CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 11.3 dispo

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
09 mars 2011 à 01:24:22

Première chose qui me frape : Les séances de tir-au-but sont encore interminables. Avant c'était le bug du 0-0, 15 arrêts de chaque côté et maintenant c'est du 11-10 avec un ou deux pénos loupés, y a pas de juste milieu :-(

Lucio-Bukowski
Lucio-Bukowski
Niveau 6
09 mars 2011 à 01:27:04

Ben moi c'était en 11.2 que les TAB se terminaient en 12-11.. :(

romjet
romjet
Niveau 7
09 mars 2011 à 01:56:25

Pour Kagawa, il a bien été augmenté, il est passé de 133 à 147 en CA. Après certaines notes sont probablement à revoir (passe et créativité principalement) mais il a relativement de bonnes stats.

Concernant l'Allemagne, d'après ce que je sais, ils ont connu quelques problèmes ces derniers mois dans leur équipe de recherche d'où quelques problèmes sur la base de données.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:10:22

merci de ta réponse, c'est vrai que le graphique est en progression mais sur les stats à part le physique il a perdu pas mal ailleurs dans des domaines où il était déjà super bas.. j'ai fais la somme des attributs et au contraire je constate une baisse :( j'oublie quelque chose dans mon calcul ? tu peux voir ça baisse bien :( la note de créa et de passe est il est vrai bien basse pour un joueur de cette classe...

patch 3

http://www.noelshack.com/uploads/images/17425800035721_shinji_kagawa_profil__caractristiques.png

patch 2.1

http://img263.imageshack.us/img263/9559/shinjikagawaprofilcarac.jpg

et sur pas mal d'autre joueurs j'ai constaté des changements vers le bas dans l'équipe du bvb alors que pas mal était sous côté dans les premiers patchs... enfin merci de ta réponse, j'arrête de t'importuner sur une BDD sur lequel tu n'as probablement aucun influence :)

Damysos
Damysos
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:08:08

J'ai installer le patch mais quand je veux commencer une partie il est pas dans la liste le 1.3. :(

Damysos
Damysos
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:22:42

11.3* :honte:
En plus dans Program Files > Si > Data > Update il y a le dossier update-1130 :(

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:31:17

En résumé, vous êtes déçus par cette maj?

Damysos
Damysos
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:31:51

Désolé du triple post mais dans l'éditor je peux charger l'update 11.3.
Donc je pige pas là. :(

romjet
romjet
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:36:55

Effectivement par rapport aux notes qu'il a dans la base de données et dans le jeu, il y a une baisse.
Car dans la base de données, il a 18 en accélération, 19 en agilité, 17 en dribble, 16 en technique, 10 en passe, 16 en actvité...

Malheureusement le jeu ne respecte pas toujours les notes mises dans la base de données à cause des coefficients mis à chaque attribut ce qui pour des joueurs avec des profils particuliers peut entraîner des baisses de notes comme c'est le cas pour Kagawa.

Lolonanor
Lolonanor
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:38:56

oot_legend, la plupart des personnes sont déçues de la maj, oui..
Perso, je cherche les changements à part la mise à jour des transfert... je suis pas du genre à critiquer ceux qui ont réalisés ce patch mais je suis assez triste que les notes n'ai pas évolué, elles sont même en baisse pour certain bon joueur ...

Lucio-Bukowski
Lucio-Bukowski
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:47:13

Kagawa a 7.43 de moyenne dans ma partie :bave: Titulaire à Dortmund :cool:

Damysos
Damysos
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:51:55

Personne n'a d'idée pour résoudre mon problème ?

Damysos
Damysos
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:00:29

Ah j'ai trouvé c'est parce que vu que mon pc fait du bruit quand je joue avec le cd j'utilisais un patch pour jouer sans le CD mais ce patch était pour la version 11.2 mais pas grave, je vais jouer avec le CD.

KevinGameiro9
KevinGameiro9
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:06:14

Damysos
Posté le 9 mars 2011 à 13:00:29 Ah j'ai trouvé c'est parce que vu que mon pc fait du bruit quand je joue avec le cd j'utilisais un patch pour jouer sans le CD mais ce patch était pour la version 11.2 mais pas grave, je vais jouer avec le CD.

Idem j'dois rejouer avec le CD que je pourrais pas récuperer avant la fin de la semaine,donc j'me demande s'il existe déjà un patch pour jouer sans CD pour la version 11.3?

Damysos
Damysos
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:07:08

J'ai cherché et non pas encore. :ok:
Sinon j'avais pris un patch pour avoir les vrais noms des ligues, coupes ... et on dirait que ça ne fonctionne plus. :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:37:59

Petite question, j'ai un truc un poil gênant depuis l'installation :-(

Y a une option dans les filtres pour cacher les joueurs en prêt :(

Le problème c'est que depuis le patch cette option cache les joueurs que j'ai prêté (normal) mais aussi ceux qui sont en prête chez moi :-(

Moyen de régler ça :question:

]dark_nemesis[
]dark_nemesis[
Niveau 6
09 mars 2011 à 13:42:26

Pas vraiment déçu par la maj mais c'est vrai qu'il aurait pu monter les stats des joueurs qui ont beaucoup progressé depuis septembre (kagawa, gotze, alexis sanchez,sorensen, nagatomo...)

Ce qui est con par contre, c'est que tu as le même budget transfert avec des joueurs en moins.

Par exemple, Lille a toujours 1 M€ de budget en juillet 2010 mais Rami a déjà été acheté par Valencia et il est prêté à Lille jusqu'en juin 2011. Tu perds la valeur du transfert de Rami du coup.

Idem au PSG avec sessegnon. C'est un peu dommage.

Et surtout les blessures ? Azpilicueta blessé 15 mois, Marveaux 14 mois... 1 an et 3 mois avant de les récupérer

J'ai pas encore fait assez de match pour juger l'IA et les matchs. J'espère que les attaquants vendangent moins et marque un peu plus les pénalties.

Kacem-Wapalek
Kacem-Wapalek
Niveau 17
09 mars 2011 à 13:50:11

D'ailleurs Azpi n'a pas été diminué ? Car il est clairement bidon là :ouch:

]dark_nemesis[
]dark_nemesis[
Niveau 6
09 mars 2011 à 13:57:34

J'aime bien l'OM mais Lucho (vu son niveau actuel)et Azpi sont un peu surcôté.

Kacem-Wapalek
Kacem-Wapalek
Niveau 17
09 mars 2011 à 14:10:16

Non mais je viens de comprendre, Azpi a perdu toutes ses notes durant sa blessure (du coup il squatte la réserve de Lorient), et Marveaux pareil, il se retrouve au fin fond d'un club Grec en tant que remplaçant :-(

La vidéo du moment