CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:27:35

Chaud de payer pour un fake sur meetic, je met une piècette que c'est Lyster qui s'est créé un compte Meetic avec tes photos pour pouvoir pécho :ok: :(

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
04 avril 2011 à 19:36:14

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas lui qui utilise des fake pour tenter de pécho par la suite :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:37:58

:bave: :popcorn:

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
04 avril 2011 à 19:39:11

Non j'arrête là, ça sert à rien de s'acharner gratuitement. Surtout que je l'aime bien Pink :) Juste que pour une fois que je peux me venger :p

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:44:54

Mais le fake je vais laissais tomber, elle semble bien vivre son histoire avec son mec ...
Puis là je suis repartis sur A1M et je tchatche pas trop mal avec une lensoise :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:47:04

Je m'attaque pas au mineur, ya des risques de séquelles importante si je viens à clasher violemment :(
La preuve Lyster a dû prendre 1 semaine pour se remettre de ses émotions :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:48:27

C'est clair qu'avec une lensoise ça sera plus facile d'arriver au fond de la mine :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:50:13

Beau jeu de mot :bravo: :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
04 avril 2011 à 19:54:28

Au fond de la mine... s'il est vierge ce sera plus sang que or :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:55:46

Ca me fait rire votre peur d'être surpris :(

Ca doit rager que certains aient plus de coucougnettes que d'autres :( Je suis comme Barney Stinson, je ne vais pas en cachette dans les bars strips si je dois y aller, ma collection de fims olé olé n'est pas cachée sous le lit, et j'ouvre le site adopte un mec en pleine classe tout en expliquant le concept à la personne à coté de moi :ok:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
04 avril 2011 à 19:58:30

oula si elle* au temps pour moi :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:01:16
  1. YoungTasspe Voir le profil de YoungTasspe
  2. Posté le 4 avril 2011 à 19:03:48 Avertir un administrateur
  3. De ce que je me souviens de O, à part la blondeur, je vois pas ce qu'elle a en commun avec la messine :(

Bon CDT on attends la sextape maintenant :ok:

En tout cas elle boit juste un café en 2h, ça va, elle te coute pas trop cher pour l'instant :hap:

Oui je vois pas de rapport avec O non plus :( La sextape attendra un peu :( Et je lui ai demandé si elle voulait boire autre chose elle a dit non :( Elle a l'air plutot blindée de pognon en plus :bave: :rire: Bonne pioche pour CDT :(
Et j'ai pas compris l'histoire de ton PAM exi :question:

Moi adopte y'a des gens à qui j'en parle, et d'autres à qui j'en parle pas :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:02:54

CDT je t'envoie en MP un montage des tofs tu verra quand même une ressemblance :ok:

Jaques_Facial
Jaques_Facial
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:03:29

PinkNoise Voir le profil de PinkNoise
Posté le 4 avril 2011 à 19:47:04 Avertir un administrateur
Je m'attaque pas au mineur, ya des risques de séquelles importante si je viens à clasher violemment :(
La preuve Lyster a dû prendre 1 semaine pour se remettre de ses émotions :(

:d) Et d'autres plus fleures bleues ne se remettent pas du fait qu'O soit en couple :rire:
Drôle de se moquer de la sensibilité des autres :question:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:08:12

Genre Lyster tu porte tes couille maintenant :question:

Perso rien a foutre d'etre surpris vue que je dis clairement au fille dés le départ que je suis un connard :oui:
Puis a cette heure si une meuf qui vous spy tu l'envoie chier quel intérêt pour sa vie de perde son temps a espionné un mec que ta vue qu'une fois ou avec qui ta juste parlé

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:08:30

PAM= Pont à Mousson

lyster
Posté le 4 avril 2011 à 19:55:46
Ca me fait rire votre peur d'être surpris

Ca doit rager que certains aient plus de coucougnettes que d'autres Je suis comme Barney Stinson, je ne vais pas en cachette dans les bars strips si je dois y aller, ma collection de fims olé olé n'est pas cachée sous le lit, et j'ouvre le site adopte un mec en pleine classe tout en expliquant le concept à la personne à coté de moi

"Hé Lyster, dis voir c'est quoi ton site rose avec plein de bonnasses partout?"

"Adopteunmec? Je vais t'expliquer vite fait ce qu'on peut y trouver :-)
Pour ma part ce fut un site super utile vois tu, il m'a permis de trouver une copine, la première que j'ai vraiment fourré (si on oublie la prostipute que je me suis tapé avant, je t'en ai parlé tout à l'heure vu que je parle de tout à tout le monde).
Et ce site est si merveilleux que cette copine que j'ai trouvé là haut m'a trompé et elle est maintenant avec un autre mec, magnifique n'est ce pas? :-)

Pour finir, je dirais que ce site est vraiment exceptionnel, en tout cas du point de vue de mon estomac, car il m'a permis de me faire payer un macdo pour une Cyranette corse, le bonheur quoi :bave: "

"Ah ué je vois..."

"Mais je t'ai pas dit la meilleure, ce site permet aussi de créer des fakes féminins :bave:
Je peux ainsi calculer le nombre de charmes qu'une fille reçoit à la minute, les messages qu'il faut à tout prix éviter et tout autre genre de stats tout à fait passionnantes :bave: "

"Ah ok, mais tu ferais pas mieux de réviser tes rattrapages à la place :question: "

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:09:45

Je m'en suis remis c'est du passé, sinon je serai encore en train de chialer sur mon sort :ok:
La référence faites sur O aujourd'hui et que la meuf qu'a rencontré CDT ressemblais à O sur la photo :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:10:14

Je vois que coulain aussi c'est fait prété une paire de couille il répond au taqué maintenant :bave:

Ta enfin trompé ta frite le belge ou toujours a te cherché des excuse :question:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:12:15

Pas mal exi, vraiement pas mal :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:13:21

Exi :rire:

Il a pas pu Saloupio, il y avait une robe et un shorty a passé : c'était trop d’obstacles pour un seul homme comme lui :(

La vidéo du moment