Wouuh pitin revenir a 13h encore pompette de l'after c'est vraiment moche par contre, le soleil m'a parcer un oeil , heureusement que j'ai pris un chapeau de paille digne de luffy à la soirée
Euh par contre ouai je confirme jumper heureusement que y'avait mon after parce que même moi qui fait toujours les fin fins de soirée bah je suis parti a 5h pile et un peu avant même je crois, c'étaiiit dégueulaaaaaaaaaaaaassse, les meufs étaient vilaine franchement à part 5-6 grand max, l'alcool c'était du coca aromatisé à l'alcool j'ai du prendre 25 verre à part pisser ca fait rien, et même le niveau de débauche rattrapait pas le truc
Sinon ouai j'ai finis qu'a 2 galoche, la fin à rattraper le truc on va dire j'ai eu celle qui fesait la danseuse à bouger partout vers l'entrée avec le chapeau de paille ( bah d'ailleurs jlui ai piqué le sien, j'en avais tellement marre que jfesais de ces approche dégueulasse mais celle la c'est passer
) elle fesait partie des seules bien jtrouve, parce que la 1ere que j'ai galoche c'est un ramassi de chiotte