CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:32:05

Jvais au sport dans pas longtemps :( puis j'ai envie de la garder jusqu'a mon anniv au moins elle taf dans un magasin de sappe bien bien sympatique et jveux une new vest en cuir :content: , l'idéal serait que j'arrive à la voir après la soirée mais c'est pas une biatch de bas étage pour me prendre a moitié voir 3/4 bourré a 6h du mat :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:33:31
  1. MiikeSnow Voir le profil de MiikeSnow
  2. Posté le 12 mars 2011 à 00:02:16 Avertir un administrateur
  3. Ah CDT a enfin fini de bosser ( :rire: ), tu retournes parmi nous pendant combien de temps avant ta prochaine disparition? :(

Drôle de croire que j'ai bossé :-( J'aurais bien voulu mais non :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:39:35

Invité par O à son anniv' en boite mais y aller solo en boite c'est moche :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:42:10

Go trouver un troupeaaaauuuuuuuu de biiiiiiiaaaaatch pour te faire entrer :ok: :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 mars 2011 à 20:48:57

Rentre avec :question: Raccole devant :question: sort ton répertoire, prend les moches qui ont jamais rien à faire , rentre avec et disparais :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:00:40

Je vais mangé et je vous explique comment mon pote a réduis à néant ma tentative pour y aller :-(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:25:59

Victoire de sainté, sachant que j'ai misé 10€ sur eux :content: :fete:
Ma petite soirée en fin de mois qui s'annonce dantesque avec une fille méga mignonne avec qui je sens qu'il peut y avoir un truc malgré que je lui ai à peine parlé :( Et vous foutez pas de moi, j'ai ce don de sentir les choses :oui: Le problème c'est que ca sent très rarement bon, mais quand ca sent bon je me sors les doigts du cul :ok: Suis cette affaire coulain, et prends en de la graine :ok:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:27:23

D'ailleurs, Crotty et Exi vous êtes invités (le dernier cité peut ramener sa soeur évidemment :hap: ) :(

Jaques_Hulais
Jaques_Hulais
Niveau 9
12 mars 2011 à 21:29:20

elle taf dans un magasin de sappe bien bien sympatique et jveux une new vest en cuir :content: ,

:d) Perso j'ai une veste chevignon acheté à lafayette Paris, je suis en kiff dessus depuis novembre :coeur:
ps: T'es une belle raclure :hap:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:53:27

Bon il est tant que je vous raconte ma story :-(

Tout d'abord sachant que l'anniv' de O est pour demain et je l'ai vu connecté sur FB, je suis parti lui parlé. On discute d'un peu de tout et elle me dit : "je vais au Kes, si tu veux y faire un tour :d:D" donc je lui dit que j'ai rien de prévu et que je vois ça avec mes potes et que je la tiendrai au courant dans la soirée.
Viens mon pote qui se connecte sur Skype, on parle et là il me dit ce soir on va peut être bouger, je lui demande qu'on aille dans la même boite que O tant qu'à faire et c'était celle là où il voulait aller (mode kikitoutdur à ce moment là) mais il me dit c'est moche de sortir à 3, on fait nos répertoires et tout le monde a un truc de prévu donc on se rabat sur la soeur d'un pote mais elle est trop fatigué pour sortir ( :-(( ). Donc je leur dit que c'est pas grave on peut y aller à 3 vu qu'il y a O et ses amis donc on sera pas seul, mais là j'ai droit au "on connait personne on va se faire chier", je réponds d'un "je connais seulement la personne qui fait son anniv' et pourtant je suis sûr qu'on pourrais s'amuser :( ", mon pote sur Sky me dit qu'il est déjà son pieu et que maintenant ça lui fait chier de bouger :-((

Je pense que j'aurais dû leur dire qu'il y aurai de la meuf avec les copines de O :(

C'était mon pavé, je vais me chercher une corde et un tabouret.

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
12 mars 2011 à 21:55:50

Ah mais vla les potes manchots aussi, moi c'est mon rêve quand je connais personne :bave: du moment que ta au moins 1 bon pote c'est bon

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:57:30

Et je peux oublier pour sortir avec ma caisse, vu que je devrai sortir celle de mes darons plus celle de ma soeur pour sortir la mienne et ensuite les rentrer avant de partir :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:12:38

Me dites pas que vous yeslifer ce soir, je rage seul dans mon coin en matant la saison 3 de TBBT :-(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
12 mars 2011 à 23:14:03

Si tu veux je viens chez toi, mais plutôt pour voir ta soeur :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:35:07

Manque de bol elle est pas là Exi :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:36:06

T'inquiète je yeslife jamais :cool:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:40:01

Un haxball après que j'ai mangé ma Danette :question:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:41:29

Ca marche :( J'ai la fibre optique en plus :bave: on a du 12mega au lieu du 100 prévu :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:43:47

Il essaie de t'attirer, tu sais très bien qu'il va lagger et gagner à coup sur :(

C'est quoi ta soirée à la fin du mois :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:44:33

Go lancé je suis prêt :ok:

La vidéo du moment