CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
28 mars 2011 à 01:28:11

Mué Cindy Crawford à 20 ans, voilà quoi... :(

http://adscam.typepad.com/.a/6a00d8341bfa1853ef00e55374da158833-800wi

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:29:23

Royal faudra me dire où j'ai fait allusion à Sagia dans mon post :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:29:53

Pink t'es un enculé si tu fais ca :( Contente toi de t'incruster toi :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:30:02

Trop poussées ou pas, je rappelle que ma kikoolol a quitté l'école en 4e , et que je lui parlais beaucoup et que j'ai souvent essayé d'arranger un coup rapide avec elle alors que tout le monde voudrait même pas la toucher :ok:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:34:14

Mais je suis un enculé CDT, ça sera pour moi l'occasion de me venger d'autres choses aussi :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:34:19

et ça serait surtout super simple de l'ignorer :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:34:26

No Pocorn :d) Je lui ai pas écrit depuis 5 mois, je zappe ses messages, je m'en fous d'elle :( A part un coup d'appel pour me souhaiter joyeux anniversaire ou elle me dit "en fait j'ai un copain lalalaere" :honte:

C'est juste qu'aujourd'hui c'est la premiere fois que je la vois en 3 mois et je la vois en photo profil avec son mec vraisemblablement et ça m'a fait un choc :(

C'est donc comme un séisme ... A la longue je pense que mon coeur se resoliifiera mais pour le moment ouais ça m'énerve...

De toute façon je pense qu'on aimera toujours ses ex, c'est juste qu'il faut apprendre à vivre avec :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 mars 2011 à 01:35:49

Dsl pink je voulais dire pink ca m'a perturbé de parler de ma petite douceur :(

Mais oui lyster est tjrs love de sa cyrano ca c'est sur mais bon j'aurais bien envie de dire qu'il devrait se désalterer avec du cul mais si il arrive pas à avoir l'occasion .. :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:37:04

T'avais promis Soso de m'aider mais tu m'as fait faux bond :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:37:47

lystorres
Posté le 28 mars 2011 à 01:34:26
No Pocorn Je lui ai pas écrit depuis 5 mois, je zappe ses messages, je m'en fous d'elle A part un coup d'appel pour me souhaiter joyeux anniversaire ou elle me dit "en fait j'ai un copain lalalaere"

C'est juste qu'aujourd'hui c'est la premiere fois que je la vois en 3 mois et je la vois en photo profil avec son mec vraisemblablement et ça m'a fait un choc

C'est donc comme un séisme ... A la longue je pense que mon coeur se resoliifiera mais pour le moment ouais ça m'énerve...

De toute façon je pense qu'on aimera toujours ses ex, c'est juste qu'il faut apprendre à vivre avec

je suis pas d'accord, je ne repense jamais à mon ex alors que je suis resté un an avec :(

Xeras
Xeras
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:38:59

C'que j'capte pas Lyster c'est que même quand t'étais avec elle tu nous disais que parfois quand vous étiez tous les 2 t'avais rien à lui dire... Jor ça semblait pas être l'amour fou (en dehors du cul :( )

Donc pourquoi depuis que c'est fini ce passé semble aussi merveilleux ?

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
28 mars 2011 à 01:39:43

En même temps Cidre, c'est dur de penser constamment à un cageot :hap:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:40:29

Un pote à moi qui a baisé 40 filles depuis sa grande histoire d'amour qui me jure qu'il est 10 fois plus heureux aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été avec elle, et que chaque partie de baise avec ses 40 nanas est meilleure qu'avec son ancienne nana me promet que malgré tout , tous les jours depuis 2 ans il pense à son ex, mais qu'il fait avec, qu'il a appris à vivre avec, comme un mec qui sait qu'il doit boiter toute sa vie, mais il vit mieux et plus heureux, et que je vais moi aussi un jour devenir comme lui , faut juste que je patiente ...

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:42:34

MiikeSnow
Posté le 28 mars 2011 à 01:39:43
En même temps Cidre, c'est dur de penser constamment à un cageot

t'as pas tord :hap: putain faut que je sorte avec une fille jolie pour mon égo :rire:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:42:41

xeras
Posté le 28 mars 2011 à 01:38:59
C'que j'capte pas Lyster c'est que même quand t'étais avec elle tu nous disais que parfois quand vous étiez tous les 2 t'avais rien à lui dire... Jor ça semblait pas être l'amour fou (en dehors du cul )

Donc pourquoi depuis que c'est fini ce passé semble aussi merveilleux ?

Je me souviens pas d'avoir dit ça :( C'est vrai qu'à la fin de notre relation on se parlait plus :( Mais je me souviens qu'au début de notre relation on s'envoyait 1200 messages en un mois: soit 40 messages en moyenne par jour, ce qui est juste EENORME :( et certains messages faisaient 6 messages (le max :hap: )

Mais enfin je recherche pas son double, je serai super heureux si je trouvais une nana qui était une nouvelle meilleure amie pour moi, mais en attendant je prends ce qu'on me donnera :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 mars 2011 à 01:45:15

Mouai mouai dépend du caractère je pense, moi ma première ex j'y pense de temps en temps parce qu'elle veut se remettre avec moi mais qu'elle est en mode jveux me marier et que c'est pas mon cas donc à part y penser de temps en temps mais sans badé bah voilà rien de plus et l'important c'est ce qu'a dit ton pote qu'il est beaucoup plus heureux maintenant, parce que je trouve aussi que je suis 109099 fois plus heureux que toi qui te casse la tête constamment :( même si à la base t'a beaucoup plus de cartes en main pour être happy

@ xeras : effet nostalgie , t'idéalise toujours après et te souvient que des bons moments. Perso plus je vois les gens se rendrent fou moins j'ai envie de me mettre en couple :-(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:46:08

Le plus drole c'est que j'ai essayé de pas tomber amoureux d'elle, vu les circonstances : me restait que quelques mois à vivre à Bordeaux, mais le fait de savoir que c'était un "amour interdit" + "amour qui allait se finir à court terme" l'a intensifié :(

Enfin , voilà, je vais devoir vivre avec, c'est pas comme si j'avais le choix

J'ai tout esssayé : Marie-Joséphine, Gabrielle, Anne-Sophie , Alyne ... Les noms ont défilé cette année ... Mais ca n'a jamais accroché :)

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:48:03

Non mais Soso la plupart du forum croit que je roule sur l'Or parce que je vis dans une villa assez classe au Maroc, que j'ai écrit Lyster en billet de 50€ et que je suis dans une ESC :(

Mes darons ont pas de Range Rover ou de Mercedes classe S ni un empire immobilierr ni rien :(

J'ai pas vraiment de cartes extraordinaire :ok:

PS: Pas un scoop que je suis pas heureux :ok:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
28 mars 2011 à 01:51:00

Ca arrive d'avoir de la nostalgie pour son premier trou mais bon faut arrêter au bout d'un moment :(

De toute façon seul Rajy peut donne un avis d'expert sur la question, rester 6 ans avec une meuf et la dégager juste avant le mariage, respect :cool:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 01:52:36

Je suis sur que malgré ce que peut nous dire notre Baise-balleur , il doit forcément penser à elle :(

Mon pote dans ma classe il est resté 4 ans avec une nana, l'a plaqué pour une autre, et au bout de 6mois il est revenu avec elle :ok: !

PS: C'est pas mon premier trou j'ai connu une péripathéticienne avant elle :(

La vidéo du moment