CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
07 mars 2011 à 23:55:04

Parle nous de ta vie Cidrey :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:56:18

non c'est pas interessant. Putain Julien Quazar est bidon :-(

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
07 mars 2011 à 23:56:58

Sa blague sur la double peine était bien bonne :(

Si moi ça m'intéresse :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:59:49

ça m'intéresse pas d'en parler (et fais gaffe, j'ai mon cutter pas loin :sournois: )

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:01:43

:(

Sinon les mecs, j'ai content d'avoir F. , vous savez la sexfriend. Elle connait tous mes problèmes et je sais qu'elle va m'aider à me décoincer :hap:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:06:12

Putin de passage au numérique à la con ma télé dans ma chambre est vieille et ca m'a coupé, font chier avec leur évolution de gay fuck off :fou:

Les meufs aiment faire genre mère therésa jvais t'aider à te debloquer et tout jfais ca pour toi et rien faire au final à part du blabla

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:14:31

Et voilà O est parti se coucher :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:14:38

Oui j'ai lu gto y'a très longtemps d'ailleurs :-)

Oui bah fait attention qu'elle allume pas pour rien et fait ca vite ( mais toi et la vitesse ca fait 9 :( ) car moi j'en avais envoyer une comme ca à mon pote puceau, elle disait ouai tkt jvais le dévérouiller et tout blablaa au final elle l'a choffer à une soirée à mort quasi branler et tout mais elle avait ses règles ( jcomprendrais jamais comment on peut ne pas se faire sucer quand la meuf à ses règles c'est un principes de bases :( ) et il devait se revoir elle esquivait à moitié je crois etc

Enfin voilà les meufs ont toutes un trip mère thérésa du sex à un moment ca les mets en valeur mais peu vont jusqu'au bout surtout qu'avec les puceaux c'est très lent surtout les coincé à 300 % comme toi :( moi perso je me suis dépuceler avec une meuf qui avait 20 quand j'en avais 17 et elle croyait que j'avais de l'expérience et c'était très bien comme ca

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:18:15

Mais elle me considère comme un de ces meilleurs amis et entre la fois où elle m'a roulé une pelle et frotté le bord de mon sex s'est écoulé presque 7 mois, donc c'n'est pas qu'une petite periode :(

Tu me fais penser au prof d'Anglais du manga :p)

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:21:31

:rire: que la parole alors parce que c'est bien celui qui est accro à la prof et qui à des poster partout d'elle si je me souviens bien !

Oué bah justement y'a 7 mois et plus le temps passe plus elle rencontrera des bon coups et plus son trip mère thérésa elle aura plus envie et se contentera de bon coup de kekete, amuse toi pas trop longtemps à louper des wagons tu va vite louper le train :ok:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:24:16

Non pas lui, lui c'est le dingui qui hait Onizuka. Prof de Math. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mmii.info/misc_img/gto/gto_mrSakurai.png&imgrefurl=http://boards.ign.com/the_icon_board/b5353/114297210/p1/&usg=__f_tLfDqNJ7m5EV-sPLsPKRXMtHA=&h=1338&w=990&sz=499&hl=fr&start=0&zoom=0&tbnid=Qr0rMtm4ND-FCM:&tbnh=127&tbnw=94&ei=zGh1TbHLMpKwhAe8lLydBg&prev=/images%3Fq%3DMonsieur%2Bsakurai%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN%26biw%3D1920%26bih%3D973%26tbs%3Disch:1,lr:lang_1fr&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=318&vpy=99&dur=4090&hovh=150&hovw=111&tx=96&ty=58&oei=zGh1TbHLMpKwhAe8lLydBg&page=1&ndsp=77&ved=1t:429,r:1,s:0 Qui place toujours de l'anglais quand il parle :p

Sauf qu'en 7 mois elle a eu des mecs et que ce soir encore elle m'a montré une grande ouverture :ok: Je te dis, le carnaval va être carnage :hap:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:26:12

MAIS DRÔLE D'ATTENDRE LE CARNAVAL :((

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:26:44

Mais je n'ai aucune possibilité de sorti avant !

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:26:45

:-(( * smilix :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:27:21

JosteinFlo
Posté le 7 mars 2011 à 23:44:17
Au fait, je sais pas si yen a qui ont vu Black Swan, mais j'ai été le voir ce soir, et Natalie Portman qui se touche ou qui se fait bouffer le minou > ALL

J'ai vu ça, et n'oublie pas le roulage de pelle de Portman avec Mila Kunis :cool:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:28:10

Coulain tes parents te retiennent chez toi ? Parce qu'à 16ans tu commences quand même à sortir ... :(

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
08 mars 2011 à 00:28:35

Ouais Soso, j'ai fais tout sa pour l'aider un peu elle, fin je sais même pas pourquoi sa m'a pris, juste eu l'idée de le faire c'est tout.

En plus elle m'a fait flippé sur Facebook vu que des débiles du forum m'ont balancé sur le sondage donc elle me disait que c'était pas possible que les votes montent autant et que sont groupes pouvait avoir des problémes, j'ai commencé a me dire, putain dans quelle merde je me suis mis en fait :rire:

Mais sa va, c'est pas non plus de la triche, je fais juste voter les gens ^^

Et pour info les votes sont terminés, on a réalisé 300 votes sur 600 au total grace au fofo en méme pas 24h alors que le sondage est en ligne depuis un moment, du coup vu le coup de pouce que j'ai donné aussi au 2 autres groupes, je fais terminer les 3 groupes sur le podium dont celui que je connais premier, juste énorme :cool:

Bon j'arréte de vous saouler avec sa maintenant :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:28:53

D'un côter tu ne veux jamais sortir donc sauf toute la ville organise une fête tu sors pas :rire: tu va tellement te mettre la pression pour ton carnaval quand tu va élaborer toute une stratégie et au final tu va finir à te bourrer la gueule et vu comme tu sors jamais tu va être mort saoul tu va faire n'importe quoi te reveiller le lendemain, et réattendre l'année suivante avec encore pleins de plans machiavélique pour conquerir le monde euh les chattes :-) ( minus et coulain :rire: )

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:29:12

Non mais le problème c'est que tous les samedis matin je suis levé à 7h15 pour aller au foot :( Et vu que pour l'instant toutes les sorties sont concentrées les vendredis.. :-(

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:30:46

Minus et coulain :rire: Bien trouvé :(