Bon il est tant que je vous raconte ma story
Tout d'abord sachant que l'anniv' de O est pour demain et je l'ai vu connecté sur FB, je suis parti lui parlé. On discute d'un peu de tout et elle me dit : "je vais au Kes, si tu veux y faire un tour :d:D" donc je lui dit que j'ai rien de prévu et que je vois ça avec mes potes et que je la tiendrai au courant dans la soirée.
Viens mon pote qui se connecte sur Skype, on parle et là il me dit ce soir on va peut être bouger, je lui demande qu'on aille dans la même boite que O tant qu'à faire et c'était celle là où il voulait aller (mode kikitoutdur à ce moment là) mais il me dit c'est moche de sortir à 3, on fait nos répertoires et tout le monde a un truc de prévu donc on se rabat sur la soeur d'un pote mais elle est trop fatigué pour sortir (
). Donc je leur dit que c'est pas grave on peut y aller à 3 vu qu'il y a O et ses amis donc on sera pas seul, mais là j'ai droit au "on connait personne on va se faire chier", je réponds d'un "je connais seulement la personne qui fait son anniv' et pourtant je suis sûr qu'on pourrais s'amuser
", mon pote sur Sky me dit qu'il est déjà son pieu et que maintenant ça lui fait chier de bouger
Je pense que j'aurais dû leur dire qu'il y aurai de la meuf avec les copines de O
C'était mon pavé, je vais me chercher une corde et un tabouret.