"Une entrée banale pour un message qui ne le sera surement
pas" peut sonner arrogant si on le prend très sérieusement.
Ca veut dire un message travaillé cette fois ci, ce ne sera pas un message du type "coucou t'es trop belle"
"ils sont pas une importance" ça se dit ?
en effet, faute avec le "s" de "sont"
"c’est bien rare pour moi de trouver un coup de cœur comme là" peut sonner faux et/ou canard.
Bien sur, mais c'est un peu l'idée , se la jouer à la fois "canard" et "leader de la conversation" , lui montrer qu'elle t'intéresse , mais derrière controler
"vitesse n'a jamais été pareil que précipitation pour moi. J'aime faire les choses bien" un peu lourd comme style, comme si tu récitais une leçon...
En même temps faut bien justifier 7 jours entre son acceptation de charme et moi qui répond
Sans compter le passage sur la "blague" de la biscotte, et les passages doublons. Par contre, bien vu le "j'te parie un verre"
Merci. je m'améliore
Sinon , le passage de la biscotte c'est pour justement montrer ces dragueurs du dimanche qui se croient 'inventifs' avec leur blague sur-refaite, et que toi les dragues avec "t'as de beaux yeux" tu sais , tu trouves ça minable. Même si en même temps , tu lui parles de mannequinat pour yeux (Double jeu , je te dis
)