La boite a screen ? Q'entend tu apr boite a scerren ?
Jaques_Hulais
Niveau 9
11 mars 2011 à 02:37:57
Envoie un screen en mp
J'espère que demain matin, quand je me réveillerai, j'aurai le petit cadeau dans la boîte aux lettres virtuelle
Juju453_4
Niveau 7
11 mars 2011 à 02:46:24
Non, pas de screens de mes vraie amies et de mes proies serieuses
Ou peut etre quand je serais plus familier au topic
Et toi, aurais tu quelques screen pour moi ?
MiikeSnow
Niveau 5
11 mars 2011 à 03:32:04
Pour la modique somme de 30€ je peux te vendre l'intégrale de notre film pron fait maison, j'ai nommé Mister Gwada Bidon se fait sucer les couilles, après ça sera à toi de découvrir à quel membre du topic appartient la sextape
Juju453_4
Niveau 7
11 mars 2011 à 03:41:42
Owi il sort la sextape du fofo
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:25:11
UN DOS TRES QUADRO CINCO SEIS DEL MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA
CE REVEEEEEE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE VAIS OUVRIR TES YEUUUX AU DELICEE ET AU MERVEILLES DE CE VOYAGES EN PLEIN CIEL AU PAYS DU REVE BLEUUUUUUUUUUUU CE REVE BLEU CEST UN NOUVEAU MONNNNDEEE EN COULEUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRR
jaiii la fleeemeee de pavootiiiséé mais j'ai envie de floodddééééééé je me suis fais sucééé au fumoiiirr et me suis presque fait vireeer ( jessaye decrire tout ca avec la musique du reve bleu avec le tempo c duuuuuuuuuuurr ) jai perduuuu 3 de mess plaaaans car elles m'onnt vu me faiiiire pompééé et galooooochééé et y'a eu 2 autres ex imprévu qui ont debarquéééé qui étaient plus bonne que prévu ( alcool ) je connaissais au moins 20-25 meuf dans la soirée dont 10-15 ex ou au moins galoche, j'étais wanted partout, j'ai rater de la nouveauté à faire du recyclage ( fuck l'écologiiieeeeee) et celle du vestiaire que j'ai galoche dans un vieux pub qui en fait est un 18 même mon pote a halluciner , elle etaiiit douuuuuce en faiiiit, mais le probleme c quelle me dit tjrs de mattendre a la fin, et a la fin jsuis jamais seul
Heureusement que y'a les music de disney pour m'enlever toute ma souillure de soiréeeeee
3 meuf ont pleurer dans mes bras dont 2 ou j'ai finis par galoche en touchotant leur fesse, je suis sans pitié??? je crois que j'aime trop donner de l'amour ca doit être ca
RAJYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY qui trouve mignon coulain j'ai noter ca dans mon calepin !!!!!!!!!!!!!! enfin un couple gay sur le fofo, rajy c'est quand que tu découpe la rondelle intact à coulain pour le décoincer y'a des circonstances aggravantes pour la pédophilie quand elle est gay sodomite ou pas Rajy prison with coulain en boy de cellule
Rajy
Niveau 11
11 mars 2011 à 08:27:10
Tu vois pour quoi tu me passer Coulain avec tes conneries
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:28:32
faiiitee plaaaaaaaaaceeeee au priiiinnnnceeeee aliiiiii, bande de venard degagez le passage venez applaudir la supeeerr star fetez ce grand jour venez adorer lidollee prince aliiii sa seignerieeee ali ababouuaa agenouuuux prosternez vous soyez raviiiiiiiii pas de panique on se calme criez vive ali salam venezzz voiiir le plus beau spectacle darabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il a vaincuuu une arméeee touut seuleee avec son épeeeeeee, il a 103 chameauuuuu et chameeeeellleeeeeessss
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:29:43
Rajy t'a de la chance t'es en chine, ils vont pas aller te chercher jusqu'a là bas pour une petite rondelle de belge, par contre attention au retour dans l'UE
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:33:02
J'ai envie de fourrer , se faire sucer sans finition c'est mal, mais me déplacer à cette heure c'est dur et je peux pas me branler en écoutant du disney c'est de l'inceste le pauvre abouuu et yagoooo peuvent pas se prendre du foutre quand même
Rajy
Niveau 11
11 mars 2011 à 08:33:20
Je peux plus rentrer maintenant
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:36:29
Exilé putin y'a un lycée en bas de chez moi, j'ai envie de prendre une douche, me sappé bien et descendre en mode sérial fourreur à la recrée ou toute les catins sortent pour finir juste en bas de chez moi dans l'espece de cour à fumer leur clope et a en fourer une en vitesse là , j'ai ceder une fois a l'appel de ce lycée jvais devoir recidiver si je connais leur âge je suis innocent
Royal_Gigoloux
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:43:11
PAS LEUR AGE putin de labsus revelacouille ,putin plus tard je me ferais une armoire à pute, une petite armoire avec une petite pute de moins 1M50, portative sans corde vocal, gros seins bien bonne levre pulpeuse, je lui donne 2 candyUP par jour 3 biscotte et 2 cuisse de poulet pour l'entretenir et je garde la clé de l'armoir et elle vient me sucé ou un petit coup de bite et je la renferme avec une biscotte, c'est la solution pour les fin de soirées comme ca la
Juju453_4
Niveau 7
11 mars 2011 à 11:46:31
putin plus tard je me ferais une armoire à pute, une petite armoire avec une petite pute de moins 1M50, portative sans corde voca
YoungTasspe
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:48:35
royal
PinkNoise
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:52:08
Mais il est unique Sosolène, rentré de boite pour flood tout en écoutant du Disney ça me viendrez jamais à l'idée
Jaques_Hulais
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:19:08
Royal_Gigoloux Voir le profil de Royal_Gigoloux
Posté le 11 mars 2011 à 08:36:29 Avertir un administrateur
Exilé putin y'a un lycée en bas de chez moi, j'ai envie de prendre une douche, me sappé bien et descendre en mode sérial fourreur à la recrée ou toute les catins sortent pour finir juste en bas de chez moi dans l'espece de cour à fumer leur clope et a en fourer une en vitesse là , j'ai ceder une fois a l'appel de ce lycée jvais devoir recidiver si je connais leur âge je suis innocent
Le pêtage de cable
Les mecs, j'ai atteint un niveau de non retour. J'ai encore rêvé de N. , j'ai rêvé que nous avions discuté pendant 10 min, et pendant tout le reste de mon rêve j'étais content d'avoir discuté avec elle, sachant que c'était un rêve.
Je rêve cazy quotidiennement d'elle. Je check toujours sur facebook si elle est co ( ou s'est co durant mon absence ) , j'ai hate de reprendre l'école pour la revoir.
Je commence à flipper
MiikeSnow
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:27:23
Mixou c'est plus drôle, arrête ton fake maintenant
PinkNoise
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:27:54
Reprendre l'école pour finalement la regarder au loin voir la saluer au lieu d'attaquer comme on te dit, mais vu que tu attaque qu'une fois par an (pendant le carnaval) il se passera rien
Jaques_Hulais
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:30:47
Non mais même au Carnaval je ne l'attaquerai pas
Et comme je l'ai déjà dit, j'ai percé son cercle d'amies proches Ses 3 meilleures copines me parlent tout le temps, c'est grâce à ça qu'elle est venue me parler vendredi passé