CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:46:37

Tout dépend si c'est un match pour du vent ou si il peut déterminer leur classement, dans les deux cas ils joueront, mais pas la même durée ni avec la même intensité :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:54:57

Le début de saison me laissait espérer que ce match puisse être déterminant pour une éventuelle qualif européenne, là ca me parait vraiment compliqué même si la 6ème place est à portée de points je pense pas qu'on y sera :(

Mais bon passer un bon moment avec mon frère à chanter pour sainté ca n'a pas de prix :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:53:48

Ca fait deux heures que je suis sur un CV à faire en anglais, tout ça en espérant obtenir un Stage en Inde :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
19 mars 2011 à 03:14:44

faudrait que j'en fasse un aussi mais pour changer de taff je veux pas m'expatrier chez les boudeurs :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
19 mars 2011 à 03:16:37

les bouddhistes :( *

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 mars 2011 à 07:52:45

J'aurais bien paveté sur le fait que j'ai réussi à tenir mon stand et que j'ai fais céder ma demoiselle qui buvait pas et qui était fermer comme une huitre par des techniques digne de cortex mixé avec franklin et que ca à finit en doigtage en toute discretion avec l'auriculaire ( cette auriculaire qui à aussi pu passer à travers le bustier en plein milieu de la fente des seins quand ils sont bien comprimer) en fait j'ai baiser de l'auriculaire et fait une branlette espagnole il en a eu de la chance et que j'ai aussi pour la 1ere fois été épuiser sur la piste de danse tellement ca frottais comme de la base non stop, MAIS JE N'EN DIRAIS RIEN

Car j'ai oublier mon fuking phone dans le metro comme un abruti car j'étais trop occuper à parloter avec une meuf de 16 pige d'ailleurs très bonne qui me proposait after que je connaissais même pas, le phone on s'en fou mais LA PUUUCEEEEE !!

Elle vaut des billionnns de billiaaarrrd, tous ces nums accumulé après des chasses incessante en pleine sibérie hostile !!!! Ces nums dont une bonne motiié que je ne pourrais jamais recuperer car je n'ai pas leur fb et que je me souviens à peine de leur prénom ! ces plan cul ou j'envoient des messages généraux en sortant de boîte quand je veux forniquer, ou celle que je veux quand je n'ai plus de clé pour y rentrer, tous ca c'est finit, finit les proposition de baise ou de troupeau :snif: :snif2: PLUUUUS DE
REPEEEEEEEEERRRRRRRRTOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR
RREEEEEEEEEEE :snif: :snif: :snif: :snif2:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:01:58

Dis toi que tu commences une nouvelle vie :(

Mais il me semble que ya moyen de sauvegarder ses contacts SIM via Internet, un service proposé par l'opérateur :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:02:52

Putain mais ca fait 2 fois que ca t'arrive :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:10:01

Le gars qui a récupéré ton phone dois bien être content de recevoir des mess de meufs pour plans culs ou soirées :(

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
19 mars 2011 à 13:11:55

+1 Pink :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:25:48

Ué enfin si c'est un Coulain, il va pas en faire grand chose :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:29:23

Que ce soit un Coulain ou un Lyster qui le récupère les meufs on rien à craindre :(
Par contre si c'est un Saloupio ya de quoi avoir peur :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:31:03

:rire: purée Soso t'as la poisse quand même :-(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:54:41

Surtout que Lyster est de moins en moins attiré par une nana :(

De toute façon je pense que j'ai joué souvent ma carte cette année, ça n'est jamais passé . Je dois me résigner à ne plus rien tenter avant Octobre prochain, avec mon expat si ça vient, entre mon année tout bizarre l'année prochaine faite de stages et entre mes chances de cocu :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:57:34

lystorres
Posté le 19 mars 2011 à 13:54:41
Surtout que Lyster est de moins en moins attiré par une nana

Lyster en partance pour la Belgique :(

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
19 mars 2011 à 13:59:37

:rire:

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:00:28

Enfin ça me déprime, je repense à toutes les opportunités que j'ai eu cette année , et je me demande encore pourquoi ça n'a pas marché, surtout pour 3 dossiers très chauds :(

Enfin la première car elle me plaisait pas physiquement, la seconde car elle était une fucking écolo qui m'a dit "ah non finalement je pense que une relation à distance c nul" alors qu'elle était à Paris, et que j'étais sans doute pas rentré au Maroc en Décembre pour pouvoir la voir ... Et ya la Rennaise je comprends pas pourquoi du jour au lendemain elle a coupé court

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:09:42

Réponse en 6 lettres :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:57:30

"lyster" :question:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:58:15

PS : ca y est j'ai retiré mon blé :content: Je vais pouvoir aller aux putes :cool:

La vidéo du moment