Oh putin de fuking de fuking merde. J'ai fais une nuit en mode CDT
J'ai dormi avec une meuf sans rien faire, what da fuuuuuuck ca m'était pas arriver depuis la 4eme, bon la meuf est fiancé depuis 6 ans mais c'est pas un soucis d'hab surtout que j'ai reussi à dégoter le rdv chez elle plutôt que boire un verre etc
Bon elle m'accueuille avec un big decoletté ( elle fait un bon gros D ) donc déjà c'est un appel à l'aide normalement, bon on papote on rigole bien ca se rapproche légèrement bon jme dis que ca va être un peu difficile mais c'est fun, sauf qu'a chaque mini approche elle ne fait aucun retour.. bon arrive l'heure tardive on va "dormir" ce qui veut dire le temps de bien vérifier que la capote est dans la poche gauche pour moi et la non elle se met dans son coin et dort
bon elle s'approche de plus en plus de plus en plus jusqu'a qu'on soit en mode nez coller levre coller quasiment moi j'attaque normalement, on s'embrasse vite fait et elle fait un nan jpeu pa.. et se retourne.. bon moi jtente un peu la total caresse et tout elle refuse pas mais se verouille genre nan c'est mort..
A un moment elle s'endort ( je m'endors pas coller a une meuf ultra bonne sans avoir rien fait, d'une je ne peux pas psychologiquement m'endormir et de 2 c'est inadmissible ) donc moi je joue ma carte rageu que j'aime bien sortir en mode bon bah je vais y aller jsors mon portable appele un taxi et la elle me dit nanan retourne toi jvai tfair un massage et tout, bon la jme dis enfiiiinnn elle me masse superrr bien touut mfai des ptit bisouus mais veut tjrs pas + elle mdit nan mais jsuis fiancé puis en + c'est le 1er soir qu'on se voir jme sentirais trop mal même si tu mplait enormement on se reverra si tu veux mais la jme sentirais trop mal..
J'essaye quelques dernières tentatives, et elle joue avec moi en mode jtire toute la couette vers moi et jla coince pour que jla colle elle me frote de partout ces enormes nichons et veut tjrs rien faire et me colle tjrs sa tete sur mon nez en mode j'en veux mais jfais rien.. et elle s'endort, et là je me casse.
Voilà ! J'espère que ce sera mon dernier pavé ou y'a ni grand prix ni fourrage car c'est INADMISSSSSSSSSSSSSIIIBBLEEEE, j'ai tjrs su déverouiller n'importe quelle meuf !!!!!!! je rejoins le club à CDT, shame on me
et si elle croit que je vais revenir même si elle me dit que ce coup ci y'aura quelque chose je lui met un plan, fuck off,
D'ailleurs dès la sortie j'ai envoyer un message général au peu de repertoire que j'ai pu reprendre et je vais surement forniquer avec une des meufs de mon troupeau de soirée même si j'aime pas ca car je préfère les garder à part pour soirée mais la c'est pas possible, me faut une nouvelle meuf jamais baiser pour me rassurer parce que là j'en ai pris une claque