CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
24 mars 2011 à 01:25:59

ué mais ça ce sont des photos :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:29:06

Et bien les photos disent que la brune est mieux :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:29:26

J'avoue que si j'étais ta copine je t'aurai attaqué en justice pour pas avoir présenté la meilleure :hap:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
24 mars 2011 à 01:33:01

Sur photos certes !
Tu veux que je t'arrange un coup Lyster ? ;-)

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:57:56

Euh ouais pourquoi pas :ok:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
24 mars 2011 à 04:06:21

Qui veut bien dire à Lyster de quitter son monde de bisounours et d'affronter la réalité où les filles ont tout autant envie de se faire troncher que les mecs? :(

Où alors faut séquestrer une gosse des son plus jeune âge :(
Si jamais t'es intéressé Lyster jte présenterais Joseph F., un ami :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
24 mars 2011 à 04:06:59

Qui veut bien dire à Lyster de quitter son monde de bisounours et d'affronter la réalité où les filles ont tout autant envie de se faire troncher que les mecs? :(

Où alors faut séquestrer une gosse des son plus jeune âge :(
Si jamais t'es intéressé Lyster jte présenterais Joseph F., un ami :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
24 mars 2011 à 10:25:40

L'amour c'est le bien :ok:

RaJJYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bave:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:49:15

et puis s'il fallait attendre d'être amoureux pour coucher :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
24 mars 2011 à 11:51:14

Oui mon chou :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:55:25

une pointe d'ironie ? :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:00:48

Exi, je suis pas trop fan de l'Autriche, les Heidis tout ça non mayrci :(

Pour Rajy: tu as vu que Mon Oncle Charlie va peut être reprendre :question: :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:05:54

Oh putin de fuking de fuking merde. J'ai fais une nuit en mode CDT :ouch2:

J'ai dormi avec une meuf sans rien faire, what da fuuuuuuck ca m'était pas arriver depuis la 4eme, bon la meuf est fiancé depuis 6 ans mais c'est pas un soucis d'hab surtout que j'ai reussi à dégoter le rdv chez elle plutôt que boire un verre etc

Bon elle m'accueuille avec un big decoletté ( elle fait un bon gros D ) donc déjà c'est un appel à l'aide normalement, bon on papote on rigole bien ca se rapproche légèrement bon jme dis que ca va être un peu difficile mais c'est fun, sauf qu'a chaque mini approche elle ne fait aucun retour.. bon arrive l'heure tardive on va "dormir" ce qui veut dire le temps de bien vérifier que la capote est dans la poche gauche pour moi et la non elle se met dans son coin et dort :ouch: bon elle s'approche de plus en plus de plus en plus jusqu'a qu'on soit en mode nez coller levre coller quasiment moi j'attaque normalement, on s'embrasse vite fait et elle fait un nan jpeu pa.. et se retourne.. bon moi jtente un peu la total caresse et tout elle refuse pas mais se verouille genre nan c'est mort..

A un moment elle s'endort ( je m'endors pas coller a une meuf ultra bonne sans avoir rien fait, d'une je ne peux pas psychologiquement m'endormir et de 2 c'est inadmissible ) donc moi je joue ma carte rageu que j'aime bien sortir en mode bon bah je vais y aller jsors mon portable appele un taxi et la elle me dit nanan retourne toi jvai tfair un massage et tout, bon la jme dis enfiiiinnn elle me masse superrr bien touut mfai des ptit bisouus mais veut tjrs pas + elle mdit nan mais jsuis fiancé puis en + c'est le 1er soir qu'on se voir jme sentirais trop mal même si tu mplait enormement on se reverra si tu veux mais la jme sentirais trop mal..
J'essaye quelques dernières tentatives, et elle joue avec moi en mode jtire toute la couette vers moi et jla coince pour que jla colle elle me frote de partout ces enormes nichons et veut tjrs rien faire et me colle tjrs sa tete sur mon nez en mode j'en veux mais jfais rien.. et elle s'endort, et là je me casse.

Voilà ! J'espère que ce sera mon dernier pavé ou y'a ni grand prix ni fourrage car c'est INADMISSSSSSSSSSSSSIIIBBLEEEE, j'ai tjrs su déverouiller n'importe quelle meuf !!!!!!! je rejoins le club à CDT, shame on me :-( :snif: et si elle croit que je vais revenir même si elle me dit que ce coup ci y'aura quelque chose je lui met un plan, fuck off,

D'ailleurs dès la sortie j'ai envoyer un message général au peu de repertoire que j'ai pu reprendre et je vais surement forniquer avec une des meufs de mon troupeau de soirée même si j'aime pas ca car je préfère les garder à part pour soirée mais la c'est pas possible, me faut une nouvelle meuf jamais baiser pour me rassurer parce que là j'en ai pris une claque :-(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:08:53

C'est le bon dieu qui te punit de t'être foutu de moi :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:10:22

ça m'était arrivé aussi et tu m'avais dit que c'était pas normal ! effectivement c'est pas normal :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:14:17

Ah mais j'assume que ce soit complètement honteux, sur mes 100aines de meufs différentes c'est la 1ere fois que ca m'arrive depuis la 4eme ou j'étais encore puceau, c'est inadmiiissssiiiibleees, surtout à me faire la biatch à me chauffer coller masser et freiner et repartiiir, depuis quand les meuf fiancé ou mariée sont fidèle c'est quoi cette merde, même si elle elle avait l'air vraiment de l'avoir jamais trompé ni rien blabla mais fuck surtout que elle m'a sous entendu que si je la renvoyais qu'on le ferait, en gros elle le trompera quand même mais faut me casser les couilles toute une nuit :ouch:

Shame on me :-(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:16:02

Oui lyster j'ai vu :cool:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:16:53

C'est lyster qui l'a envoyé pour te donner une bonne leçon :ok:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:17:48

PTDR "Royal Bergougnoux" le naze :-(

Tu auras donc droit à ce montage de piètre qualité :ok:
http://www.hapshack.com/images/sosoexe.png

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:19:58

Royal_Gigoloux
Posté le 24 mars 2011 à 12:14:17
Ah mais j'assume que ce soit complètement honteux, sur mes 100aines de meufs différentes c'est la 1ere fois que ca m'arrive depuis la 4eme ou j'étais encore puceau, c'est inadmiiissssiiiibleees, surtout à me faire la biatch à me chauffer coller masser et freiner et repartiiir, depuis quand les meuf fiancé ou mariée sont fidèle c'est quoi cette merde, même si elle elle avait l'air vraiment de l'avoir jamais trompé ni rien blabla mais fuck surtout que elle m'a sous entendu que si je la renvoyais qu'on le ferait, en gros elle le trompera quand même mais faut me casser les couilles toute une nuit
Shame on me

:d) Non parce que dans ton exemple, une meuf fiancée qui passe la nuit avec un inconnu en décolleté , boit avec lui et l'embrasse c'est être fidèle :question:

La vidéo du moment