CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:31:34

Tu fais jamais rien le samedi soir ? :sarcastic:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:32:02

Surtout qu'il n'y a jamais rien :( True story :-(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:32:52

Euh le samedi tu peux très bien sortir c'est même the jour :( mais vu que ton cerveau n'a pas la fonction prise de portable , texto, tu fais quoi de beau samedi? ca te dit une petite soirée? boire un verre? Mais non c'est bien mieux d'élaborer des plan stratégique gauche droite middle high pour le carnaval :ok:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:34:25

Désolé mais à Tournai , les soirées où y a des ados, c'est le Vendredi et pas le samedi :( Et trouve moi un poste où j'ai élaboré un plan? J'ai juste prévu des soirées où j'ai un potentiel de pécho :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:35:56

Un jour tu sortiras de ta matrice petit coulain :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:36:29

Tu peux aps t'infiltrer chez une de tes cibles, ou l'inviter quelque part ? Toutes tes cibles potentielles lisent un bon petit bouquin au coin du feu le samedi soir ? :ouch:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:37:51

Non mais ça j'avoue depuis le début, fixer un rdv à une fille pour l'instant c'pas pour moi. Je ne suis pas assez alaise pour :ok:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:40:37

Et puis j'ai l'impression que vous ne pouvez pas comprendre, on a pas le même mode de vie. Mais y en a qui pensent que ça me fait plaisir d'être une sous merde.

Je vais me coucher, demain vais aller suivre des cours de droit.

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:41:22

Cette phrase annhile toute espoir de tout résultat concluant? C'est un peu comme si sangohan aurait voulu battre cell sans se transformer en super guerrier :rire:

Pour l'instant tu es bon à rien, mais c'est pas péjoratif :rire: tu te plais dans le rien quoi, mais t'es très très jeune dans ta tête donc comme on dit tu n'es pas prêt ( je croyais pas que ca pouvait exister des gars qui n'étaient vraiment mais vraiment pas près à ce point là à 17 ans, même à 12 ans quand tu l'es pas t'a l'impression de l'être normalement )

Je pense que tu as un peu trop jouer à dracofeu vs tortank dans ton adolescance ca doit être pour ca :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:46:56

purée t'as de sacrées métaphores Soso :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:02:02

Moi je reverais de retourner au lycée mais avec mon expérience de maintenant, les génocides que jferais au recré :coeur:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:08:15
  1. Jean_Foutre Voir le profil de Jean_Foutre
  2. Posté le 8 mars 2011 à 00:37:51 Avertir un administrateur
  3. Non mais ça j'avoue depuis le début, fixer un rdv à une fille pour l'instant c'pas pour moi. Je ne suis pas assez alaise pour :ok:

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Arrête de nous souler alors, à demander ce que tu dois faire, sans déconner :(

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:19:38

Grave mais prends la pilule bleue (ou la rouge je sais plus c'est quoi le délire) mon ami!
Pis tu peux pas rater le foot une fois dans ta vie pour fourrer la veille?
Bientôt tu diras que tu ne peux pas sortir car il faut pas que tu rates le tirage du loto?
Tu peux pas dire d'un côté:"J'aime pas séduire derrière un ordinateur" et dire de l'autre côté que t'attends des méga-teufs démoniaques pour que l'oiseau fasse son nid!

Je comprends bien que tu préfères te lancer dans les bonnes situations, mais la clé c'est de les créer ces situations!

Ne pas se précipiter c'est une qualité essentielle, mais être trop passif ne mène nulle part, à moins de vraiment être canon, et là les filles te mangent dans la main...

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:20:18

Oué il est tout simplement pas prêt c'est pas si grave en soit :(

Par contre moi j'ai tjrs pas envie de baiser et surtout pas envie de me déplacer pour , ca devient problématique :-(

Jcrois que jvais taffé et hiberner jusqu'a jeudi et sortir toutes mon armée de troupeau la dedans :

http://www.soonnight.com/paris/soiree-etudiante-duplex-students-fuck-spring-break,1,396855.html

Bikini/T-Shirt Mouillés & Beach Boys Contest : 1 Bouteille de Champagne à Gagner

1 Conso OFFERTE pour tous celles & ceux qui viendront en tenue de Plage (Short, Tongue, Paréo, Haut Bikini etc.

Je crois que je vais faire ma best biatch en sortant mon équipement ultime de barca playa :rire: et jvais envoyer les 2 plus bonnes de mon troupeaux faire leur travail en tshirt mouillé pour la teteille

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:25:19

Royal n'oublies pas que l'excès est mauvais, quelque soit l'objet de l'excès!
Même si c'est foutrement bon, si tu Biatchises trop à un moment donné t'auras des moments ou tu seras blasé, c'est valable avec tout :P

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:34:24

C'est surtout que ca fait presque 8 mois que je suis aller nul part là il me faut ma dose de voyage de nouveauté, ou tu parle pas francais, ou tu dis n'importe quoi à n'importe qui :-) ou ta le fuking sexy french accent aussi. Là à force je vois toujours quelqu'un que j'ai vu je sais pas ou d'une ancienne soirée ca mles pète les même endroits etc.

Par contre je peux me lasser de la baise bizarrement mais je me lasse jamais quand t'arrive avant de partir en soirée et que tu sais ni ou tu va rentrer ni à quelle heure ni avec qui ni qui tu va serrer ni combien, ca n'a pas de prix ça, puis la baise quand tu finis t'a un moment de blazitude que je n'ai pas en soirée

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:21:38

L'excuse en béton pour aller en boite en short :bave:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
08 mars 2011 à 02:47:29

Salut les beaux gosses!

Je sors surement de ma grotte, mais vous avez remarqué le très probable fake du dernier message du topic de FM2010 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-431393-2214-0-1-0-hs-adopteunmec-com.htm

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
08 mars 2011 à 03:14:29

Déjà signalé, je sais pas si c'est un fake, mais apparemment c'est très facile de retrouver ce topic :peur:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
08 mars 2011 à 03:15:36

Uep ça avait été signalé, je l'avais ajouté sur Adopte, elle m'avait accepté, faudrait que je gratte plus loin pour voir :(

YoungTasspe
Posté le 7 mars 2011 à 23:51:27
Tu retombes dans mon estime Exi de découvrir seulement le type qui avait fait le blog "Jeniquesurmeetic" ... c'était marrant à l'époque sa façon de les classer etc.

J'avais 16 ans à l'époque, époque où je jouais encore à FM, pas le temps de dénicher les sites de crevards :(

Sinon je vais faire comme saloupio (qui d'ailleurs a complétement disparu et qui va réapparaitre dans 4 ou 5h à tous les coups), no comment sur la situation de Coulain maintenant, ya juste rien à faire :(

La vidéo du moment