Ah oui mon pavé collection Automne/Hiver 2010/2011
Coucou Fashion Girl,
Une entrée banale pour un message qui ne le sera surement pas
Voilà, ya de ces messages qu'on écrit à la va-vite , parce qu'ils sont pas une importance , et d'autres qu’on choisit , parce qu’on sait qu’ils peuvent changer plein de trucs.
Et c’est celui là précisement dont il s’agit aujourd’hui alors que c’est bien rare pour moi de trouver un coup de cœur comme là !
Mais avant tout, je voulais faire une petite excuse pour avoir pris du temps à te répondre, il faut dire que j'aime bien avoir du temps devant moi, avant de parler, car vitesse n'a jamais été pareil que précipitation pour moi. J'aime faire les choses bien.
Mais je tenais à t'écrire: Y a un truc dans ton regard qui me perturbe, qui m’attire …
Alors je voudrais bien entendu te connaitre un petit peu plus: si tu es une fleur bleue ou une fille qui assume tout ce qu’elle peut regarder alors j’adhore (mix entre adhérer et adorer…^^ ) .. Je me demandais si tu étais plus Livre que Télé , ou plus sortie que rester à la maison … Si tu es plus du genre « je sors beaucoup » avec tes amis ou plutôt une soirée en petit comité
Autrement, j’ai 21 ans dans quelques mois.. Je suis un Etudiant dans une ESC , après avoir fait ma prépa HEC à Bordeaux … Du coup je suis relativement nouveau sur Paris. Paris c’est Magique tu trouves pas ? Je suis devenu un fada de cette ville ya tellement de choses à y faire .
J'ai vu que tu étais pour le moment sans emploi. De toute façon si tu n'as pas de métier j'en ai un à te proposer: Mannequin pour yeux. Bon ok j'avoue c'est un peu "ringard" comme accroche, mais je voulais la placer, c'est drole je trouve! C'est un peu comme le
-Ton père vend des Biscottes ?
-Non Pourquoi?
-Parce que t'es craquante xD
le tout réside dans le "xD"
Bref, bref...
Et sinon, que fais tu sur ce site ^^ la question bateau mais importante pour moi, car cela permet de savoir un peu le tempérement de la personne … Non , on dit tous "être tombée par hasard" sur ce site ou rechercher "à s'amuser" mais c'est vague, tu trouves pas ?
En tout cas Tu l’as bien compris, tu m’as l’air vraiment intéressante , et j’espère que tu es intéressée par ce « petit » bout de message.(Je te parie un verre que t'as pas du en recevoir beaucoup de cette longueur ^^ )
Houlààà J’ai pas vu l’heure ! Déjà 3h du mat Je dois filer moi !! J'ai une monstrueuse tonne de boulot à faire.
Mince !!
Au moins, J'espère en tout cas que tu as pris autant de message que moi à lire le tien sans doute !
En tout cas si tu n’es pas trop déroutée / effrayée ,
Et même si je répondrai pas à tous tes critères vraisemblablement, je t’invite à me répondre;
Et si tu n’as pas la force d’écrire beaucoup, une simple réponse à la question « Ton café, avec ou sans sucre » Peut déjà rompre la glace !
Bisous !
_____
voilà