PAM= Pont à Mousson
lyster
Posté le 4 avril 2011 à 19:55:46
Ca me fait rire votre peur d'être surpris
Ca doit rager que certains aient plus de coucougnettes que d'autres Je suis comme Barney Stinson, je ne vais pas en cachette dans les bars strips si je dois y aller, ma collection de fims olé olé n'est pas cachée sous le lit, et j'ouvre le site adopte un mec en pleine classe tout en expliquant le concept à la personne à coté de moi
"Hé Lyster, dis voir c'est quoi ton site rose avec plein de bonnasses partout?"
"Adopteunmec? Je vais t'expliquer vite fait ce qu'on peut y trouver 
Pour ma part ce fut un site super utile vois tu, il m'a permis de trouver une copine, la première que j'ai vraiment fourré (si on oublie la prostipute que je me suis tapé avant, je t'en ai parlé tout à l'heure vu que je parle de tout à tout le monde).
Et ce site est si merveilleux que cette copine que j'ai trouvé là haut m'a trompé et elle est maintenant avec un autre mec, magnifique n'est ce pas?
Pour finir, je dirais que ce site est vraiment exceptionnel, en tout cas du point de vue de mon estomac, car il m'a permis de me faire payer un macdo pour une Cyranette corse, le bonheur quoi
"
"Ah ué je vois..."
"Mais je t'ai pas dit la meilleure, ce site permet aussi de créer des fakes féminins 
Je peux ainsi calculer le nombre de charmes qu'une fille reçoit à la minute, les messages qu'il faut à tout prix éviter et tout autre genre de stats tout à fait passionnantes
"
"Ah ok, mais tu ferais pas mieux de réviser tes rattrapages à la place
"