CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:13:31

Les 500000 filles sont des Pink féminins : l'air hautain et l'état d'esprit connard :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:14:16

Trouver une meuf en restant chez soi :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:15:22

J'ai même essayé ça Pinknoise, à travers le net :(

Quand ya rien, ya rien :(

J'ai essayé de m'en foutre et j'ai essayé de me concentrer sur ça ! J'ai essayé de draguer sur adopte comme sur skyrock comme sur tchatche !

Pour peu je payerai des call girls quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:15:52

T'as pas testé de payer meetic :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:18:55

Oui :(

On se croirait dans How I met your mother :( Robin qui trouve ça déprimant les nanas qui présentent le loto, puis quand elle est virée va tout faire pour être présentatrice ....

Enfin comme elle je vais payer Meetic alors que c'est une honte, et comme elle, je vais échouer :(

Parce que j'ai essayé d'être pessimiste comme optimiste ! Le winner sur de lui comme le mec qui attend de la vie ! J'ai essayé le juste milieu, le mec drole, le beau parleur, le séducteur , j'ai testé de draguer dans la rue à 2, tout seul, en groupes !

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
28 mars 2011 à 00:19:31

1 mois et 1 semaine que je suis avec ma copine, tout se passe bien :(

J'ai rencontré ses parents, elle a rencontré les miens. Chose que je n'avais fait avec aucune autre copine auparavant, elle non plus d'ailleurs. On était à une soirée hier soir puis elle a dormi chez moi.

La relation semble consolidé, mais je me méfie :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:24:12

Pourquoi se méfier :question:

Putain mon ex qui met en photo profil une photo d'elle avec son ex :( Ca m'a fait bizarre du coup de la voir :( J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure pourtant encore ya 5 minutes je resentais rien pour elle :( Que je snobbe ses messages et tout :(

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
28 mars 2011 à 00:27:52

Parce que je passe bientôt des concours importants. Une rupture en ce moment me ferait mal et pourrait influencer négativement mes résultats :( (ah ok la tapette). Pour limiter la possible chute je préfère me méfier par avance et ne pas trop m'attacher pour l'instant :-(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:32:13

Tu l'envoie une semaine à paris, tu nous l'envoie une soirée à saloupio et moi et on te fait le bilan :content:

Et lyster cho que t'arrive autant à rien serrer :( bon tu peux te consoler en te disant que y'a l'air d'en avoir pas mal qui sert absolument rien mais bon :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:33:16

Putain mon ex qui va me faire rager en posant avec son mec :(

Je rage parce que là je la trouve cordialement belle. Ca me tue :(

Je lui ai écrit un long pavé , et là j'hésite à lui envoyer :(

Est-ce que je dois craquer ou pas :peur:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:36:21

Frolic Frolic

Lycos va cherché !

Ou est ta dignité ? :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:39:09

Développe l'ami :(

Non mais mon long pavé est en fait un pavé où je déverse toute ma rage envers elle, que je l'accuse de tous les maux, que je lui dis ce que je pense :(

J'ai écrit ce pavé cette semaine parce que ça m'a libéré mentalement :( Mais je pense que si je lui envoyais mon pavé elle ragerait :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:39:49

Tu fais pareil et tu mets une photo de ton ex...heu :(
Sinon tu fais comme tu veux mon gro...grand tant que tu ne viens pas te plaindre par la suite parque c'est pas faute de t'avoir déjà répété la même chose une cinquantaine de fois :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:42:52

Je pensais que c'était un pavé en mode jveux te recupérer t'étais trop parfaite on a passer de super bon moments blablablabla voilà le pourquoi de ma reflexion de ma dignité.

Mais envoyer un pavé quand ton ex t'a rien dit hors contexte comme ca ca fait très rageux qui arrive pas oublier alors que elle vient de se prendre un coup de kekete et est de bonne humeur sans penser à toi :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:44:00

Justement Mokena si je viens parler ici c'est encore pour prendre vos pouls :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:46:19

Oui Soso voila ce qui me derange c'est qu'elle est heureuse 99 % du temps et vient se placer comme victime "je suis triste que tu me fasses la gueule" "je suis triste depuis 6 mois je ne fais que pleurer" alors qu'elle sort avec d'autres personnes ...

Moi la fois ou je suis sorti avec une autre cette anne j'ai pleure en rentrant chez moi en me disant "c"etait pas elle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:46:38

Arrête de te mentir avec tes posture genre elle t'indiffère depuis des mois, à chaque micro manifestation de sa part on est au courant, tu ressens le besoin d'en parler...

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:49:52

Ben Oui JC :( Je le répète je peux pas en parler à mes potes IRL, les gens autour de moi comprendraient pas que je sorte ave une Francaise , que je sorte tout court avec une nana c'est mal vu dans ma société :(

Et puis surtout m'attacher comme je l'étais à une francais c'est encore pire :(

Enfin je suis plus à ce stade, j'aime bien parler ici car c'est 50 % Anonymat donc les gens te disent ce qu'ils pensent, et 50 % des "potes" vu que tu leur parles souvent :hap:

PS:" OUH LE NOLIFE IL PENSE QU'ON EST SES POTES KRRR KRRR "

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:52:11

Ah oui mais en fait ton cerveau est vraiment dans le monde de disney là :fou:

Ben soit tu met ta dignité et fierté totalement au chiotte et t'essaye de la reconquérir en mode zorro sur son cheval blanc ( ouai ca veut rien dire :-) ) ou soit tu la zappe total ou limite lui envoie un dernier msg en mode adios amuse toi bien mais tu t'y tiens, parce que là ton mode entre les 2 c'est vilain :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:52:46

OUH LE NOLIFE IL PENSE QU'ON EST SES POTES KRRR KRRR

Sinon pourquoi dés que je cause à une donzelle sur fb, ces pétasses ne répondent pas ?

La vidéo du moment