CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:34:53

c'est bien la premiére fois que tu refuserais un coup de quéquette :(

(tu noteras l'emploi du conditionnel :hap: )

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:38:40

Pourquoi ça JosteinFlo :question: développe :)

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:43:25

Drôle lyster la confidente? :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:45:44

Ben si t'en parles ici autant continuer :fier: :(

Je suis dans ma semaine conseiller conjugual :( J'essaye de pousser Auguss pour demain pour son carnaval :( Et aussi ma nièce à rompre avec son mec, et un autre pote à se fixer :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:47:17

PS : Chaud le mec il a toujorus son pseudo de 2600 jours encore vivant ,et il t'utilise des fakes à la Jean_Coulain, Jean_Foutre qui sont même pas des jeux de mots (encore le premier, peut être "je coule un bronze: j'en coule un) mais ça reste moyen :(
https://www.jeuxvideo.com/profil/augusss.html

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:49:15

et si t'essayai de te conseiller pour voir ? :hap:

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:50:47

Facile :(

Le problème Cidre c'est que moi j'ai pas d'ouvrture :( Quoique là je sais pas dans un mois je suis en France ou pas vu que j'ai mon stage dans exactement 30 jours et toujours rien de concrêt :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:51:14

Aie, pauvre Coulain, les conseils de lyster vont encore repousser son dépucelage d'un an :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:51:35

t'as pas d'ouverture ou tu cherches pas à en avoir ? c'est pas une critique, juste une question :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:52:28

Mes conseils envers lui ont été très bons :(

La nana appelons la "Fleur" lui a fait tous les signes pour lui dire qu'elle est ok :(

Elle se déguise en Pom Pom Girl et elle lui a dit "Tu sais que dans les films américains les geeks et les pom pom girls sont tout le temps ensemble à la fin" :(

Plus qu'à lui enlever ses pétales :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:53:39

CidreyGovou
Posté le 2 avril 2011 à 01:51:35
t'as pas d'ouverture ou tu cherches pas à en avoir ? c'est pas une critique, juste une question

J'en ai jamais eu cette année je suis sérieux, j'ai essayé d'en provoquer sur internet ,et jamais rien :( A part 3 vraies petites ouvertures cette année (la première c'était moi, la 2e c'était ellle + distance, la 3e c'était le fait qu'on avait rien à se dire ...) ya jamais rien eu de concret :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:54:32

Lyster si tu lisais un peu le topic, tu verrais que ça fait au moins la 5e meuf qui est "wide open" pour notre belge et sans vouloir t'offenser, c'est pas tes conseils teintés de morale bienveillante qui vont le pousser à visiter des cavernes :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:55:54

Oui mais avant d'être avec un geek, elles sont toujours avec le quaterback de la team de football américain :ok:
Donc next time for Coulain :ok:

:(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:55:58

Mets toi à la méthode Lafay mon petit Ronflex, t'auras des seins comme Sosolène et tu pourras faire des GP avec lui :cool:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:57:11

:rire: :rire:

Je suis amoureux de Cameron Diaz :coeur:

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:57:34

JosteinFlo
Posté le 2 avril 2011 à 01:54:32
Lyster si tu lisais un peu le topic, tu verrais que ça fait au moins la 5e meuf qui est "wide open" pour notre belge et sans vouloir t'offenser, c'est pas tes conseils teintés de morale bienveillante qui vont le pousser à visiter des cavernes

Oui sauf que là pour avoir lu sa conversation facebook la nana est vraiment intressée par lui :( Il suffit juste qu'il craque l'allumette , la vraie question est : Est-il assez pyrophobe pour avoir même peur de faire ce geste :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:58:50

JosteinFlo
Posté le 2 avril 2011 à 01:55:58
Mets toi à la méthode Lafay mon petit Ronflex, t'auras des seins comme Sosolène et tu pourras faire des GP avec lui

Sérieusement Exi, mon physique n'est pas repoussant ,je suis loin d'être très beau , mais à part quelques kilos , je vois mal une fille me dire "non sors pas avec toi car t'es gros" :( Le problème c'est qu'il ya aucune fille dans mon entourage qui me plait et qui soit célibataire, et comme je sors jamais et que je m'interdis la classe .... :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:00:03

Woké O qui sort en boite avec des gars de 25 piges :rire:

On dit pyromane pas pyrophobe :rire: :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:01:49

J'avoue j'ai souri Pinknoise :(

PS: Ya quoi de méchant de sortir avec des gars de 25 ans :question: Si vous saviez certaines de mes amies avec quel genre de mecs elles sortent :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:07:29

PinkNoise
Posté le 2 avril 2011 à 02:00:03
Woké O qui sort en boite avec des gars de 25 piges

Tu diras pas ça à 25 ans quand tu te taperas des petites jeunettes :cool:

Nan mais Lyster, si je me souviens bien tu fais aux alentours de 100kg et t'es un peu plus petit que moi :(
Déjà que moi avec 10kg de moins que toi, je me trouve pas spécialement affuté physiquement (ce qui n'empêche pas de sentir qques regards glisser sur ma personne :cool: ), une fille préférera clairement celui qui a une silhouette agréable si plusieurs mecs lui court après, même si t'as une tchatche correcte :(

La vidéo du moment