CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 mars 2011 à 16:34:48

C'est pas en Chine :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:41:08

Qu'est ce que c'est que ces saloperies :question:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:42:07

:ouch: c'est quoi ce bordel :question:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:01:17

Je me suis fais supprimé/banni by la meuf ou j'ai fais une soirée au stand, une pote à elle était à la soirée ou j'étais le lendemain, et là j'étais en grand prix, fuck and fuck and triple fuck :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:15:26

La rançon de la gloire :rire:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:16:57

Et ton tél tu l'a récupéré, la meuf veut bien servir d'appât pour le mec qui l'a :question:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:19:48

Bah nan c'était elle justement :( donc nan phone off, mon repertoire fait de la peine :-(

Par contre j'ai pleins de nouvelles à voir mais ca me gave un peu d'enchainer autant là j'aimerais bien trouver une petite douceur qui me suffit, pour 1 mois au moins lol

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:21:45

Qui l'eut cru :( Il veut se poser :rire: (Oui à son échelle c'est se poser, limite un mariage même :( )

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:25:42

Je serais surement pas fidèle du au moins en galochage au moins mais un ptit truc qui sorte du lot en réserve quoi..

Mais c'est affolant comme j'ai de plus en plus l'impression que TOUTES ( allez 99,9 % pour rassurer ceux en couple qu'ils ont l'exception :hap: ) les meufs sont détournables

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:51:04

La femme de ma vie, la mère de mes enfants ne sera pas détournable, je le jure sur la tête d'Abramovitch.

Mode Lyster OFF :(

ErdingPSG
ErdingPSG
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:59:52

Bon les BG aidez moi, j arrive pas à sexuer la conversation et jsuis pas sur qu elle kiffe vraiment ce que je lui raconte :

Moi 21 March at 10:27
"La différence entre un portable et un homme, c'est que le portable a une touche pour qu'il ferme sa gueule."

Bien, très bien, bravo !

Elle 21 March at 13:23 Report
Si ça peut te faire plaisir tu peux remplacer homme par femme ;)
Sent via Facebook Mobile

Moi 21 March at 13:35
Non non, je ne m abaisserai pas à ce genre de petites piques sexistes !

sauf si tu m y pousses ...

Alors comme ça mademoiselle fait du fitness ? En salle ou à la télé à 7H du matin ? Je te vois bien monter sur la marche transportable sur un air de " toutouyoutou " avec un petit juste au corps flachi ! En tout cas le fitness est un plus, et pas des moindre !

Et content de voir que t es une fan de melrose place ... c était mon rendez vous à ne pas manquer en rentrant du collège ... Amanda Woodward ... so cute ! Sacrée Milf !

Bon allez j arrête là mais facebook est quand meme plus intéressant qu adopte-un-crève-la-dalle :)

Elle 21 March at 13:41 Report
Eh oui la demoiselle elle fait du fitness, en salle avec la fac. Le mardi et mercredi! Désolée de te déçevoir mais je suis juste en simple jogging tee shirt ;) C'est bien marrant!
Tu fais du sport toi?

Facebook est bien plus intéressant je confirme! On en apprend bcp plus sur les gens et sans poser de questions. Pratique.
Sent via Facebook Mobile

Moi 21 March at 18:20
Ah oui c est vrai qu'avec la fac de psycho y a des cours de fitness pour pas cher... vers 20H ou 21H si mes souvenirs sont bons ! T y vas donc avec ton petit T-shirt I ♥ NY ( 1 chance sur 4 d avoir juste ) ou le petit Hello Kittie ( Là c est une chance sur 2 ) ?

Of course je fais du sport ! J ai toujours fait du sport, heureusement d ailleurs ! Par contre j en fais pas en club ou dans des salles... J ai fait du foot à haut niveau jusqu à 16 ans puis j ai laissé tomber ce sport de beauf. Faut bien admettre que le QI des pratiquants n est pas très élevé, a l inverse de leur compte en banque, c est vrai.

Donc là j ai l habitude d aller courir et à côté de ça si on me propose une partie de tennis je suis partant, une balade en vélo je suis partant, monter les marches de ma résidence en courant je suis partant, un peu de muscu avant d aller à la plage je suis partant à faible dose, bref je suis partant pour un peu tout.
Après c est vrai que je fais un peu de " fitness " dans le sens où j essaie quand meme de faire quelques abdos etc... Traite moi de bof et je mets un terme à nos correspondances !!!

Ouais moi sur fessebouc j essaie de pas trop m afficher, ça espionne sévère quand tu demandes des stages ici ou là. Donc j évite toutes photos bizarres, je mets aucun statut etc... On me la fait pas ! D ailleurs j ajoute quasiment personne en " ami ". Ca rage sec chez mes potes mais je préfère passer incognito, c est un vrai terrain miné ce truc !

Bon allez je vais essayer de faire ton profil psycho selon les infos disponible sur ton fesse bouc ! Juste pour voir si tout ce bordel donne une idée correcte des gens, je fais comme si on s était jamais parlé. ( sans trop pousser non plus, ça devient vite malsain sinon )

Bon déjà je dirais que t es pas très à l aise avec l outil informatique ( Le même lycée mentionné deux fois pour la meme année ). Au delà de ça, ta favorite quotation ( surtout ne pas se fier aux miennes ) et tes gouts musicaux assez divers, ou éclectiques pour faire le chaud, laissent à penser que t es pas du genre loque à rester planter là à attendre que les choses se passent, je dirais que t es assez dynamique et que tu " kiffes ta life, quoi ! ". Férue de cinéma tu ne manques aucune des dernières sorties et les séries ricaines, que tu regardes certainement en VO ou VOST, n ont aucun secret pour toi.
Enfin, l adhésion a des groupes plutot drôles ( je te félicite, d habitude les gens aiment que des trucs bidons ) témoigne d un grand sens de l humour, assez léger.

Alors, je suis mieux qu un test dans " femme actuelle " ou pas ?

PS : Grande réussite en travail et amitié dans les 3 prochaines semaines à venir ;)

PS 2 : Pavé !

Elle 21 March at 18:35 Report
Tu me fais rêver avec tes pavés !

Pas de tee shirt I ♥ NY et surtout pas Hello Kitty (en plus tu l'écris mal) ! Je suis simple tu sais !
Les cours sont gratos, c'est avant 20h maintenant :)

Il faudrait que je me mette à courir, mais bon je n'ai jamais été doué pour ça. Le tennis, j'aime bien, j'en ai fais 1 an plus jeune. Muscu j'ai fais aussi cet été. Et les escaliers ça me connait ;) J'ai fais le tour de la ville en Vcub, j'ai trop aimé! A refaire! T'as vu un peu, fortiche la nana.

Franchement, pas mal du tout la description ! Tu es mieux que n'importe quel magazine. (Ne prend pas trop le melon)

Elle 21 March at 18:36 Report
Ah et merci pour la remarque sur mon lycée, j'ai enlevé ça ! Je suis à l'aise avec l'info non mais dis donc !

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:34:19

Tu lui demande si elle est fétarde ou plutôt casanière coconing, qu'importe la réponse tu insisteras un peu plus sur le coconing dans ta réponse genre j'aime bien faire la fête même si une bonne soirée coconing sous la couette devant un film c'est sympa aussi, surtout en bonne compagnie.. et voilà normalement ca ira de plus en plus vers du cul facilement :ok:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:37:02

Chaud d'avoir lu tout ca :(

ErdingPSG
ErdingPSG
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:37:50

Ok merci Gigoloux je vais tenter ce truc :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:39:44

Un pavetazor se doit de lire ses confrère :content: même si j'avais pas tout fait défilé et je m'attendais pas à que ca soit aussi long :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:45:36

Écrire des pavés sur FB, première fois que je vois ça :(
Et Royal fallait demander un screen avant d'aider :-((

ErdingPSG
ErdingPSG
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:48:26

Vous déconseillez les pavés :question:

Son " tu me fais rever avec tes pavés " signifiait " raz le cul de tes merdes " :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:05:21

Je ne déconseille pas, c'est juste que perso tu es le 1er que je vois qui envoie des pavés sur FB :ok:

ErdingPSG
ErdingPSG
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:06:46

ok :cool:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:07:58

Et le screen alors :question:

La vidéo du moment