Booonnnbooonnnnn entrééé de jeu dans le metro ou je répère 2 biatch qui parle espagnol ( les erasmus en sont remplis à 60% depuis mars ) qui sont dans la même direction que nous et qui sont habiller soirée ( legging talon..) un bon lot de 15/20 pour commencer, je me met en face, et je fais genre à mon pote pour attirer l'attention en disant bien le nom de la boite fort, et la boum visuel face a face c'est bon elle me sourie j'ai mon morceau de viande, on papote ( wokay j'ai fais du franglaispanish hardcore , pourquoi les hispaniques parlent si mal anglais wtf ) je picole les 3/4 de leur bouteille quelles ont du mal à finir d'ailleurs donc j'ai déjà 2 teille dans le nez, on rentre je danse avec une , ca galoche very fast, mais je vois une arrivée de 4 avec legging et des trou sur le côté qui remonte sur la hanche ca me reveille jvais chassé, jme fais just a little rembarré jtai un peu trop cho pour le debut dla soirée avec mes grammes
jcommence à faire mes tour de grand prix de repérage, je répère 2-3 visuel accrocheur que je sais que je retournerais plus tard et je vois les copines a german souplex girl !
Dont une métisse qui est pas mal du tout, je dis a mon pote dla serrer sinon jvais devoir y aller et jvais niquer mon coup, il dort jfrotte un peu la metisse mais jvois que quand jla frotte les biatch d'avant dont la catin en legging troué passe devant moi en me frottant légèrement avec un gro visu ( c'était bataille de sharingan ce soir ) en disant a ses copines, sexy hombre ché pa quoi, moi jfai ma traduction comme il me plait ni une des 2 je follow les bestioles et y'a un zouk dans l'autre salle , cadeau de la maison je zouk avec mon gibier on finit par s'asseoir galochage frottage fort sympatique. Après 1h de chauffage je me décide à retourner grand prix pour voir de nouvelle patures tout en ayant pris le num et je vois une que j'avais mis un coup de sharingan au début de mes tour d'horizon, jlui demande du feu bientôt ( j'ai jamais du feu jamaiiiiiiiiiiis toujours en demannnder ) on papote et jvois vite qu'elle me lache des gros smile mais y'a son gars a coter et sa soeur, elle envoie sa soeur chercher un truc avec son gars et la elle frotte et mgaloche au fumoir, bon moi jcommence a avoir le choix , jfais mon coq jlui dis nan mais j'ai passer l'âge de faire le robin des bois à me cacher et t'embrasser quand ton gars est pas là donc tu fais ton choix sinon t'assume et basta.. elle mfait ah ouai ta du caractère toi putin mais tu me resistera pas elle membrasse partou le coup et jfai ma technique ultime de la poussete de joue avec 2 doigt en mode et si jte recale même si ta 17/20 et je me casse en prince ali.
Elle revient 15 mn après, me galoche au milieu de la piste et me dit regard derrière mon gars nous regarde jlui ai dis cetait mort ( wokay elle était depusi 2 ans avec ) jte veux toi et c'est tout, on retourne fumer la bon c'est galoche,frotage land, elle me pete un bouton dchemise tellement on fait des folie, jlui touchote le bouton magique clito tout mouiller bref et la jvois un ptit spécimen qui vient mdemander du feu, un ptit 18-19 ( la mienne la avait 16-17, une milf comme les screens mais en version latina, j'attire les milfs en cmoment dailleurs ) et jlui dis dsl jte sers vraiment à rien, elle me sort nan mais jpeux rester à coter de toi les gars il sont trop affamer blabla..
La moi digne de nicky larson et de mamuuuuuuuuuuuuth je sors ma rengaine nan mais les gars en soirée ont les crocs blabla c'est à toi de mettre les limites sinon tu peux pas te plaindre blablablabla, la elle me sort mais jkiff trop comment tu parle ta raison ca se voit que t'es mature et que t'es pas affamé, ta copine a coter a de la chance franchement.. la j'ai une envie de faire un german souplex et d'inverser mais l'autre habite à côter de chez moi et à la barak alors que le petit baby à 19 pige et manger encore les flamby de sa maman donc bon..
Bon et le final ma milf qui me dit on va dansé et moi j'ai une envie de refaire le coq je me met dos a elle , elle se met sur le podium et genre elle me touche tous le corps en me frottant d'en haut et je lache des gros visu à la métisse qui était la pote a german souplex girl qui vient me frotter de devant, et la j'ai eu 10mn d'orgasme du mec qui sla pète qui à 2 bonne biatch pendant que tous les gueux se touchent sur lui
Whooo piitiin j'ai oublier une petite embrouille aussi mais ca ferait trop looonnnngggg , la suite au prochaine épisooooooooodeee, c'est digne de l'histoire sans fin mes pavés !
oooooOOOOohh Bastien baltazar bucks et le dragooooonnnnnn, DRACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ohhhhhhhh les souvenniiiiirrrrrs, souuuuuuus le cieeeeeeeeelll de criiiiistaaaaaaal je me sennnnnnnns si légèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrreeeeeeeeeee tuulullulululuulululul roooooooooo un peu de douceur jvais ecouter du walt disney pour dessaouler