CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:56:02

Aspirine = fluidifiant du sang donc meilleur apport d'oxygène à mes muscles atrophiés :bave: Et peut-être moins d'effort à fournir pour le coeur :question:

En tout cas j'avais fais ca pour le 3X 500m du bac, j'avais eu un 20 miraculeux au vu des séances d'entrainement :( (l'adrénaline a aussi joué je pense :( )

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:57:03

je savais que l'aspirine fluidifiait le sang mais j'ignorai que ça favorisait l'apport d'oxygène de ce fait :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:00:08

C'est une supposition de ma part à vrai dire :(

Mais c'est aussi un anti douleur :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:03:57

L'aspirine possède les propriétés pharmacologiques suivantes :
Antalgique (diminution de la douleur) ;
Antipyrétique (diminution de la fièvre) ;
Anti-inflammatoire ;
Antiagrégant plaquettaire (empêche la coagulation du sang).

donc ça fluidifie bien le sang

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ac%C3%A9tylsalicylique

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:06:01

Donc à vérifier pour l'apport en oxygène, mais pour la baisse du travail du coeur j'avais vu juste :(

DoctorLove
DoctorLove
Niveau 4
20 mars 2011 à 04:06:50

Ah ok.

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:07:00

si ça fatigue moins le coeur je ne comprends pas pourquoi c'est fortement déconseillé aux cardiaques :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:08:12

Tellement complexe le corps humain :-( Mais tellement fascinant aussi :bave:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:09:19

y aurait t'il un double sens dans ta phrase ?

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:10:00

Ben de ce que je lis sur wiki c'est pas fortement déconseillé, mais ca peut provoquer des effets secondaires et ou indésirables :( J'aimerais savoir lesquels même si j'ai ma petite idée :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:10:01

Exi on t'a reconnu avec ton second pseudo :ok:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:10:35

Un double sens, pourquoi :question:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
20 mars 2011 à 04:15:30

no rien, je dois mal interprété à cette heure tardive :(

J'ai créé un pseudo collector aujourd'hui :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 mars 2011 à 07:52:52

Bon j'ai trouver 2 biatchs quand même pour me faire clé pour boîte malgré que j'avais un troupeau de 9 meuf que j'ai rater à cause du fait que j'ai pas de num. Bon le gros soucis c'est que en fait la boîte était diviser un peu en 2 , mode carré vip et le reste ( mais le carré était énorme et avait toutes les bonnes biatchs donc heureusement que j'avais le tampon vip sinon j'aurais été comme un gladiateur qui recupère les miette du publique et j'aurais tout cassé )

Mais le soucis en fait c'est que j'avais repérer une méga frappe dans le métro avait eu du visuel avec mais voilà sans accostage et que au final c'était la danseuse de la boîte, et je la vois quand elle a finit son show au bar avec ca collègue danseuse elle me sourit moi je fais pas le lien je discute vite fait avec je lui dis donc t'es strip teaseuse et elle le prend super mal ( ne jamais dire à une danseuse ca jcrois bien ..) et elle se barre sec, bon jfais mon grand prix sans voire de choses intéressante ( j'avais eu un 18+ hier en stand et la la danseuse donc en mode exigent biatch ) et la jla vois au carré vip on parle jsors mes blagues de merdes ca passe bien elle sort son portable pour le num car elle va devoir aller redansé et le je me tape 3 gars ( un a gauche droite et derrière ) qui me tape le dos et epaule en mode casse toi moi j'ignore et j'appele mes potes en même temps et j'essaye de prendre le num mais un des gars la prend par le bras.. la ca me rend ouf et je me rend compte que c'est limite des macros ou je sais pas quoi mais qui l'a controle quoi.. et je retourne au fumoir, j'accroche bien avec une très bonnes meuf qui me donne son num et me kiss vite fait et me dit bah t'es au carré aussi vien.. et quand je lui reparle au carré elle m'ignore et me chuchote je vais essayer dvenir dès que jpeux en haut attend moi.. en gros j'ai serrer 2 très bonne meuf et y'avait un clan de macro on dirait autour et pourtant elle fesait pas les putes ni rien j'ai pas compris mais ca fesait vraiment macro mafieu qui entoure ses putes quoi :(

En plus du fait que la 1ere ma insulter du regard quand j'ai serrer la 2eme alors que j'étais pas devant donc en plus elle se connaisse alors qu'elles étaient même pas ensemble, donc ca me donne vraiment l'impression que tout le carré vip était un gros groupe de macro et truc chelou mais pourtant les meufs/danseuses etc étaient vraiment agréables et ouverte quand je leur parlaient en dehors du carré vip sans leur macro quoi.. impression très chelou, j'ai pris les 2 nums en tout cas, à voir si ils sont véridique tellement ca m'a paru chelou au final tout ca, les mecs qui ont la haine car je parlent au danseuses fuck

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 mars 2011 à 08:02:22

En plus du fait que ses 4-5 macros avaient 2 magnums ( 350e le magnum ) et 1 Mathusalem ( 6 litres ) qui est à 1200e je crois

Bon par contre j'ai gratter 2 verres a des meufs et en ai piquoter 6, faut pas me mettre des bouteilles qui font ma tailles à 6 litres à mes alentours aussi

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
20 mars 2011 à 08:46:13

En fait je connais le coach :cool:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:06:52

Coach de CDT : " Pour les supporters " avant le match
Mi-temps : " Vous n'avez rien à perdre "
Fin de match : " Pas au niveau "