CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:08:23

"O : Non ça devait se faire, mais ça c'est pas fait lol" J'aurai juste aimer savoir à qui était adresser cete putin de phrase et son ":O :D" tout taleur sur le passage en couple me laisse perplexe et je la vois bien encore s'être mis en couple avec une de ces copines pour faire la kikoo :(

Je sais pas Lyster mais quand tu as 19 ans tu traine pas trop avec des personnes qui ont pas ta "mentalité" :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:10:41

Ben justement Exi, le fait est que je le vois quand on sort de notre Tour qui est dans un quartier chaud et qu'on fait les 400-500 m pour aller près du métro, les nanas de ma classe se collent près de moi , c'est que malgré tout, je dois dégager une forme d'autorité :(

Par contre , ouais c'est sur que la nana d'un soir préférera largement le physique parfait . Après peut être que celle qui cherche un truc plus sérieux basera ses critères sur des trucs plus différents :( Et selon les filles de ma classe, je suis marrant en 1 , je connais un peu tout (notamment toutes les vidéos qui circulent sur le net , merci le fofo :hap: ) , et je suis serviable :( Faut que je joue sur ces cartes :(

Mais le vrai problème c'est que j'ai pas eu l'occasion cette année ..

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:12:55

Justement Pinknoise au Bac yavait une fille que je kiffais et elle aussi, mais elle me disait qu'elle voulait pas voir plus loin avec moi car elles veulent sortir avec des mecs de 10 ans de plus :(

Elles avaient 17 ans et leur mec 26-27 . Et encore dans ma classe ya une nana de 20 ans qui sort avec un père de famille de 35 ans+ divorcé + des gosses :(

C'est pour te dire que les femmes sont très bizarre quoi :hap:

Enfin tant mieux , comme ça à 30 ans "on" pourra encore avoir la cote auprès des minettes :fier:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:14:48

Bravo Lyster, tu as toutes les qualités pour devenir le parfait squatteur de Friend Zone :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:15:37

:(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:15:59

J'ai pas l'intention d'attendre 30 ans pour aller taper des minettes, ce week mes potes et moi on se cherche une bonne soirée pour fêter le plateau moto d'un pote. Mon meilleur pote est prêt à aller dans la boite de O mais tout dépendra où elle va :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:20:05

Posté le 2 avril 2011 à 02:14:48
Bravo Lyster, tu as toutes les qualités pour devenir le parfait squatteur de Friend Zone

Pourtant apparememnt être "fort" et "protecteur" ca ramne au complexe d'Electre et c'est apparemment consciemment ou non un des premiers trucs qu'une nana recherche :(

Pinknoise j'ai l'impression que tu vas faire dépendre ta vie que de O et je pense que tu vas perdre du temps :( Faut plus y penser (dit-il du haut de son passé, quoique regarde je suis le bon exemple que penser au passé c'est mauvais).

En fait Exi, l'année dernière je faisais 1m86 pour 90 kilos :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:22:20

Sinon ce serait bien que tu nous montres ta copine et dise pourquoi elle te fait du rentre-dedans :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:29:05

sinon y a Youp*rn pour la branlette Lyster :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:34:54

D'ailleurs j'aime de moins en moins ça :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:35:18

On s'en fout de l'année dernière, c'est cette année qui compte :(

P.S: Arrête de me quémander des screens à tout va :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:36:53

Je te quémande pas à toi je quémande à tout le monde :(

J'ai toujours trouvé que les Livres avec images > Livres sans images :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 02:38:27

Les mecs de 25ans vous emmerde :ok:

Et lyster, connaître toutes les vidéos d'internet, c'est pas une qualité hein :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:39:42

C'est une façon de dire l'autre mot que si je dis je parais hautain ici :( , et que si je dis que je le suis pas je fais faux prétentieux :(

QU'en gros je suis bloqué :ok:

Mais de toute façon le vrai problème: je rencontre jamais des nanas à part dans le métro ou sur le net :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:41:03

JC2 :coeur:

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:41:42

JC2 t'es pas loin du profil rubis :cool:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:42:11

T'as l'air de bien t'entendre avec les meufs de ta promo, trop dur d'aller squatter à une soirée avec elle et serrer une de leurs copines? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 02:44:27

Ah cool, une qualité de plus à faire valoir auprès des filles :cool:
"Sinon, j'ai aussi un profil rubis sur jv.com :cool: " :-(

D'ailleurs Pink c'est marrant ce que tu dis mais autant j'ai beaucoup de potes de mon age/ plus vieux que moi, autant dernièrement je traine un peu avec des jeunes de votre age, ça me rappelle le bon vieux temps :snif:

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:44:39

Problème #1 : Motorisation: Je rage que les métros s'arrêtent à 1h du mat et que tu peux pas retourner chez eux :

Problème #2: Ce sera chaud de s'incruster à leurs soirées privées, j'attends les soirées de l'école mais le problème de motisation revient ;

Mais J'y ai pensé, d'ailleurs une nana m'a promis que dès qu'une amie à elle devient célib elle me fait signe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 02:47:17

Les métros reprennent vers 5h30 non :question:

La vidéo du moment