CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:51:53

Non mais je l'aurais saouler et envoyé cash dans ton pieu :cool:

j'ai aussi ce pouvoir

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:52:18

Ok tu es dispo le 25 :question:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:53:04

C'est pas celle de Nancy, c'est l'autre, elle a 15 ans :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:54:10

Hitch_CDT
Posté le 17 mars 2011 à 17:52:18
Ok tu es dispo le 25

Non j'aide déja un Pucaux se soir la dommage :)

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:54:36

Elle peut toujours intéressé Coulain :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
17 mars 2011 à 19:02:38

Abuser comme les meufs même jeunes font les pétasses maintenant :ouch2: Pitin je commence à me dire que les vieux qui se tapent des meufs de 16-17 ans sont pas si totalement fou et dégueulasse, là j'étais au mcdo et y'a une meuf qui devait avoir à peine 15 ans quoi mais genre en mode jean ultra slim blanc + talon de 8-10 cm full maquilled et tout qui lache des regard de grosses coquines, y'en à qui ont peur de rien, tu m'envoie ca si j'étais dans une situation en mode pas baiser depuis des mois je craque sur toutes les jeunettes :ouch:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:11:59

a ma pause dej ce midi je marrete pour demander a 2 meuf qui avec des sac d'un resto qui s'appelle "jour" si ce qu'ils servent est bon.

puis on discute un moment elles sont sappé limite comme si elles allaient faire une passe. tallon leguin shorty. quand je leur demande elles boss dans quoi elles me disent on a pas cour le prof d'SVT était absent.

En claire au mieux 17 ans. je leurs en donnaient 25-26 :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
17 mars 2011 à 19:26:40

Ca doit être kiffant de retourner au collège/lycée maintenant vu les meufs sont plus sexy plus jeune que y'a 5-6ans, enfin quoique je me dis qu'ils doivent peut être être encore plus frustré les gars parce que leurs meufs font les biatchs de plus en plus jeune mais veulent de plus en plus de gars plus agé tôt ( waouuuu j'ai 16 ans un gars de 21 m'a baisé c'étaiiit trooop bien et il à même une twingo tellement c'est un ouf qu'elle raconte à sa recré :rire: )parce qu'au niveau des gars pas l'impression qu'ils se sappe mieux et font plus mature qu'avant au contraire

Je file au sport, y'a de la nouvelle latina en masse ( z'ont ouvert des cours de salsa :bave: )

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:18:56

J'suis en train de me dire que pécho aucune meuf de la fac en 2 ans de fac justement c'était moche :( J'suis un boloss putain :-(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:22:22

Soirée medecine c'est offert cadeau pourtant :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:26:47

Mais il va jamais au soirée médecine :-(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:29:34

J'en ai fais 3, soit avec une pauvre meuf, soit avec des gens que je connaissais pas, soit avec des baltringues de meufs dont je dépendais pour le vestiaire :( Là avec ma nouvelle crew ca peut le faire :( Et en même temps sortir quand on est en P1 c'est pas trop recommandé :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:44:01

Nan mais déjà je te dis si tu sors et que tu reste coller avec le même groupe ou avec la même meuf tu va jamais rien serrer moi perso quand je viens avec mon groupe de 3-4 potes on fait un petit tour grouper et dispersion soit par groupe de 2 soit je solote dès fois parce qu'il trouve que je tourne trop vite lol mais en tout cas rester en groupe de plus de 2-3 a regarder les meufs de loin ca rime à rien, même si une meuf te plaît elle sera gener et t'enverras même pas les signaux qu'elle t'enverrait solo ou a 2 ( a 2 on va dire car les meufs sont très souvent en duo aussi )

Puis tu verras que c'est encore + sympa de se séparer un petit moment pour chasser et se recroiser quand t'es avec une meuf repartir se recroiser puis se reposer en groupe enfin voilà quoi, le mode groupe ca peut limiter fonctionne en pub mais en boîte ca fait fuir

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:46:23

Non mais je suis d'accord, moi je dansais juste avec les gens avec qui j'y allais :( Si j'avais des potes qui avaient la dalle comme moi ca serait sympa, sauf que c'est pas le cas :( Parmi mes potes les plus proches (environ 15 on va dire) je suis le plus gros baiseur alors bon :( C'est pas eux qui vont me tirer vers le haut :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:52:21

J'avoue que le groupe joue pas mal aussi, quand je sors avec un autre groupe de pote qui sont en mode je baise tous les 2 an et demi et ils sont en mode dès que je parle à une meuf ils me regardent tous en mode jdois prouver quelque chose puis y'en a pas un pour motiver si je motive pas donc ouai je comprend que ca freine.. je pars le plus vite et loin possible en général avec ce groupe et je reviens quand j'ai une meuf parce que sinon c'est vrai que ca tire vers le bas :(

Te faudrait un wingmen expérimenter, voir même pas, juste motiver en tout cas, c'est vrai que ca joue beaucoup

fedor_75
fedor_75
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:24:26

Hola

Je viens de m'y mettre par curiosité :hap:

Dites moi , pourquoi je ne peux envoyé de mails au femmes :question: :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:34:17

Il faut d'abord envoyer un charme à la meuf, ensuite si il est aime bien ta tête elle l'accepte et là tu peux dialoguer :ok:

fedor_75
fedor_75
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:57:38

Ok , merci de m'avoir éclairer :ok:

Je pars à la chasse maintenant :cool: :-(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
18 mars 2011 à 02:18:10

Y'avais du gibier en ville aujourd'hui CDT, 19h tout le monde était déjà pinte à la main, et chapeau à la con sur la tête :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
18 mars 2011 à 02:25:49

Je prépare le terrain:

Excuse n°1:

Excuse n°2:

Excuse n°3:

Ya plus qu'à remplir CDT :(

La vidéo du moment