CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
14 décembre 2010 à 00:53:52

Lyster :d) t'as une belle gueule, ça m'étonne que tu ne choppes pas plus :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:57:19

Il est trop regardant sur le vernis à ongles :(

_CliveWorth_
_CliveWorth_
Niveau 7
14 décembre 2010 à 00:57:28

:rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:59:04

Coucou Rington,
Ton message est vraiment interressant et je dois dire divertissant. Il est vrai que tu es le premier à m'en écrire un aussi long mais je préfère ça qu'une personne ne parlant pas ou vagement me disant juste "salut t'es plutot mignone" si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon je ne sais pas vraiment quoi te répondre ^^
Il est vrai que j'aime paris c'est une ville très vivante.
Sinon je suis étudiante en 2e année de fac d'histoire de l'art archéologie je suis donc plutot axée sur l'art et la littérature que les maths ou l'économie.
J'aime sortir et m'amuser mais j'aime aussi rester chez moi sur mon canapé avec une couverture et une tasse de thé devant un film.
Ta petite blague m'a faite sourire je suis très sensible à l'humour et j'adore qu'on me fasse rire.
Je te remercie également pour le compliment sur mes yeux et j'aimerai être mannequin pour yeux mais je ne crois pas que ça existe et c'est bien dommage !
Sinon je suis plutot télé et surtout séries télé, un mix entre fleur bleue et fille assez libre et indépendante.
Enfin je terminerai par dire que je bois rarement de café, je suis plutot thé, mais quand je bois un cappuccino je le bois avec sucre !
Bisous !

:fier:

Lyster, c'est un mental d'acier :oui:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
14 décembre 2010 à 00:59:06

:rire: j'avais omis ce détail :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
14 décembre 2010 à 01:00:45

c'est quoi ton mail lyster ? parce que quand j'ai tenté des pavés je me suis toujours pris des vents :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:00:48

Mon ex n'avait jamais mis de vernis à ongle avant Mars , je suis resté avec elle bien 5 mois sans voir la moindre coloration :(

Par contre les ongles qui se décolorent c'est moche, une fille avec moi est très jolie je trouve en classe, mais quand j'ai vu ses ongles se décolorer ça m'a coupé l'appétit :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:01:22

Gracheville t'es de quel ville :hap: :question:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:02:24

lyster
Posté le 14 décembre 2010 à 01:00:48
Mon ex n'avait jamais mis de vernis à ongle avant Mars , je suis resté avec elle bien 5 mois sans voir la moindre coloration

Par contre les ongles qui se décolorent c'est moche, une fille avec moi est très jolie je trouve en classe, mais quand j'ai vu ses ongles se décolorer ça m'a coupé l'appétit

T'as le don de me faire taper des barres tout seul :rire:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
14 décembre 2010 à 01:02:38

De La Crau (c'est à côté de Toulon) :(

Vendredi je vais normalement en boîte et il y aura peut être une fille d'adopte. Malheureusement serrer en boîte c'est pas top :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:03:09

Franchement, on m'aurait envoyé ça: "Je préfère écrire que lire, je te laisse imaginer a quelle point j'aime ca..."

J'aurais répondu du style: "Au rythme de 3 fautes par phrase, j'imagine donc que t'es borgne ou daltonienne"

Sinon:

"j'aime aussi rester chez moi sur mon canapé avec une couverture et une tasse de thé devant un film"

Bien Germaine :question:
Soyons fou, faisons un rami online :bave:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
14 décembre 2010 à 01:04:51

bof le rami, rien ne vaut un Scrabble :fier: :(

Une nouvelle touche sur adopte, je suis le Don Juan de ce site. Malheureusement ça va rarement plus loin que le premier mail :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:06:02

J'aime bien le Scrabble :hap:

Sinon Exi j'te rassure, t'es pas le seul :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:06:34

Clair Maxi, la nana j'ai cash envie de la clasher , mais j'ai rien de trouvé de fort :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:07:18

Mannequin pour oeil :rire: :(

Pour moi c'est un FB pour une meuf charmée hier soir :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:08:03

Ah oui mon pavé collection Automne/Hiver 2010/2011 :bave:

Coucou Fashion Girl,

Une entrée banale pour un message qui ne le sera surement pas

Voilà, ya de ces messages qu'on écrit à la va-vite , parce qu'ils sont pas une importance , et d'autres qu’on choisit , parce qu’on sait qu’ils peuvent changer plein de trucs.

Et c’est celui là précisement dont il s’agit aujourd’hui alors que c’est bien rare pour moi de trouver un coup de cœur comme là !

Mais avant tout, je voulais faire une petite excuse pour avoir pris du temps à te répondre, il faut dire que j'aime bien avoir du temps devant moi, avant de parler, car vitesse n'a jamais été pareil que précipitation pour moi. J'aime faire les choses bien.

Mais je tenais à t'écrire: Y a un truc dans ton regard qui me perturbe, qui m’attire …

Alors je voudrais bien entendu te connaitre un petit peu plus: si tu es une fleur bleue ou une fille qui assume tout ce qu’elle peut regarder alors j’adhore (mix entre adhérer et adorer…^^ ) .. Je me demandais si tu étais plus Livre que Télé , ou plus sortie que rester à la maison … Si tu es plus du genre « je sors beaucoup » avec tes amis ou plutôt une soirée en petit comité

Autrement, j’ai 21 ans dans quelques mois.. Je suis un Etudiant dans une ESC , après avoir fait ma prépa HEC à Bordeaux … Du coup je suis relativement nouveau sur Paris. Paris c’est Magique tu trouves pas ? Je suis devenu un fada de cette ville ya tellement de choses à y faire .

J'ai vu que tu étais pour le moment sans emploi. De toute façon si tu n'as pas de métier j'en ai un à te proposer: Mannequin pour yeux. Bon ok j'avoue c'est un peu "ringard" comme accroche, mais je voulais la placer, c'est drole je trouve! C'est un peu comme le

-Ton père vend des Biscottes ?
-Non Pourquoi?
-Parce que t'es craquante xD

le tout réside dans le "xD"

Bref, bref...

Et sinon, que fais tu sur ce site ^^ la question bateau mais importante pour moi, car cela permet de savoir un peu le tempérement de la personne … Non , on dit tous "être tombée par hasard" sur ce site ou rechercher "à s'amuser" mais c'est vague, tu trouves pas ?

En tout cas Tu l’as bien compris, tu m’as l’air vraiment intéressante , et j’espère que tu es intéressée par ce « petit » bout de message.(Je te parie un verre que t'as pas du en recevoir beaucoup de cette longueur ^^ )

Houlààà J’ai pas vu l’heure ! Déjà 3h du mat Je dois filer moi !! J'ai une monstrueuse tonne de boulot à faire.

Mince !!

Au moins, J'espère en tout cas que tu as pris autant de message que moi à lire le tien sans doute !

En tout cas si tu n’es pas trop déroutée / effrayée ,

Et même si je répondrai pas à tous tes critères vraisemblablement, je t’invite à me répondre;

Et si tu n’as pas la force d’écrire beaucoup, une simple réponse à la question « Ton café, avec ou sans sucre » Peut déjà rompre la glace !

Bisous !

_____

voilà :-(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:08:41

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/nord-pas-de-calais/djen/11604860

Rajy j'ai une meuf prête à payer en nature un loyer :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
14 décembre 2010 à 01:09:01

je recopites honteusement ton pavé :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:09:03

J'ai même pas envie de lire :(

Et même si une fille m'en envoyait un, je serais pas motivé pour le lire :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:10:09

Le tout est de changerle "houlé :d) 3h du matin "

selon ton heure et le

"J'ai vu qeu tu n'avais pas de job" par "J'ai vu que tu étais étudiante ,mais si tu voulais arrêter"

La vidéo du moment