Et pourquoi s'est il suicidé ? Sarah commençait à avoir mal à la tête. Elle alla dans sa cabine.

Pendant ce temps, Nick et Billy discutaient d'un plan pour transporter les dinosaures sur l'autre île. Quand à Grant et Hammond, ils réfléchissaient plus à la manière de rester en vie tout les 5 mètres.

-Je vais aller voir les armes que nous avons, fit Nick.

-Pas de problèmes, dit Billy.

Le saboteur alla dans la soute du bateau. Il y avait plusieurs caisses en bois. Nick en ouvrit une et vit plusieurs SPAS 12 bien rangés. Il en prit un et l'éxamina. Il semblait parfait, mais il voulait être sur. Nick prit une cartouche et tira. Mais rien ne sortit. Pas même un son ne sortit du fusil à pompe. Un petit bruit attira l'attention de son oreille. Nick se retourna et vit avec horreurs 2 matelots qui pointaient leur M1911 sur lui.

-Dommage pour vous, nous allons devoir vous tuez, dit le premier matelot.

-Je ne pense pas, répondit Nick.

En un éclair, il balança son fusil sur le matelot qui était le plus proche. L'autre vida son chargeur sur Nick. Mais les balles ne touchèrent que du métal. Par chance, Nick avait un revolver dans sa poche. Il le prit et tira. Owen entendit un cri puis du sang coula sur le sol. Nick se releva et vit un des matelots mort, mais l'autre avait disparu.

En haut, Malcolm et Grant se défendaient comme ils le pouvaient en donnant des coups de pieds et des coups de poings sur leurs adversaires. Mais des hommes habillaient en militaire arrivèrent armés de AK 47. Des rafales de balles partirent. Mais se n'était des balles de leur AK 47, mais celui de Sarah Harding.

-J'ai bien fait de le prendre moi même.

Malcolm sourit. Nick vint à leur rencontre quelques secondes plus tard.

-Il faut partir, dit il. Nous ne sommes pas assez nombreux.

-Où est Billy ? demanda Grant.

-Je suis là ! hurla t'il. J'étais partit, en courant, chercher des provisions et des armes.

-Moi aussi, reprit Nick en le regardant.

-Regardez, fit Sarah, l'île n'est plus très loin.

-Sautons !! ordonna Grant

En voyant d'autres hommes arriver, le petit groupe sauta à l'eau. Elle était très fraiche. Mais Billy avait pris trop de chose, et le poid l'entrênait au fond de l'eau. Alors, il lacha les armes. Mais une balle lui transperça la jambe gauche. Il hurla de toute ses forces, mais personne ne l'entendit, vu qu'il était sous l'eau. Billy commençait à voir flou puis tout était noir l'instant d'après.

~~~~~~~~

Que va devenir Billy ? Comment vont s'en sortir nos héros ? Qui était tous ces hommes ??

Mystères

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment