Royal_Gigoloux
Posté le 22 mars 2011 à 21:30:08
Euh tu fais quoi comme taf pour penser qu'a ca et ne même pas avoir envie de baiser alors que tu baise très rarement on va dire en fait tu refuse tout ce qui peut te remonter le moral parce que c'est fun d'être en bad trip ou c'est quoi le jeu
Parce que perso moi si je fais un taf qui m'interesse pas ou qui me fait chier, je m'en tamponne le cul encore plus et c'est pas ca qui va me gacher la vie tellement je m'y investis pas ( juste pas faire d'erreur grave et avoir l'air bosseur en branlant rien , c'est tout un art )
Tu devrais aller baiser, ca te ferait une bonne décharge qui peut être que positif
Je suis préparateur de commandes mais c'est surtout que je supporte pas la mentalité de ma boîte (on me demande de faire double poste notamment).
Le problème c'est que je suis quelqu'un de passionné et qui fait pas les choses à moitié
En ce qui concerne la baise même quand j'étais avec mon ex ça me destressait pas (bon faut voir le cageot aussi
)
Je refuse pas ce qui me remonte le moral mais c'est que les gens ne me remontent jamais le moral. Le seul moyen que j'ai de "m'évader" c'est le cinéma