Je me sens grandi.
Bien que je n'ai pécho qu'à partir de 11h. Toute la journée, j'ai laissé place au folkore du carnaval.
Mon enculé de pote attaqué N. avant que j'attaque, sachant notre relation. Bizarrement, je m'en fou. J'ai l'impression d'avoir compris qu'il fallait être un enculé pour réussir. Je vais donc doucement passer dans le côté obscur , tout en profitant de mon image de gentil garçon 
Enfin bref, je ne suis pas resté défaitiste.
Une fille que j'avais déjà vu une fois m'a l'air particulièrement open et m'interpellait pour danser avec. Là je sais pas ce qui c'est passé, s'est allé vite. Je n'ai pas compris. Après nous avons migré dans une ruelle obscure. Et là , là j'ai la haine. UNE ROBE C'EST LA MERDE , MERDE , MERDE. C'est pas pratique pour un sous. Surtout qu'en plus elle toutes ses thunes dans son soutif. Donc dès que je passais la main sur les tétons tout tombait. Le fu.
Alors j'ai un peu appris de la femme. Le prochaine fois que je drague une fille, je vise ... LE COUP ! C'était bon quand elle contractait ses petites fesses entre mes mains quand je lui baisais le coup, et une fois elle m'a même redemandé de l'embrasser le coup et prenait mes mains pour les poser sur ses fesses. Abusé comment une fille c'est cochon. Et ça en redemande mais TOUT LE TEMPS. Ce qu'elle aimait bien c'était que je la touche à travers son shorty ( England
) en même temps que je lui tâtais les fesses ( + bisous au coup bien entendu
) . Je n'ai pas été plus loin.
Cette fille me rassure. On ne s'était vu qu'une fois à une soirée où on avait vaguement discuté. Et ce soir elle a attaqué direct. Ce qui veut dire que je suis attirant , surtout qu'elle est plus âgée
, petit problème : Elle avait l'air triste quand elle disait que ça la faisait chier qu'il n'y aurait plus rien après . 
De plus c'est une amie de la fille que j'ai allongé dans le champ pour ceux qui ont bonne mémoire. Apparemment cette même fille avait mis mon parfum sur un de ses nounours
Voilà, plus j'ai de recul, plus je suis content de ma soirée