CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:35:47

J'te comprends, ce qui m'a franchement fait marrer c'est le "chanteur" qui s'éclate à taper avec ses petites percus au lieu de chanter alors que les samples font déjà un bruit assourdissant amplifié par le batteur... dans la même veine, en pire, que We Have Band, tout pour les percus mais alors après pour une mélodie va chercher Lycos... heureusement qu'Interpol suivait, même s'ils se sont fait attendre ces salauds :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 07:55:26

Même bourré je prend le temps de lire tous les post même ceux de musico rockix à la pointe de la technoulouuuuugiiiiiie en mangeant mon kasdal fait maison d'une baguette entière

Sinooooon c'était
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooooooooo
oooonnnnn bon déjà une meuf m'a dit texto " en fait t'es vraiment une pute mais c'est pas une insulte mais t'es vraiment une biatch version gars mais un vrai gigolo" on reconnait enfin mes valeurs :rire: sinon j'arrive dedans y'a les serveuses du pub que je vais souvent ( a st michel celle masquées que j'avais parler à rajy pour ceux qui suivent + big memory ) et qui m'aggripent en mode ah bahhh pour une fois qu'on te voit quand on taf pas attend nous blablaaaa, bon sans les masques y'en à une qui je pensais avoir 19 est passer a 16 avec la perte du masque venicien mais très comestible bon j'arrive a la galoche en 2 heure de frottage intense car elle était dur quand même et je vois une blonde en mode yeux en amande sharingan yeux vert brillant qui me capture un oeil, je fais ma méthode coq qui passe autour en s'en foutant no reaction, bon je me dis que j'irais plus tard je vais au fumoir elle y va aussi, je me pose stratégiquement assez près pour entendre et sourire discretement à la moindre blague pour faire un contre regard sharinganesque et assez loin pour pas faire le dalleux, une grosse bien me parler, idéal ( la grosse est utile dans ce cas là, ideal pour faire le mec busy qui s'en fou des meuf et qui parlent même au moches et idéal en même temps pour que la petite frappe a coter 18 sait que je suis pas verouiller et qu'elle peut d'un regard virer la concurence ) bon au bout de 10 sec un gars vient l'accoster à l'arrache comme un abruti, encore plus idéal elle le recal le gars fait chier et la elle me montre du doigt en disant que je suis son cousin et la geeeeermaaaaaaaan souplex ni une ni 2 quadro vriller je fais le coq pas loin mais en mode i'm here, bon le gars me fait ahh t costo blabla il se casse on papote patititi pata on sort on papotepatitpata elle est ultra verouiller en mode jveux pas galoche ni rien jsuis pas la pour ca mais rien n'arrête hamilton quand il a fait son plein d'essence donc jcontinue a papoter en discutant de temps en temps avec sa soeur pour la rendre un peu jalouse, et la elle me prend la main pour aller danser dès qu'elle entend de la salsa, et là hélas c'était une prof de salsa, what da fuking da fuck vu que j'étais cubain ce soir là elle se disait que j'avais ca dans le sang et what da fouking da fouck je lui ai ecrasé l'orteil ( ca va aussi les pas quadrillé rectangulaire isocèle colle ton corps et on danse c'est plus simple ! ) bon on retourne s'assoir et elle me donne son fb elle me dit bon bah jcrois qu'on va devoir se revoir pour que jtapprenne la salsa hein en me fesant un petit kiss ( mais genre le ptit kiss de collégieeen c'étaii maaagnoooooooooon )

Et la on retourne fumer, une meuf que j'avais déjà galoche mais j'étais parti en vitesse la semaine derniere debarque, elle arrive se pose ente moi et la meuf et dit "il est a moi" moi je dis euuuuh depuis quand on m'a pas informer de la nouvelle et elle me galoche moi german soupleeex des 2 doigt sur la joue je l'ejecte mais bon elle sort le dragon blanc au 3 seins et gagnent le duel en me prenant ma main et la mettant sur ses big boobs :( et jme rend compte que un gars me regard derriere mais coller et elle me dit nan mais c'est mon fiancé mais jmen fou jte veux toi c'est bon.. la meuf sans scrupule bon après 20mn de galoche et blabla elle me dit demain jpeux venir chez toi jlui disque j'ai pas encore mon appart elle me dit bah écoute je reserve l'hotel à st laz et on passe la soirée ensemble demain, bon bah moi sous la contrainte je dis ok :-)

Et donc là on en vient à la phrase du début , la blonde 18+ prof de salsa supeeeeeeer douuuce qui me dit mais t'es vraiment une pute mais une biatch un gigolo j'ai jamais vu ca :ouch: parce que la meuf qui m'a galoche qui m'a proposer l'hotel je l'ai quand même recaler au moins 6-7 fois au fumoir parce que y'avait la blonde dedans et la meuf jla poussait elle m'embrassait le cou me deboutonnait la chemise jfesais même le torreador un moment genre jfesais semblant de venir la galoche et boum quadrillo vriller je partais et elle venait à la charge :ouch2: impréssionante !

Bon en tout cas demain soir, enfin ce soir j'ai ma nuit à l'hotel et elle m'a l'air très très motiver donc elle va donner je pense, par contre ma blonde toute douce je l'ai rajouter sur fb et j'ai essayer d'adoucir à la fin mais ca va etre tenduuu mais elle était bien douce quand même ( puis prof de salsa ca doit donner au lit.. et vu son corps.. )

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 08:04:29

En fait quand j'y réfléchis je dois danser à peine 30 mn par soirée en tout en boîte , je danse que quand j'ai fais le taf avant ou que j'ai repérer un visuel :( pour ca je m'améliore pas, putin tu me donne le niveau de certain kéké qui passe leur temps sur la piste à rien serrer je pourrais rajouter 20% à mon grand prix de manicourt

oooOOOOOOOOOOOOOOooOooooOOOOOOO elle fait très très mal la blonde sur son fb ohhhhhhhhh j'aiiiiimme quand j'ai des agréables surprise en voyant les photos hors boite des meufs de boîtes vu que c'est beaucoup plus souvent le contraire, par contre la meuf qui me dit nan mais j'ai trop maigris avec la danse et qui me fait toucher son ventre et ses fesses et celle de sa soeur pour faire la diff, neeeeed plan à 3 c'est des jumelleeeeeees, une brune une blooooooooooooooooooooooooooonnnnnde, ultimaaaaaaaaatteee fantaaaassssmeee, mais vu comment elles sont sages ca va etre tennndaaax

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 08:05:47

Bon après toute cette saleté :

Un magnum chocolat blanc + Ce rêve bleu d'alladin pour m'adoucir.. :coeur: :coeur:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:18:43

tain jai mal au crane jpeux pas lire

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 mars 2011 à 08:27:55

Je vins de me lever, tu m'as fatiguer direct :rire:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:29:34

J'ai bien cru que le 1er pavé n'allait jamais se finir :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:52:00

Une vraie catin :(

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 mars 2011 à 13:09:07
  1. JosteinFlo Voir le profil de JosteinFlo
  2. Posté le 16 mars 2011 à 00:18:27 Avertir un administrateur
  3. Jaques_Hulais

Posté le 16 mars 2011 à 00:04:29
ps: Je commence à devenir proche de N. A 4h elle rageait que je ne lui fasse pas la bise pour lui dire au revoir

Intérêt de l'éviter si tu veux te la faire? :(

:d) J'explique :oui: Elle était à côté d'un ami de son année qui est mon pote. Je me suis dit que valait mieux me faire envier plutôt que d'aller lui dire au revoir comme un kéké ( elle n'est pas dans mon groupe d'amis de base ). Je l'ai regardé, je lui ai dit " non , je ne te dis pas au revoir " et j'ai fais la bise à notre pote commun. Là elle commence à rager pour uqe je lui dise au revoir :cool:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:11:03

Faire la bise à un mec devant une meuf .... :(
Mais finalement c'est des trucs de gamins donc ... OSEF :ok:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 mars 2011 à 13:11:41

Et pour finir, totalement H.S, mais je viens de me faire follow sur Twitter par le compte d'Hostingpics, site à la base de la boîte à screens :cool:

:d) QUELLE BOÎTE A SCREEN SUR TWITTER? :-((

ps: JE vais lire le pavais de soso après le repas, ça sera le dessert :oui:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 mars 2011 à 13:16:29

Pink :d) Non mais, j'ai obtenu ce que je voulais. J'ai réussi à faire en sorte que ça soit elle qui me " demande " :(

N'empêche ça se moque, mais y a 2semaines, je ne savais même pas si je pouvais lui parler un jour sur facebook :(

Moi je trouve que ça évolue bien. Surtout hier, à chaque fois , c'est elle qui venait " à moi " , je m'incrustait jamais dans son groupe, elle s'incrustait dans le mien :hap: ( " groupe" que j'ai créé pour elle bien entendu :( )

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:23:55

La boite à screen qui tournait sur le topic et qui était update sur le site Hostingpics d'où le follow sur Twitter :ok:
Ya pas de boite à screen sur Twitter :honte:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 13:24:07

Pitin tjrs pas dormi et toujours du taf ca va être tendu d'être performant au lit ce soir avec 2 jours de non sommeil dans le pif :(

Sinon quand coulain se débloquera je crois qu'il me battera en biatcherie tellement il kiff se faire envier

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 mars 2011 à 16:01:15

La blonde toute douce t'en a déjà parlé avant non :question:

Parce que ça me fait penser à une autre toute douce qui sait bien danser , à qui t'as dit " si tu veux un mec qui danse bien , va ailleurs " . :(

Et merci du compliment :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:19:12

Nan c'était german souplex girl brune celle d'avant, mais jtrouve beaucoup de meuf douce quand je suis pompette aussi :content:

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:28:25

Juste.
N'empêche Tu es épic :rire: :coeur: + Des nouvelles d'elle?

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:34:49

Juste pour Sosolène :cool:

http://www.dailymotion.com/video/xhm03a_little-zangief-zangief-kid-street-fighter-version_fun

Sinon Coulain, promis je vais complexifier mes posts à l'avenir, étant donné que t'es à coté de la plaque quand je fais des posts simples :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:34:54

Si mais elle veut surtout me voir en aprem fin d'aprem et soit je taf soit je comate et je desaoule à cette heure ci, elle a pas d'appart donc chiant

Pitin les photos de boîtes ca rend vilaine des meufs bien et vise versa c'est spacce

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:42:09

J'arrive pas à voir une meuf si je sais que y'a aucune possibilité de venir chez elle ou si j'ai pas à une soirée à enchainer :(

La vidéo du moment