CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:24:01

Le premier semestre reprenait pas mal d'éléments de l'an dernier (tout du moins des cours ou j'étais là l'an dernier) et je bossais un peu quand même :( Pis durant les vacances de décembre je me voyais déjà éliminé, du coup j'ai rien branlé jusqu'à ce qu'on ait nos résultats et la grosse surprise :( Et comme j'ai même eu un peu d'avance je me suis dis "oooh c'est boon y'a pas besoin de bosser y'a le temps" Sauf que là je vais devoir sérieusement en chier pour y arriver :( Et avec les beaux jours et Pauleta qui me trotte dans la tête c'est pas gagné :( Et j'imagine même pas comment mes parents seraient dégoutés limite plus que moi si je me plante :( Malgré ca je branle quedal, comme tétanisé par l'enjeu :-( Pourtant je devrais me bouger putain !! Si je l'ai je m'ouvre les portes d'une belle vie à tout point de vue, si je l'ai pas je sais pas ce que je peux devenir :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:02:11

Tu vas finir ingé biomédical ou infirmier, les voies de garage de médecine :(

Enfin tu me diras, j'ai un pote chez les infirmières à metz, quand je vois ses photos sur fb, mama mia :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
01 avril 2011 à 03:16:08

Surtout que c'est pas comme si tu fesais 3 soirée medecine par semaine et avait trop de débauche en tête pour rien foutre, ca à la limite même si c'est pas cautionnable tu peux au moins te dire que t'a eu de bons moments ephémère.. là si c'est pour faire de la branlette visuel sur pauleta pendant 3 mois et dormir avec en te tapant des branlette mental fr et dormir le reste du temps franchement autant se mettre en mode chinoi et taffé comme une brute :ok: la débauche ou le taff, mais aucun des 2 ce n'est pas acceptable :nonnon:

Lyster
Lyster
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:37:20

:(

Lyster
Lyster
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:38:59

Ca fait 6h que je bosse sur mon powerpoint que je dois présenter avec les filles de ma classe :(

Je suis tombé amoureux de ce que j'ai fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 05:45:44

Le seul jour où je ne suis pas la, ça flood le topic :-((

J'étais pas loin de chez CDT ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 06:00:54

Je viens de vous lire, CDT bad pas tu as encore un peu de temps avant le concours, reprend un vrai rythme la semaine prochaine, et ça va passer au talent :cool:

Et pink désolé pour O, mais je suis d'accord avec royal, le coup du fake a accepter demain soir a 20h04 pour que ça apparaisse sur ses actus pour éventuellement faire rager, c'est naze :-(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:46:07

Je l'avais dit que j'allais me faire appeler à 9h30 mais c'était l'agence pour me dire que la boite s'est débrouillé en interne pour le poste :-(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:48:33

Quand on a la poisse c'est jusqu'au bout :rire:

lyster
Posté le 1er avril 2011 à 03:38:59
Ca fait 6h que je bosse sur mon powerpoint que je dois présenter avec les filles de ma classe

Pareil, j'ai passé 2 jours sur le mien, je devais le présenter ce matin, jme suis pas levé VDM :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:08:31

Nan mais clair la poisse ça fait pas mal de temps que je la traine, elle a l'air de m'apprécier et cette semaine elle a décidé de frapper un grand coup :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:50:09

J'suis dans le même cas que toi CDT, BTS retapé en candidat libre et là j'ai pas mal de retard sur les cours, y'a guère qu'au talent que j'vais pouvoir l'avoir :fier:
Si je l'ai pas j'me Cidrise :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:05:02

Maxi j'ai eu mon BTS au talent :cool:
Aucune révision sur 2 ans, juste une présence aux cours importants et une réussite sur le projet et rapport de stage :bave:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:10:35

:lol: Exi :-(

Tu vas faire quoi maintenant ? :(

Moi je passe demaing :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:35:14

Sauf que Commerce International c'est le plus chiant, 45 000 oraux, des pavés énormes de cours, des coeffs invraisemblables, en plus d'être bon faut avoir un peu de chance pour les bénéfices et les sujets :-(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
01 avril 2011 à 15:45:02

Jumper ta reussi à chopper des places pour le gala de dauphine demain :question: il m'en faut bordel, je connais une des bairmaïd de ma salle de sport c'est un 18 donc en plus d'avoir des verres d'hommmes de pur alcool et pas leur verre de gay de soirée medecine a 2h30 du mat elle a finit son service et est dispo :coeur:

Je réclame que les counnardo qui spy ce topic sans rien dire et qui ont des places me les vendent immédiatement si ils/elles ne veulent pas recevoir la malediction éternelle du gigolo en colère :-((

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
01 avril 2011 à 16:37:38

Nan pas du tout réussi... J'ai 2 potes à dauphine, mais il y a rien à faire à part payer ça un prix de dingue :(
Du coup ce soir je vais me rattraper et faire une boiboite, je sais pas trop quoi encore.
Demain je sortirai pas, pas la peine, toutes les jolies filles seront au gala :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:53:50

Demande avec le fake d'exi accepté pile au moment où O est connecté :cool: :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:04:56

Oh putain je viens d'assister à une discussion entre 2 meufs dans le RER, ce fut dur de rester sérieux :rire: Entre la fausse portugaise qui ne jure que par Pedro Miguel (dsl CDT :hap: ) et qui envoie des messages genre
- "Tiens je viens d'entendre une chanson qui me fait penser à toi"
-"Ah ué pourquoi?"
- "Bah regarde les paroles^^"

Enfin je suis sur que Coulain coûterait même pas :(

Et l'autre neuf qui voulait casser la gueule de la première copine qui touchait à un de ses exs et qui se foutait ouvertement du physique de ses "amies" :(

Et cerise sur le gâteau, une neuf qui me passe sous le nez avec un jean noir transparent qui laisse clairement apparaître un shorty avec des petits cœurs :rire:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:06:33

Correction auto :(

Neuf=meuf
Coûterait=capterait

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:10:07

Les meufs jolies trainent avec des moches pour se dire qu'elles sont belles et que leurs mecs ne les intéressent pas :(

Le shorty avec des p'tits coeur :bave: :malade:

La vidéo du moment