Même bourré je prend le temps de lire tous les post même ceux de musico rockix à la pointe de la technoulouuuuugiiiiiie en mangeant mon kasdal fait maison d'une baguette entière
Sinooooon c'était
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooooooooo
oooonnnnn bon déjà une meuf m'a dit texto " en fait t'es vraiment une pute mais c'est pas une insulte mais t'es vraiment une biatch version gars mais un vrai gigolo" on reconnait enfin mes valeurs
sinon j'arrive dedans y'a les serveuses du pub que je vais souvent ( a st michel celle masquées que j'avais parler à rajy pour ceux qui suivent + big memory ) et qui m'aggripent en mode ah bahhh pour une fois qu'on te voit quand on taf pas attend nous blablaaaa, bon sans les masques y'en à une qui je pensais avoir 19 est passer a 16 avec la perte du masque venicien mais très comestible bon j'arrive a la galoche en 2 heure de frottage intense car elle était dur quand même et je vois une blonde en mode yeux en amande sharingan yeux vert brillant qui me capture un oeil, je fais ma méthode coq qui passe autour en s'en foutant no reaction, bon je me dis que j'irais plus tard je vais au fumoir elle y va aussi, je me pose stratégiquement assez près pour entendre et sourire discretement à la moindre blague pour faire un contre regard sharinganesque et assez loin pour pas faire le dalleux, une grosse bien me parler, idéal ( la grosse est utile dans ce cas là, ideal pour faire le mec busy qui s'en fou des meuf et qui parlent même au moches et idéal en même temps pour que la petite frappe a coter 18 sait que je suis pas verouiller et qu'elle peut d'un regard virer la concurence ) bon au bout de 10 sec un gars vient l'accoster à l'arrache comme un abruti, encore plus idéal elle le recal le gars fait chier et la elle me montre du doigt en disant que je suis son cousin et la geeeeermaaaaaaaan souplex ni une ni 2 quadro vriller je fais le coq pas loin mais en mode i'm here, bon le gars me fait ahh t costo blabla il se casse on papote patititi pata on sort on papotepatitpata elle est ultra verouiller en mode jveux pas galoche ni rien jsuis pas la pour ca mais rien n'arrête hamilton quand il a fait son plein d'essence donc jcontinue a papoter en discutant de temps en temps avec sa soeur pour la rendre un peu jalouse, et la elle me prend la main pour aller danser dès qu'elle entend de la salsa, et là hélas c'était une prof de salsa, what da fuking da fuck vu que j'étais cubain ce soir là elle se disait que j'avais ca dans le sang et what da fouking da fouck je lui ai ecrasé l'orteil ( ca va aussi les pas quadrillé rectangulaire isocèle colle ton corps et on danse c'est plus simple ! ) bon on retourne s'assoir et elle me donne son fb elle me dit bon bah jcrois qu'on va devoir se revoir pour que jtapprenne la salsa hein en me fesant un petit kiss ( mais genre le ptit kiss de collégieeen c'étaii maaagnoooooooooon )
Et la on retourne fumer, une meuf que j'avais déjà galoche mais j'étais parti en vitesse la semaine derniere debarque, elle arrive se pose ente moi et la meuf et dit "il est a moi" moi je dis euuuuh depuis quand on m'a pas informer de la nouvelle et elle me galoche moi german soupleeex des 2 doigt sur la joue je l'ejecte mais bon elle sort le dragon blanc au 3 seins et gagnent le duel en me prenant ma main et la mettant sur ses big boobs
et jme rend compte que un gars me regard derriere mais coller et elle me dit nan mais c'est mon fiancé mais jmen fou jte veux toi c'est bon.. la meuf sans scrupule bon après 20mn de galoche et blabla elle me dit demain jpeux venir chez toi jlui disque j'ai pas encore mon appart elle me dit bah écoute je reserve l'hotel à st laz et on passe la soirée ensemble demain, bon bah moi sous la contrainte je dis ok
Et donc là on en vient à la phrase du début , la blonde 18+ prof de salsa supeeeeeeer douuuce qui me dit mais t'es vraiment une pute mais une biatch un gigolo j'ai jamais vu ca
parce que la meuf qui m'a galoche qui m'a proposer l'hotel je l'ai quand même recaler au moins 6-7 fois au fumoir parce que y'avait la blonde dedans et la meuf jla poussait elle m'embrassait le cou me deboutonnait la chemise jfesais même le torreador un moment genre jfesais semblant de venir la galoche et boum quadrillo vriller je partais et elle venait à la charge
impréssionante !
Bon en tout cas demain soir, enfin ce soir j'ai ma nuit à l'hotel et elle m'a l'air très très motiver donc elle va donner je pense, par contre ma blonde toute douce je l'ai rajouter sur fb et j'ai essayer d'adoucir à la fin mais ca va etre tenduuu mais elle était bien douce quand même ( puis prof de salsa ca doit donner au lit.. et vu son corps.. )