- jumpershorter Voir le profil de jumpershorter
- Posté le 1er avril 2011 à 19:22:46 Avertir un administrateur
- Et le players me tente aussi là
c'est bien ?
Tain trop de tentations dans cette ville
Le player franchement les seules truc bien c'est que l'entrée est facile, les gars sont sappé et vilain comme des chaussettes donc tu te sens comme brad pitt et que les verres sont ultra pas chère ( dès fois à 2e ) ou des bouteilles à 50e . Mais le retour de la médaille c'est que les meufs sont vilaines, et que pour trouver un 14 c'est déjà un miracle et que le son est vilain aussi
Si tu va à grand boulevard vaut mieux aller au café oz ou sullyvan.
Si tu veux une boîte ou y'a un bon niveau niveau meuf sur paris intra muraux pour moi c'est vip, palais m, queen, duplex, sens, neo, crystal, mix, six seven ( même si je deteste car petit donc pas de grand prix et trop de beurette de cité qui ont mis leur 1er leggings ), bodega si soirée spéciale.
Après ca je trouve pas ca tip top et je préfère des pub ou y'a de meilleurs meuf que les boîtes déchets ( george café, café oz, sullyvan, corcoran )
Le reste c'est un peu poubelle je trouve ou alors dans des goûts de meuf que j'aime pas ( renoi )
Mais bon dans tout ce que j'ai cité perso y'a à peine le quart ou je peux rentrer sans meuf avec ma tête de bronzer mais je tente rarement sans meuf de toute facon