CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 01:22:31

Ouep c'est sur que le plan cul fixe même si il est seul évite la panne sèche mais bon faut pas arrêter la chasse une fois avoir son petit plan cul de côter, la retraite c'est pas pour maintenant :nah:

Bon demain soirée comme j'aime, petit rendez vous boire un verre avec une nouvelle bien jolie demoiselle et a 23h30 quand ca finit je vais genre je la raccompagne en mode gentlemen et si elle me demande de boire un verre ou je vois bien l'envie je fais mon prince nan je préfère pas tout de suite puis j'ai du travail rentre bien, et la bouuuum après la douceur mon pote m'attend devant la boîte et go erasmuuuuuus pour le grand prix, l'alliance des 2 ca n'a pas de prix, largement mieux qu'une nuit de baise :content: et en plus l'autre me prend pour the big prince of the world :rire:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:23:58

J'adore la feinte "nan je taff :hap: " et après il se barre galocher comme un porc :rire:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
29 mars 2011 à 01:50:18

Chaud la meuf postée par lyster, elle lui correspond parfaitement, cernement parlant :hap:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 01:52:08

l'avantage d'avoir un taf pas classique à son compte, ca me fait une excuse invérifiable et à ressort à tout bout de champs à n'importe quelle heure n'importe quelle jour :cool:

Exi tu fais honneur à ton rang de grand méchant loup :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:54:20

La nana vient de poster à 21h sa nouveau photo de profil (la photoshopée) déjà 30 likent :honte:

JE MEN FOUS je l'aurai :coeur:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 01:56:45

Oh elle fait parti du gang j'ai 1000+ ami avec plein de gars qui lui dise waouuu trop joliii waouuu t'es trop seeex, et qui change son statut en couple/célib/veuve/decedé 10 fois pour que chaque gars dise je suis dispo moi, ou on t'envoie ou le cv blabla :question:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:59:01

Non 230 amis , et 43 amis en commun (donc ancien lycée) :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:00:09

Ah c'est la fête du dalleux ton ancien lycée alors :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 02:01:44

J'avoue 30 likes en qqes heures avec seulement 230 potes c'est chaud, même si il doit y avoir autant de daleux que de bëSTàHHH :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:03:10

En même temps toutes les nanas recoivent des likent par dizaine au bout de quelques minutes de phoots :(

On dirait qu'elles le font comme souahiter joyeux anniversaire pour qu'on le leur souhaite / dise à leur tour :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:05:43

Et bah toi qui dit que je baise que des kikoox pas très maline c'est pas le cas pour toute du tout moi, encore un truc de jeune branleur et branletteuse qui aime ca :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:07:12

Chaud de trouver une nana kikoolol à cause de ça :(

Non mais de toute façon elle fait ses études à HEC Lausanne donc le destin va surement pas nous croiser ... malheureusement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 02:08:24

Bah c'est quand même un signe de kikoololisme aigu les like à foison sur les photos de profil... comme le fait d'avoir 350 photos de profil :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:10:32

Ben elle, sa plus récente c'est d'il ya 5 heures, et avant

Ajouté : 3 août 2010 · J’aime ·
Ajouté : 9 juillet 2010 · J’aime ·
Ajouté : 25 avril 2010 · J’aime ·

:(

De toute façon le kikoolol est une espèce en voie de disparition :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:11:25

Je me met dans ton mode qui généralise à tout va donc je généralise vite d'un coup :-)
Mais les femmes qui ont passer l'étapes j'ai besoin de compliment tous les jours même de gars horrible que je m'en tape pour me toucher en face de mon miroir tout le soir en fesant semblant de s'en foutre n'ont plus tous ces gars sur leur facebook qui ne servent justement à rien à part mettre des likes et des trop belles et autres magnifique blabla :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:12:35

Tu peux mettre des virgules sinon :hap:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:15:33

Jme fais assez chier à écrire correctement anglais pour le taff et même d'autres langues que je maitrise même pas pour m'occuper de mon ortographe/grammaire ici :nah:

Et ne me lance pas des piques sinon je vais rejoindre le camps des méchants !

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:17:47

Tiens, ya Pinknoise qui forme un camp à lui seul :question:

les autres sont des clasheurs de pacotille :ok:

Allez hop ,je vois déjà une personne rager de la phrase d'avant et me prendre maintenant comme ennemi officiel :-(

En plus je passe une semaine pas facile :(

Gahoos
Gahoos
Niveau 6
29 mars 2011 à 02:49:52

On est obligé de payer maintenant? Je viens d'y retourner là et j'y comprends plus rien :(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
29 mars 2011 à 02:59:19

Ah ok lyster qui essaye de me provoquer, sache que pour être mon ennemi officiel faut déjà avoir un certain niveau pour faire le poids (quoique tu fais le poids sans avoir le niveau :( )

JohnCrotty2
Posté le 29 mars 2011 à 02:08:24
Bah c'est quand même un signe de kikoololisme aigu les like à foison sur les photos de profil... comme le fait d'avoir 350 photos de profil

J'en ai que 3 :coeur: